“Hôtel idéal à Sao Paulo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 304 hôtels à São Paulo
La Rochelle, France
“Hôtel idéal à Sao Paulo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Excellent rapport qualité-pris pour cet hôtel Mercure à Sao Paulo,
Accueil de grand standing, chambres parfaites très confortables avec un espace bureau grand et fonctionnel, accès facile, excellent petit-déjeuner...
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Mercure Grand Hotel São Paulo.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Alejandro Geis

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Check-in très long( le réceptionniste n'a pas cessé de répondre le téléphone).
Aucune attention pour le Club Accor Business. A U C U N E
Le réceptionniste m'a confirmé que je pourrais prendre le pdj dans ma chambre sans payer de supplément( information démentie le lendemain par la réceptionniste que voudrais me faire payer le pdj-déjà inclus dans le prix de la Chambre).
Chambre sans double vitrage à São Paulo près d'une des avenue plus mouvementé de la ville.
A la resa demande de chambre loin des ascenseurs- à l'arrivé chambre collée à l'ascenseur)
Room Service : 1h3O d'attente, 4 appels à la reception, réponse: nous sommes désolé, le serveur s'est trompé de chambre, il arrive dans 10' ... Faux, 15' après le réceptionniste m'a appelé pour demander si je voulais encore le Room service car le serveur s'est trompé de chambre ... I N C R O Y A B LE!!!! tout cela après 12H de voyage Paris-São Paulo.
Check out long, sans aucune excuses,sans aucun geste.
Impossible de faire de la monnaie au Check in et au Check out.
Bref, hôtel très médiocre et cher. sans services, sans accueil, sans professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur Edgar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Grand Hotel Parque do Ibirapuera.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Alejandro Geis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Service prévenant et efficace, chambre lumineuse et chaleureuse. Restauration de qualité. Accueil convivial et efficace. Tous les services d'un hotel de classe internationale. Emplacement pratique et accessible, à proximité du centre et de monde des affaires

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers clients,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Bien cordialement

Alejandro Ges
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Sao Paulo étant une ville énorme, nous avons choisi cet hotel un peu par hasard en ce qui concerne la localisation. Le choix était bon. Pour faire un peu de tourisme il faut effectivement se déplacer en taxi mais il y en a tjs devant l'hotel. Et en 5 minutes à pied on peut de rendre au parc Ibirapuera (le central park de Sao Paulo) où on trouve plusieurs musées.
La chambre choisie à l'étage executive était très grande, confortable, propre. Le prix interressant (2 nuit payées + 1 nuit gratuite en s'y prenant à l'avance sur le site internet du groupe accor).
Le restaurant de l'hotel est gastronomique et excellent avec une ambiance néanmoins un peu tristoune.
Le personnel est charmant dans son ensemble. La responsable du relation guest fait tout pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Je fait une resérvation à Sofitel São Paulo aprés avoir lu une critique dans ce site TripAdvisors, en effet c'est un beau Hôtel, avec des services à la française cependant l'état de la chambre n'était pas tout a fait un SOFITEL .
1- la peinture de la salle de bains commence à être un peu fatigué,
2-la télé ancienne (au moins 10 ans) écran de 20 puces (même des petit hôtel on des écrans plat) l'image de la téle n'était pas terrible non plus et surtout la télé reste dans un placard (avec pusière).
3-côte business center, l'imprimante ne marchais pas ce jour la (les sécretaire pas trés agréable avec les clients, pas trés poli (je comprenais tout de ce qu'elles parlait puisque je suis brésilien).
4-La piscine minuscule même pour moi (1.65 m) et un peu sale.
5-l'accueil les filles sont trés agréable
6-le prix ne sont pas cher au bar, mais dans la boulangerie les prix sont prohibitif ( 4 euros un croissant)
7-localisation loin du centre financiaire mais beaucoup de taxi devant l'hôtel.
enfin le petit déjeuner correct, mais cher environ 50 Reais (20 euros)
Je pense rester au Hilton la prochaine fois ...
Bon Voyage et désole pour les fautes ...
EDGAR

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — état de la chambre
  • Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Peru
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Le Sofitel est un bon hôtel par rapport à d’autres. Les chambres sont belles et grandes, avec de bons lits, la réception est raffinée et le restaurant fait un bon petit déjeuner-buffet et un bon repas à midi.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c’est son emplacement peu pratique pour aller où que ce soit en ville, à part au parc. Les gens du coin que j’ai rencontrés pour affaires m’ont demandé pourquoi j’avais choisi un hôtel si difficile d’accès.

A la fin de mon séjour, j’ai eu un problème d’ordre mineur. J’avais loué une voiture avec chauffeur pour faire le tour de la ville et avais demandé s’ils pouvaient me la rajouter sur ma note, ce à quoi ils m’avaient dit oui. Mais ce qu’ils avaient "oublié" de me dire, c’est qu’ils me compteraient 20% de supplément en plus du prix de la location de voiture, chose que je n’ai pas beaucoup appréciée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai bien aimé cet hôtel, les chambres sont grandes, on y mange bien, tous les employés sont très serviables et aimables.

Bien qu’il donne en majeure partie sur un échangeur, il est tout près d’un très grand jardin public où l’on peut voir tous les habitants du coin affluer le week-end, un endroit très agréable pour échapper à l’agitation de la ville et tout près de l’hôtel. Tout le quartier de l’hôtel est très bien éclairé et on peut s’y promener sans crainte.

De l’extérieur, il ne paie pas de mine et comme beaucoup d’immeubles de Sao Paulo, il n’est pas terrible sur le plan architectural. Aussi on est assez surpris en entrant dans l’hôtel, de découvrir un grand espace réception ouvrant sur un large escalier très imposant, qui vous donne l’impression d’être dans un bâtiment beaucoup plus chic et plus ancien.

Tous les employés sont très accueillants et aimables, à commencer par les grooms.

J’avais une chambre au 15ème étage, et là aussi j’ai été surpris en arrivant dans ma chambre, d’abord parce qu’elle était immense et ensuite parce qu’on avait l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus chic.

Elle se composait d’une petite entrée avec un mini-bar, un buffet et un espace pour ranger ses affaires et d’un espace bureau séparé du grand lit très confortable par une petite cloison. La salle de bain comprenait un grand meuble lavabo, une fenêtre, des toilettes et juste une grande cabine douche dans l’angle. Pas de baignoire, mais apparemment ils ont des chambres avec baignoire que l’on peut avoir moyennant un supplément. Je prends très rarement un bain, mais là comme par hasard, j’ai eu subitement très envie d’en prendre un, sans doute parce que c’était impossible.

La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la fenêtre de la chambre était minuscule, ce qui ne veut pas dire que c'était sombre pour autant, car il faisait très beau et le temps était très clair et très ensoleillé, mais il y avait une belle vue sur Sao Paulo et j’ai trouvé dommage qu’ils n’aient pas prévu de fenêtres allant du sol au plafond à la construction.

La nourriture de l’hôtel est super, plein de fruits frais, de salades et autres. Le buffet du petit déjeuner est un vrai festin et même le petit déjeuner continental que je me suis fait livrer un matin dans ma chambre était si joliment présenté que je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo.

La salle de sports est ok, avec quelques appareils cardiotoniques, une très vieille multi-station, et quelques haltères légères pour faire un peu d’exercice pour le cœur, mais pas grand-chose d’autre. La piscine est minuscule et il y a 2 courts de tennis, qui avaient l’air toujours occupés.

Un hôtel où je retournerais avec plaisir, j’ai fait une vidéo de la chambre si cela peut vous être utile, elle est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=QxRPlfJqqhA (faites un copier-coller dans une nouvelle fenêtre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

Adresse : Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à São Paulo
N°15 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°21 des hôtels romantiques à São Paulo
N°23 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sao Paulo
Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera São Paulo, Brésil
Sofitel Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Accor Sao Paulo
Sao Paulo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.