“Luxueux et chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Emiliano Hotel

Emiliano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emiliano Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Oscar Freire 384 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01426-000 , Brésil   |
Classé n°5 sur 304 hôtels à São Paulo
Rio de Janeiro, RJ
“Luxueux et chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Pas étonnant que l'Emiliano soit N° 1 à Sao Paulo . Voici l'hotel le plus agréable et l'accueil le plus chaleureux rencontré dans un hotel de luxe . Personnel multilingue , souriant , toujours à votre diposition. Fruits et patisseries dans votre chambre . Excellent petit déjeuner continental .Lits hyperconfortables . Spa . La dimension réduite de l'hotel (environ 60 chambres ) en fait un véritable boutique hotel contemporain et plein de charme au coeur de Sao Paulo .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Magnifique boutique hotel avec une qualité de service que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Nettlebed, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Un hôtel charmant, avec une belle réception et de belles chambres, toutes très branchées !
Ils nous ont vraiment bien reçus, chaque soir, ils nous apportaient un bon petit goûter dans la chambre, souvent avec du chocolat.
Il n’y a pas de piscine, juste deux bains japonais, mais c’était sympa pour se relaxer tout en ayant vue sur cette mégapole qu’est Sao Paulo.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

L’Emiliano semble être le lieu idéal pour faire une étude tendant à démontrer qu’effectivement "Les hommes viennent (bien) de Mars et les femmes de Vénus" - au moins en ce qui concerne notre couple, ma femme et moi. Pour moi (le Martien), c’est sans doute le meilleur hôtel que je connaisse, alors que ma femme, elle, ne lui donnerait pas plus de 7 sur 10.

Donc pourquoi je lui donne 9,5/10 ? Eh bien, parce qu’il est époustouflant, parce que ses chambres sont super confortables (il faut dire que nous avions pris une suite, le mois prochain je prendrai une de leurs chambres ordinaires pour changer), parce qu’il est super bien situé et que j’ai beaucoup apprécié leur qualité de service, sans parler de l’excellent brunch du dimanche (même si la déco du restaurant est effectivement plus adaptée pour ce genre de repas informel que pour un repas gastronomique).

Ma femme, quant à elle, a trouvé les carreaux de la salle de bains très ordinaires et la salle de sports et le spa décevants par rapport au reste de l’hôtel.

En revanche, nous sommes tous deux tombés d’accord sur le fait que les cuvettes de WC électroniques japonaises, pour lesquelles il faut sortir de St Cyr pour comprendre comment ça fonctionne, étaient plutôt de mauvais goût que chics.

Mais je maintiens néanmoins que vous aurez du mal à trouver mieux dans Sao Paulo – le Fasano est bien mais celui-ci est encore mieux ou en tous cas équivalent.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Je me rends au Brésil environ une fois par mois pour affaires et j'essaye toujours de descendre à l'Emiliano lorsque je suis à Sao Paolo. J'avais envie d'écrire une critique depuis longtemps.

Par où commencer? C'est un hôtel où même le bagagiste me salue par mon prénom. Tout client de l'hôtel se voir offrir un massage de 15 min, le journal international de son choix et le service de pressing pour deux de ses vêtements. Si vous le souhaitez, un majordome peut défaire votre valise, ou la préparer à votre départ. La cuisine est elle aussi délicieuse. Comme un autre auteur l'a dit, Tais, le responsable des relations avec la clientèle, est extraordinaire.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Service épatant et magnifique !
Tous les majordomes sont extraordinaires ! Particulièrement Tais, le responsable du service à la clientèle !

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Il est parfois difficile d'écrire une critique positive, particulièrement lorsque tous les mots pour décrire une impression positive ont déjà été utilisés par d'autres lecteurs de TripAdivor !

L'hôtel Emiliano à Sao Paulo est le numéro UN sur ma liste et je lui donne la note : Excellent!

Je recommanderais à de nombreux responsables d'hôtels de faire une fois le voyage jusqu'à Sao Paulo et de découvrir "l'atmosphère" parfaire qui règne dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Emiliano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emiliano Hotel

Adresse : Rua Oscar Freire 384 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01426-000 , Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°5 des hôtels de luxe à São Paulo
N°7 des hôtels romantiques à São Paulo
N°14 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Emiliano Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emiliano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emiliano
Emiliano Hotel Sao Paulo
Emiliano Hotel São Paulo, Brésil
Emiliano Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emiliano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.