“CERTAINEMENT LE MEILLEUR HOTEL DE SAO PAULO” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Sao Paulo Mofarrej

Tivoli Sao Paulo Mofarrej a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda Santos, 1437, São Paulo, État de São Paulo 01419, Brésil   |
Classé n°47 sur 300 hôtels à São Paulo
Alicante
“CERTAINEMENT LE MEILLEUR HOTEL DE SAO PAULO”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Sublime hotel moderne et au design chaleureux. Sa situation est ideale, permettant de découvrir la ville à pied!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Bien situé, luxueux et "design", le Tivoli SAO PAULo m'a séduit au premier clin d'oeil. Service tres attentif et particulièrement souriant, petits déjeuners superbement délicieux. Idéal aussi pour travailler "affaire"s dans sa chambre.
Bémols: resto du 23ème étage un peu décevant, tout comme la piscine "symbolique". Salle de sport également payante, dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

C’est un hôtel agréable, mais je n’ai pas été aussi enthousiasmé que les auteurs des précédents commentaires. J’y ai dormi 3 nuits la semaine du 14 mai 2007, dans une chambre au 20ème étage avec accès au salon-club du 22ème étage, qui était assez sympa, avec des choses à grignoter et des rafraîchissements toute la journée, et l’accès gratuit à internet, mais après tout, on paie tout cela de toute façon dans le supplément.

Ma chambre était moyenne, sans plus. Très bon lit confortable et grande salle de bains mais la baignoire était toute éraflée et décolorée, pas très attrayante.
La chose principale que je reprocherais à cet hôtel, c'est le prix qu’ils m’ont facturé mes appels téléphoniques vers l’étranger passés du téléphone de ma chambre, une véritable arnaque ! 5,25 € la mn ! J’ai eu un choc en découvrant les 280 € de supplément au bas de ma note pour moins d’une heure d’appels téléphoniques. Je suis assez souvent en déplacement et vais généralement dans des hôtels quatre ou cinq étoiles, et jamais je n’ai vu des tarifs téléphoniques aussi exorbitants. Je crois que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour ne pas avoir vérifié les tarifs avant, mais je tiens à avertir ceux qui envisagent d’aller à cet hôtel de se méfier de ces frais-là.

Je suis d’accord avec les précédents commentaires sur le fait que le service est très satisfaisant, mais à mon avis, c’est un trois étoiles tout au plus.

Peru
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve.

J’y avais réservé en fonction des commentaires sur ce site et ai été assez déçu. Le Melia Mofarrej est un vieil hôtel défraîchi, dont la rénovation a été bâclée et qui ne diffère aucunement d’un quelconque Holiday Inn de n’importe quelle grande ville.

Je n’y retournerai certainement pas.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

C’est le meilleur hôtel de Sao Paulo au point de vue service, restaurant et vue. Si vous voulez vous sentir comme chez vous, je crois que c’est le meilleur hôtel qui soit. Le personnel est toujours souriant et se fait un plaisir de vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Sao Paulo Mofarrej ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Sao Paulo Mofarrej

Adresse : Alameda Santos, 1437, São Paulo, État de São Paulo 01419, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à São Paulo
N°22 des hôtels de luxe à São Paulo
N°33 des hôtels familiaux à São Paulo
N°40 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Sao Paulo Mofarrej 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Sao Paulo Mofarrej en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Tivoli Sao Paulo Mofarrej São Paulo, Brésil
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Hotel Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Sao Paulo Mofarrej, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.