“Superbe, une oasis de calme et de luxe au milieu du tumulte de Sao Paulo” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Sao Paulo

Grand Hyatt Sao Paulo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Sao Paulo
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 301 hôtels à São Paulo
“Superbe, une oasis de calme et de luxe au milieu du tumulte de Sao Paulo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai séjourné au Grand Hyatt plusieurs fois par an sur les 5 dernières années, et le plus marquant c'est la stabilité du service et le maintien en état de l'hôtel.
Certaines chambres donnent sur le nouveau pont illuminé.
Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres. Les salles de bain sont belles avec grande douche italienne et grande baignoire.
Le service est très correct (même si le service en chambre est effectivement un peu lent).
Le restaurant japonais est un des meilleurs de Sao Paulo (et c'est une bonne base de référence!). Le restaurant français n'est pas mal non plus. Le petit déjeuner-buffet au rez-de-chaussée est mémorable, et le café servi n'a rien à voir avec un café d'hôtel partout ailleurs (demandez un capuccino!).

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

C'est un très bel hôtel, maginifiquement décoré, que ce soit le hall, les restaurants ou les chambres. S'agissant d'une tour, la vue des chambres est très belle.
Personnel rapide et courtois, y compris le room service. Très bonne nourriture.
Difficile de juger son emplacement, Sao Paulo étant tellement grand et uniforme...
Pour le tourisme, je ne sais pas, mais pour les affaires, il s'agit d'un hôtel de classe mondiale.

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Je suis allé deux fois au Hyatt de Sao Paulo. La première fois en 2005, mais quand j'y suis retourné l’année suivante, j’ai constaté 3 changements importants intervenus en l’espace d’un an : le ménage du soir dans les chambres est moins fréquent (c’était pourtant agréable, parfum d’ambiance et tout), la peinture s’écaillait sur le mur à l'endroit où les gens ouvrent généralement leurs valises et le prix des repas atteint maintenant des sommes astronomiques.
Ce troisième et dernier changement m’a complètement sidéré : je me rappelais avoir eu un repas pantagruélique en 2005 pour 35 € et en 2006 c’était passé à 70 € pour exactement la même chose !
Mais dans l’ensemble c’est un très bon hôtel.

Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Grand Hyatt. Les chambres sont belles, l’accueil sympa, la cuisine délicieuse, surtout le restaurant japonais. Mais il est horriblement mal situé, au milieu de trois autoroutes très passagères et on entend le bourdonnement de la circulation en permanence. De plus, si l’on veut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à Sao Paulo, on est obligé de prendre un taxi. Si vous voulez visiter la ville à fond, mieux vaut prendre un autre hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J’ai dormi dans de nombreux Hyatt du monde entier. Bien que ce ne soit qu’un Grand Hyatt, il est presque aussi bien qu’un Park Hyatt (pour ceux qui ne les connaissent pas, les Park Hyatt sont en général beaucoup mieux que les Grand Hyatt).

Excellente cuisine, piscine magnifique, personnel courtois, emplacement correct, très belle chambre (j’étais à l’étage de luxe), mini-bar pas trop cher, bref il m’a vraiment fait grande impression…

London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je suis allé au Grand Hyatt pour la deuxième fois il y a quelques semaines.

C’est un excellent hôtel d’affaires. Les chambres sont de belle taille, avec une immense salle de bains et une douche de plain-pied. Ils ont aussi une salle de sport bien équipée, une piscine et un spa, ainsi qu'un bon accès à internet mais qui coûte 7€ par jour.

L’hôtel a deux bons restaurants, le japonais en particulier.

J’ai dormi dans l’une de leurs chambres "de luxe" et aussi dans une ordinaire, et il ne m’a pas semblé y avoir de différence notoire, à part qu’à l’arrivée ils vous donnent la clé de votre chambre directement à l’étage de luxe et que la salle du petit déjeuner est à part également. Pas la peine de payer un supplément pour ça.

Je dois malheureusement avertir les personnes susceptibles d’aller dans cet hôtel de faire bien attention à leurs objets de valeur. Je me suis fait voler mon Ipod Nano et mon assistant personnel dans ma chambre, donc pensez au coffre-fort ! C’était sans doute un incident isolé, du moins je l’espère, en tous cas ce n’est pas ça qui m’empêcherait de recommander cet hôtel.

J’ai payé dans les 105 € la nuit et l'ai trouvé bien pour le prix.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

C’est un bel hôtel où le service client est excellent, il n'est pas extrêmement bien situé (sauf si on y va pour affaires), mais c’est un excellent choix comme hôtel à Sao Paulo.

Service client fantastique, grandes salles de bains superbes, bons lits, tout est très propre et on y mange bien – à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Sao Paulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Sao Paulo

Adresse : Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°1 des hôtels de luxe à São Paulo
N°1 des hôtels familiaux à São Paulo
N°1 des hôtels Spa à São Paulo
N°1 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°4 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Sao Paulo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Sao Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo São Paulo, Brésil
Grand Hyatt Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Sao Paulo Grand Hyatt
Hyatt Sao Paulo
Sao Paulo Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Sao Paulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.