“Excellent hôtel, très bien pour le prix, mais pensez à mettre vos affaires de valeurs dans le coffre” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Sao Paulo

Grand Hyatt Sao Paulo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Sao Paulo
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Enregistrement anticipé?
N° 2 sur 310 hôtels à São Paulo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je suis allé au Grand Hyatt pour la deuxième fois il y a quelques semaines.

C’est un excellent hôtel d’affaires. Les chambres sont de belle taille, avec une immense salle de bains et une douche de plain-pied. Ils ont aussi une salle de sport bien équipée, une piscine et un spa, ainsi qu'un bon accès à internet mais qui coûte 7€ par jour.

L’hôtel a deux bons restaurants, le japonais en particulier.

J’ai dormi dans l’une de leurs chambres "de luxe" et aussi dans une ordinaire, et il ne m’a pas semblé y avoir de différence notoire, à part qu’à l’arrivée ils vous donnent la clé de votre chambre directement à l’étage de luxe et que la salle du petit déjeuner est à part également. Pas la peine de payer un supplément pour ça.

Je dois malheureusement avertir les personnes susceptibles d’aller dans cet hôtel de faire bien attention à leurs objets de valeur. Je me suis fait voler mon Ipod Nano et mon assistant personnel dans ma chambre, donc pensez au coffre-fort ! C’était sans doute un incident isolé, du moins je l’espère, en tous cas ce n’est pas ça qui m’empêcherait de recommander cet hôtel.

J’ai payé dans les 105 € la nuit et l'ai trouvé bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

C’est un bel hôtel où le service client est excellent, il n'est pas extrêmement bien situé (sauf si on y va pour affaires), mais c’est un excellent choix comme hôtel à Sao Paulo.

Service client fantastique, grandes salles de bains superbes, bons lits, tout est très propre et on y mange bien – à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Sao Paulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Sao Paulo

Adresse: Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°1 des hôtels Spa à São Paulo
N°1 des hôtels familiaux à São Paulo
N°1 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°2 des hôtels romantiques à São Paulo
N°2 des hôtels de luxe à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Sao Paulo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Sao Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo São Paulo, Brésil
Grand Hyatt Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Sao Paulo Grand Hyatt
Hyatt Sao Paulo
Sao Paulo Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Sao Paulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.