Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cold atmosphère, Bad service.” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Morumbi Sao Paulo

Enregistrer Enregistré
Hilton Morumbi Sao Paulo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Morumbi Sao Paulo
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Das Nacoes Unidas 12901, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
$99 (USD)
Classé n°8 sur 304 hôtels à São Paulo
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Cold atmosphère, Bad service.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel Hilton classique business , avec une touche de froideur en plus.
Chambre en exécutive floor pour 2 d entre nous, le troisième avait été oublié ... Du coup, des heures de négociation nécessaires pour pouvoir prendre le petit déjeuner tous ensemble ... Surcoût 40€ .... Le lendemain, nous vivons une invitée au petit dej, de nouveau 40€ pour un peti déjeuner très très moyen .... C est cher et peu sympathique, nous n y retournerons plus....

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Morumbi, Administrative Assistant de Hilton Morumbi Sao Paulo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Google Traduction
Dear JMJ_12,

I apologize for my English writing, unfortunately I don’t speak French.

I really appreciate your time to share these words about our hotel! I am also truly sorry about your impression regarding our service and prices. I guarantee that it is not the service quality that we provide in our hotel. Your classification has been forwarded with the relevant staff members and department heads and is greatly appreciated.

We look forward to welcome you soon back again to the Hilton São Paulo Morumbi. We will do our best to change this scenario!

Sincerely,

Giovana Dornelles
Administrative Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

910 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    534
    278
    60
    25
    13
Consultez les avis pour
59
154
64
561
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai passé une semaine au Hilton Morumbi pour voyage d'affaires. Superbe hôtel de catégorie supérieure, très bien conçu et qui tient largement ses promesses. Le design des chambres est remarquable - petit espace bureau très fonctionnel en retrait du reste de la chambre, magnifique salle de bain lumineuse et bien équipée (la douche, le bain et les toilettes sont séparés). Tout est pratique, fonctionnel, décoré avec goût et sobriété, un environnement des plus apaisants pour un voyage professionnel stressant. Même les ascenseurs sont suffisamment nombreux et bien programmés pour réduire le temps d’attente aux heures de pointe (ma chambre étant au 20e etage) ! Staff extrêmement serviable et efficace.
A noter – l’executive floor dispose d'une lounge très agréable avec une vue impressionnante sur les gratte-ciel de Sao Paulo et le pont de Morumbi. La salle de sport est accessible 24h sur 24, bien équipée et surdimensionnée pour accueillir les très nombreux amateurs de fitness qui la fréquentent (nous sommes au Bresil...). L’hôtel communique également avec un centre commercial doté d’un énorme "food court" plein de restaurants ouverts toute la journée.

Pas donné autour de 200 dollars la nuit mais cet hôtel les vaut bien, la qualité et le confort sont vraiment là, permettant un séjour très agréable et sans souci.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soisy sur Seine
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est situé pres du pont suspendu qui symbolise souvent la ville de Sao Paulo. Par contre il n'y a pas grand chose à voir autour mais ce n'est pas spécifique à l'hotel mais plutôt a la ville de Sao Paulo et son urbanisation "débridée". C'est un hotel très luxueux, avec de très belles chambres bien équipées. Il y a un restaurant qui sert un très bon buffet varié (local et international dont japonais) au petit déjeuner et le midi et qui sert à la carte le soir. Par ailleurs il y a un autre bar ou l'on peut prendre des sandwichs et paninis. Les salles de réunions sont très bien. On peut aller diner à l'exterieur si l'on est accompagné ou pris en charge par des locaux et un bus/navette. Il y a des endroits très sympas dans la ville. C'est dans cet hotel que logeait les miss lors de la dernière élection de Miss Univer. iL est lui aussi très beau et agréable. Un bon centre d'affaires et un havre de paix dans la trépidante Sao Paulo.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Byron Bay
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J’ai passé de nombreux mois à cet hôtel, dans toutes sortes de chambres. Le personnel est super sympa, les chambres bien aménagées. La dernière fois j’avais une suite avec coin salon séparé, un home cinéma et une petite salle à manger, c’était parfait pour un long séjour. Superbe salon réservé à la clientèle d’affaires et d’où la vue est magnifique.
Excellente salle de musculation et piscine au dernier étage avec vue panoramique.
Bien situé pour un voyage d’affaires et près du Morumbi, un centre commercial très populaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Copenhague, Danemark
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

En tant que client d’honneur des hôtels Hilton, j’ai eu le plaisir de séjourner à l’Hilton Morumbi de Sao Paulo, où j’ai eu droit à une chambre à l’étage de luxe pour le même prix et ai pu goûter à l’atmosphère feutrée de cet hôtel très sécurisant, et où le personnel est efficace, ce qu’on est en droit d’attendre d'un hôtel de cette catégorie.

La chambre était agréable, au 23ème étage avec une belle vue. Accès à internet (mais cher) et toutes les commodités habituelles dans ce genre d’hôtel. En résumé, j’y ai passé un bon séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Je suis client d’honneur des Hilton et ai toujours été très satisfait de leurs hôtels, mais celui-ci mérite un commentaire encore plus positif que les autres.

Avantages : personnel très sympa à la réception, au restaurant et à la salle de sport, qui est bien équipée et d’où l’on a une belle vue sur Sao Paulo – elle est très fréquentée par les employés des bureaux voisins, donc de 18h à 21h il y a beaucoup de monde, mais le dimanche matin j’étais presque tout seul. Brunch le dimanche et repas en semaine excellents, accueil sympa. Il y a un centre commercial juste en face.

Inconvénients : ce qui lui manque, c’est un petit jardin et peut-être aussi un bar convivial. Dans les vestiaires de la salle de sport, il devait y avoir un problème de canalisations car il y avait une horrible odeur. Et aussi le sauna laisait un peu à désirer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Calgary
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Au moins on peut dire qu’on se sentait en sécurité à cet hôtel car c’est l’hôtel où est descendu George Bush la dernière fois qu’il est venu à Sao Paulo !

Le restaurant de l’hôtel n’est pas terrible, mais de toute façon pourquoi irait-on manger à celui-ci alors qu’on a l’embarras du choix dans Sao Paulo ? Les chambres sont TRES chouettes (pèse personne dans la salle de bains, grand bureau avec une chaise et tout) et la salle de gym etc était super. La piscine n’a rien de spécial.

L’hôtel est rattaché au World Trade Center et à un centre commercial, c’est pratique. Ils ont un excellent service d’infos touristiques et ils nous ont même indiqué une rue où il n’y a que des marchands de chaussures (dans le quartier Moema…ALLEZ-Y !) c’était incroyable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Morumbi Sao Paulo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Morumbi Sao Paulo

Adresse : Avda Das Nacoes Unidas 12901, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à São Paulo
N°8 des hôtels romantiques à São Paulo
N°8 des hôtels de luxe à São Paulo
N°9 des hôtels d'affaires à São Paulo
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Morumbi Sao Paulo 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Morumbi Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Morumbi Sao Paulo São Paulo, Brésil
Hilton Morumbi Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Hilton Hotel Sao Paulo
Hilton Sao Paulo
Sao Paulo Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Morumbi Sao Paulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.