“Un peu desuet” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Higienopolis

Tryp Higienopolis a été ajouté à vos Favoris
Tryp Higienopolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maranhao 371, São Paulo, État de São Paulo 01402-002 , Brésil (Anciennement Melia Confort Higienopolis)   |
Classé n°43 sur 308 hôtels à São Paulo
“Un peu desuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

C'est un hotel plutot d'affaires, tombé un peu en desuété. Même si l'entrée depuis la rue est assez impressionnante, on voit que l'hotel est assez vieux et n'a pas été upgradé récemment. Par exemple les télés sont encore à tube cathodique (pas de LCD). Le restaurant est assez moyen. J'ai trouvé que les canalisations d'eau faisait pas mal de bruit. Sinon les chambres sont propres. Le tarif affiché est de 700/800R$ ce que l'hotel ne vaut pas du tout, mais j'ai payé 200R$ et là le rapport prix-qualité devient raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Mon ami et moi avons dormi 4 nuits au Tryp Higleopolis. La chambre était assez grande et propre et confortable dans l’ensemble.

L’hôtel étant dans un quartier assez huppé de la ville, nous avons pu nous y promener sans crainte de nuit. On trouve des restaurants à proximité et un centre commercial pas loin à pied et il y a une boulangerie juste en face de l’hôtel, où l’on peut s’acheter toutes sortes de pâtisseries et de pains et prendre une tasse de café bien serré.

Notre Portugais est assez limité mais le réceptionniste a été formidable, il parlait assez bien anglais et a eu la gentillesse de passer quelques appels pour nous en portugais. Ce qui rend cet hôtel si exceptionnel, c’est la gentillesse et la serviabilité de son personnel.

Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Je suis allé à cet hôtel pour affaires. La chambre était bien et propre. Le quartier avait l’air relativement sûr, avec un centre commercial et un supermarché tout près. Accueil assez moyen. J’ai mangé une fois au restaurant de l’hôtel, mais cela n’en valait pas la peine.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Les chambres sont confortables, mais n’ont rien d’exceptionnel pour une ville comme Sao Paulo, et de plus l’air conditionné est bruyant et inefficace et le petit déj’ n’est pas compris.
Evitez de vous servir du téléphone, car à cet hôtel tout est en supplément - pour une communication d’un quart d’heure avec Campinas, j’en ai eu pour la somme hallucinante de 16 € (même avec mon téléphone portable anglais, ça m’aurait coûté moins cher) et pour une demi heure d’internet, il faut compter dans les 4 €.
Je vous recommande plutôt le Quality Hotel Jardins, qui est moins cher et mieux.

Los Altos Hills, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel est au cœur du quartier Higienopolis et est un excellent choix ! Il n’est pas loin d’une université, du centre commercial du Patio où l’on trouve d’excellentes boutiques et enseignes diverses, et quand on veut prendre une bière et faire la connaissance de gens intéressants, on peut aller à la Villa Magdalena, en taxi c’est vite fait.
Si vous êtes obligés de vous faire servir un repas en chambre, je vous déconseille leurs pates, berk !

Cambridge, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Merveilleux hôtel bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Higienopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Higienopolis

Adresse: Rua Maranhao 371, São Paulo, État de São Paulo 01402-002 , Brésil (Anciennement Melia Confort Higienopolis)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à São Paulo
N°24 des hôtels familiaux à São Paulo
N°39 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°50 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Higienopolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Melia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Higienopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Higienopolis
Tryp Higienopolis São Paulo, Brésil
Tryp Higienopolis Hotel Sao Paulo
Tryp Sao Paulo
Tryp Hotel Higienopolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Higienopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.