Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais service pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Sao Paulo Mofarrej

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Sao Paulo Mofarrej a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda Santos, 1437, São Paulo, État de São Paulo 01419, Brésil   |  
Services
Classé n°42 sur 306 hôtels à São Paulo
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“Bon hôtel mais service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonne localisation. Accueil efficace.
Les parties communes sont très jolie, assez épurées, design.
La chambre est spacieuse. Le lit et la couette ultra confortable.
Les produits d'accueil de la salle de bain sont quelconques.
La chasse d'eau a très mal fonctionné pendant les 3 jours.
Le minibar n'a pas été rempli pendant les 3 jours de mon séjour. Inacceptable à ce niveau.
On vous charge l'expresso en plus au petit déjeuner, comme si on vous facturait le fait de mettre moins d'eau dans votre café. Je trouve cela scandaleux.
Internet payant... Non, mais allo?
Expérience franchement moyenne.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    126
    61
    20
    19
Consultez les avis pour
34
73
22
224
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable et confortable. Literie tres confortable. Hotel très propre, personnel attentif et compétent. Buffet petit déjeuner très fourni et très bon, kiosque à omelette et œufs, même si la salle de pdj est assez triste et sans charme. Restaurant au dernier étage magnifique avec vue superbe sur la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bien placé cet bel hotel est malheureusement fait de cloisons en papier (il semble en tout cas vu le bruit des salles de bains des chambres d’a coté)…âmes sensibles s’abstenir !
Cet hotel 5 étoiles d’hommes d’affaires a oublié les petits details comme du vrai jus de fruits dans le mini bar (au brésil !) ou autres petits accessoires de salle de bain bienvenus, la connection wifi est payante…
La piscine peu profonde et très exposée aux regards est seulement decorative….
Le personnel parle peu anglais mais reste serviable et la restauration est bonne sans plus. Petit déjeuner très décevant au vu de certains avis précédents.
Je ne recommanderais cet hotel qu’à un homme d’affaire pressé – et pas à une femme !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un des plus beaux hôtels ou j'ai séjourné.
La décoration très design est magnifique, l'accueil au top et le bar sert de très bonnes caipirinhia.
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain, propre avec des bons produits ( notamment le savon biodégradable) et le petit déjeuner dans la chambre est digne d'un vrai palace ( fruits frais, crêpes savoureuses...)
En plus, il est au coeur du quartier le plus dynamique de Sao Paulo, donc bien situé ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

J'ai passé quelques jours à Sao Paulo. L'hotel est dans un petit écrin de verdure à côté d'un petit parc et d'une rue commerçante. Le calme et le centre urbain en même temps. L'hotel, de style tropical chic, dispose d'une piscine extérieure surprenante car elle est orange au lieu du bleu habituel. La terrasse propose des lits de plage, tentures Moet et Chandon, un bar attenant.
L'hotel a deux restaurants, un pour le breakfast et un au 23eme étage qui propose une vue panoramique sur Sao Paulo.
Le brekfast est bien doté en fruits locaux, excellents et le service y est impeccable, surtout l'accueil par une jeune fille qui se souvient de votre nom et vous apporte le journal si elle a vu que vous l'aviez pris la veille.
Le 23ème (vintreis, phonétiquement) propose des mets fins, un service top, et des bons vins et cocktails. Avec la vue, on est proche du sans faute.
Ma chambre, la 2005, au 20eme étage était spacieuse, avec un lit géant, une grande douche, et une vue sur Sao Paulo. J'ai vu un hélicoptère passer et se poser sur le toit voisin.
Mais là encore, c'est le service qui m'a épaté: le ménage y est fait plusieurs fois par jour, avec une attention dans les détails incroyable. Voyant que je n'avait pas utilisé les tongs et le peignoir, la femme de ménage me les a sortis et mis sur le lit. Elle a amené une coupe en cuir pour mettre la monnaie que j'avais laissé. Elle nouait le fil de mon casque artistiquement. Bref, du grand niveau de service.
A l'accueil, tout le monde parle un anglais impeccable, propose de l'aide.
Un excellent hotel, à recommander vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011 par mobile

Pour ce standing l'hotel n'est pas du tout a la hauteur!! Les prestations dans les chambres sont d'1 2etoiles, le restaurant est tres sombre! Le service a table est limite... On attend tres longtemps pour se faire servir la boisson..

  • Séjour du février 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicante
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Sublime hotel moderne et au design chaleureux. Sa situation est ideale, permettant de découvrir la ville à pied!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Sao Paulo Mofarrej ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Sao Paulo Mofarrej

Adresse: Alameda Santos, 1437, São Paulo, État de São Paulo 01419, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à São Paulo
N°18 des hôtels de luxe à São Paulo
N°32 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°33 des hôtels familiaux à São Paulo
N°55 des hôtels romantiques à São Paulo
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Sao Paulo Mofarrej 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Sao Paulo Mofarrej en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Tivoli Sao Paulo Mofarrej São Paulo, Brésil
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Hotel Sao Paulo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Sao Paulo Mofarrej, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.