“Hotel vraiment super, emplacement central mais moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Grand Mercure São Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 306 hôtels à São Paulo
“Hotel vraiment super, emplacement central mais moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L hôtel est top, les chambres spacieuses, le petit déjeuner excellent, le personnel adorable, les équipements vraiment cool avec piscine, tennis etc. J ai juste été un peu déçu par le quartier qui n'a aucun intérêt, et surtout par l accès au parc, que je pensais très proche et pratique pour aller courir. En réalité il faut bien 10mn de traversée de 4 voies et d échangeurs pour accéder à ibirapuera. Par contre, n ayez crainte, les chambres sont très bien insonorisées. Même au 2eme étage, je n entendais aucun bruit !
Au final très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alejandro G, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur Franquier
Nous aimerions vous remercier pour partager votre expérience avec d `autre voyageurs. En ce qui concerne votre commentaire:
Effectivement,nos chambres sant très grands et bien inonarisées, il est très rare qu ´un de nos hôtes se plaint. Aussi, nous espérons que les services que nous offrons redent votre séjour a I´hôtel plus agréable.
Ça serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Mercure.
Meilleurs salutations.

• Turc en premier
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Taille de la chambre et de la salle de bain agreable, super literie , qualité/ prix excellent, c'est un Sofitel au prix d'un Mercure! Seule grand defaut: l'emplacement et l'obligation de ne pouvoir sortir qu'en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Déclassé depuis un an, cet hôtel conserve ses grands volumes, chambres spacieuses et propres même si un peu dépassées par les nouvelles tendances architecturales.
Je déplore les singles beds dont la literie n'est pas très confortables, et les aménités de la salles de bain plus proches d'une offre ** que ****.
PDJ très correcte, et personnel dévoué et disponible, en précisant cependant la désertification des lieux en cette veille de week end, et de carnaval.
wifi,TV5 et France 24 dans les chambres.

Sao as argüas de Março fechando o verao a promessa de vida no teu coraçao.... Il pleut il pleut bergère.....

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,
Pour vos commentaires et pour partager votre opinion avec nous et d'autres voyageurs de TripAdvisor. Nous nous réjouissons que le restaurant et la piscine extérieur vous ont plu. Pendant votre prochaine visite au Mercure Grand Hotel Sao Paulo je vous suggère d’essayer une caipirinhas de cachaça délicieuse au Aboo bar et aussi de visiter notre piscine intérieure chauffée qui est au Spa Xan, parfait pour se détendre ces jours froids en hiver. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Excellent rapport qualité-pris pour cet hôtel Mercure à Sao Paulo,
Accueil de grand standing, chambres parfaites très confortables avec un espace bureau grand et fonctionnel, accès facile, excellent petit-déjeuner...
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Mercure Grand Hotel São Paulo.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Check-in très long( le réceptionniste n'a pas cessé de répondre le téléphone).
Aucune attention pour le Club Accor Business. A U C U N E
Le réceptionniste m'a confirmé que je pourrais prendre le pdj dans ma chambre sans payer de supplément( information démentie le lendemain par la réceptionniste que voudrais me faire payer le pdj-déjà inclus dans le prix de la Chambre).
Chambre sans double vitrage à São Paulo près d'une des avenue plus mouvementé de la ville.
A la resa demande de chambre loin des ascenseurs- à l'arrivé chambre collée à l'ascenseur)
Room Service : 1h3O d'attente, 4 appels à la reception, réponse: nous sommes désolé, le serveur s'est trompé de chambre, il arrive dans 10' ... Faux, 15' après le réceptionniste m'a appelé pour demander si je voulais encore le Room service car le serveur s'est trompé de chambre ... I N C R O Y A B LE!!!! tout cela après 12H de voyage Paris-São Paulo.
Check out long, sans aucune excuses,sans aucun geste.
Impossible de faire de la monnaie au Check in et au Check out.
Bref, hôtel très médiocre et cher. sans services, sans accueil, sans professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur Edgar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Grand Hotel Parque do Ibirapuera.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Service prévenant et efficace, chambre lumineuse et chaleureuse. Restauration de qualité. Accueil convivial et efficace. Tous les services d'un hotel de classe internationale. Emplacement pratique et accessible, à proximité du centre et de monde des affaires

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers clients,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Bien cordialement

Alejandro Ges
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Sao Paulo étant une ville énorme, nous avons choisi cet hotel un peu par hasard en ce qui concerne la localisation. Le choix était bon. Pour faire un peu de tourisme il faut effectivement se déplacer en taxi mais il y en a tjs devant l'hotel. Et en 5 minutes à pied on peut de rendre au parc Ibirapuera (le central park de Sao Paulo) où on trouve plusieurs musées.
La chambre choisie à l'étage executive était très grande, confortable, propre. Le prix interressant (2 nuit payées + 1 nuit gratuite en s'y prenant à l'avance sur le site internet du groupe accor).
Le restaurant de l'hotel est gastronomique et excellent avec une ambiance néanmoins un peu tristoune.
Le personnel est charmant dans son ensemble. La responsable du relation guest fait tout pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Mercure São Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Adresse: Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à São Paulo
N°27 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°36 des hôtels familiaux à São Paulo
N°42 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure São Paulo Ibirapuera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sao Paulo
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera Brésil
Sofitel Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Accor Sao Paulo
Sao Paulo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.