“my favourite hotel all over the world” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Unique

Hotel Unique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Unique
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Brigadeiro Luis Antonio, 4700 | Jardim Paulista, São Paulo, État de São Paulo 01402-002, Brésil (Jardins)   |
N° 1 sur 310 hôtels à São Paulo
paris
“my favourite hotel all over the world”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

2ème séjour sans faute à l'hôtel Unique. Je suis venue il y a un mois et le personnel me reconnait et me fait part d'une multitude d'attention. L'hôtele st bien situé, au calme, dans JARDINS, le design de l'hôtel est UNIQUE, les chambres très calmes, design, et accueillantes, les produits sont signés BULGARI. La cuisine du SKYE BAR est variée(chef italien et chef japonais) pour un séjour de quelques jours vous ne faites pas le tour de la carte même en y prenant tous vos repas! le petit déjeuner est très copieux, et les plats à la carte excellents. J'ai été bluffée par les pancakes de manioc à la banane et au fromage (spécialité brésilienne à essayer absolument). Le personnel est aux petits soins pour que les clients ne s'ennuient pas. Etant seule en déplacement professionnel, on me propose des activités pour que je ne m'ennuie pas lorsque je ne travaille pas (des DVD à dispo pour le soir, des visites de la ville avec un guide après les horaires de travail.....) C'est un plaisir désormais quand ma société m'envoie à SAO PAULO je sais que je vais pouvoir avoir mon moment à moi, à l'UNIQUE et travailler avec sérénité. Enfin un gros + pour la piscine sur le toit, avec la vue épatante, et les jus de fruits frais servis sur votre transat. Un hôtel que vous adorerez sans hésitez, seul (e) ou en famille, pour des vacances ou pour affaires, vraiment aucune fausse note. C'est un de mes hôtels préférés au monde. Bon séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est un hôtel vraiment unique à SP. Le hall d'entrée est impressionnant, puis des couloirs noirs pour arriver à des chambres blanches. Les chambres sont claires, confortables, pratiques, les salles de bains sont parfaites et belles. le petit déjeuner aussi inoubliable, le SKY est un restaurant excellent, la piscine sur le toit est aussi une des perle de cet hôtel. Le service est irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pas trop loin de Jardim ce boutique hôtel a tout pour plaire pour ceux qui cherche le calme: service attentionné, chambre design mais pas froide, et la piscine sur le toit reste un must quand la météo le permet... Pour ceux qui préfèrent être au coeur de Jardim l'Emiliano mon favori est une autre solution attrayante, le service y est exceptionnel, mais Unique n'a pas a rougir de ce côté là même s'il n'atteint pas l'excellence de l'Emiliano, et les chambres y sont plus agréable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Magnifique hôtel. Suite très moderne et les produits de salle de bain à volonté. Superbe vue sur Sao Paolo. Très belle piscine sur le toit. Le soir chouet ambiance, décontracté. Room service excellent à n'importe quel moment. Vaut largement son prix!

• a aimé — architecture, ambiance, beauté de l'hôtel, propreté, acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Super séjour à l'hôtel Unique. Le personnel était attentionné (même s'il était un peu lent), les chambres étaient confortables et chics et le super bar sur le toit remplaçait le manque de restaurants et de boites de nuits dans le coin. Pas de centre d'affaires mais accès internet gratuit dans le hall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Il y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur cet hotel, je ne voudrais pas paraître redondant !

j'ai eu une excellente expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité,de la salle de sport, de la piscine et du bar-restaurant au toit sans parler de la chambre en elle-même.

la localisation au centre de sao Paulo est idéale.

A mes yeux l'un des meilleurs hotels que je connaisse au Brésil

• a aimé — la piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — les couloirs qui sont très sombres surtout la nuit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avions réservé à cet hôtel sur Tablethotels, où j’ai toujours trouvé des hôtels branchés et cools. L’architecture de celui-ci est vraiment extraordinaire, on est frappé dès en arrivant, elle est tout à fait "unique", comme son nom l’indique.

Les employés sont incroyablement sympas et font tout pour vous être agréables, à notre arrivée, ils nous ont offert le champagne et en plus ils nous ont donné une plus grande chambre pour le même prix, assez spacieuse et d’une propreté irréprochable.

Ils ont vraiment soigné chaque détail pour que vous ayez un séjour unique. Chaque chambre est équipée d’un téléphone portable d’où l’on peut appeler dans tout l’hôtel (super si votre compagnon est à la piscine et vous encore dans la chambre et que vous avez des choses à lui dire) et également de sèche-serviettes, de grands peignoirs moelleux, de télés à écran plat etc.

La piscine de la terrasse du toit est TROP TOP ! On a une vue panoramique de 360° sur tout Sao Paulo, incroyable aussi bien de jour que de nuit. Et le soir elle se transforme en l’un des endroits les plus branchés de la ville, on s’y amuse bien.

La seule chose qui m’empêche de donner 5 comme note à cet hôtel, c’est que l’emplacement n’est pas terrible. Mais à Sao Paulo, c’est facile d’attraper un taxi et ils ne sont pas très chers, donc c’est un hôtel qui en vaut la peine car il est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original