“Un hôtel d’affaires économique” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Park Plaza

Golden Tulip Park Plaza a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Park Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alameda Lorena 360 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01424-000, Brésil (Jardins)   |
N° 81 sur 309 hôtels à São Paulo
Hong Kong, Chine
“Un hôtel d’affaires économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J’ai dormi 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre et bien arrangée, mais un peu bruyante car j’entendais le bruit de la circulation et de la pluie par la fenêtre, et aussi les gens fermer la porte et parler dans le couloir de temps à autre. Il est raisonnable comme prix, mais pas aussi bien situé que tous les hôtels de l’avenue Paulista, la plus grande avenue de Sao Paulo.

Il est dans un quartier sûr, près du centre commercial, mais il y a quand même 10 mn un quart d’heure de marche pour rejoindre l’avenue Paulista et ça monte. Ni arrêt de bus ni station de métro près de l’hôtel. C’est vrai qu’on peut faire le trajet en taxi, c’est rapide. En revanche, on trouve quelques restaurants et un supermarché à une ou deux rues de l’hôtel.

La plupart des employés sont gentils et serviables, mais beaucoup d’entre eux ne parlent pas bien anglais. Il faut être patient et on est parfois obligé d’avoir recours à un papier et un stylo pour arriver à se faire comprendre.

Si vous ne voulez pas dépenser trop et si l’emplacement ne compte pas trop pour vous, c’est un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Colombia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Pour tout dire, je ne sais pas si c’est le meilleur hôtel de Sao Paulo, mais en tous cas je peux vous assurer qu’au prix où j’ai eu la chambre (49 € la nuit) ce n’est pas un bon hôtel mais un excellent hôtel pour qui veut aller à Sao Paulo.
Il est près des Jardins, l’un des quartiers les plus branchés de Sao Paulo, près d’Oscar Freire Street (à 5 rues de l’hôtel), du parc Ibirapuera (à une dizaine de rues et de Paulista Avenue (à 5 rues), où l’on peut prendre le métro.
Le personnel est vraiment serviable, j’ai eu un léger problème avec le coffre-fort de ma chambre, mais ils sont vite venus le réparer. Le petit déjeuner-buffet était assez bon pour le prix. En résumé, je dirais que si vous êtes à la recherche d’un bon hôtel bien situé, avec une excellente infrastructure et d’un prix raisonnable, en choisissant le Golden Tulip Park Plaza, vous ne risquez pas de vous tromper.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Park Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Park Plaza

Adresse: Alameda Lorena 360 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01424-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°99 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Park Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Park Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Park Plaza São Paulo, Brésil
Golden Tulip Park Plaza Hotel Sao Paulo
Park Plaza Sao Paulo
Golden Tulip Sao Paulo
Sao Paulo Park Plaza
Sao Paulo Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Park Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.