“c' est un bon hotel mais vraiment rien d extraordinaire” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Sao Paulo

Grand Hyatt Sao Paulo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Sao Paulo
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 301 hôtels à São Paulo
Montpellier, France
“c' est un bon hotel mais vraiment rien d extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le lieu de l' hotel est horrible, il n'y a absolument rien a faire, il y a juste des residences et des hotels (walking distance), je pensais etre en plein centre de Sao Paulo. Les chambres etaient quand meme bien et les gens sympas. Premiere fois a Sao Paulo, si je reviens, j' essaierai un autre hotel dans un autre quartier.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Hyatt_SP_Management, Gerente de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Pour l'équipe du Grand Hyatt São Paulo, il est très important de connaître la perception de nos clients, ainsi c'est avec regret que nous avons appris votre insatisfaction suite à votre séjour.

Notre hôtel est situé dans le nouveau centre d'affaires de Sao Paulo, qui a eu une croissance significative au cours de ces dernières 15 années. Pour le shopping et les services, deux des le plus grands centres commerciaux de São Paulo, Shopping Morumbi et Market Place, sont localisés 10 minutes à pied de l'hôtel. Pour le sport ou la décontraction, il y a le magnifique et paisible Parc Burle Marx, unique vestige restant intacte du Mata Atlantica - "Rain Forest", et ce à 10 minutes de l'hôtel. Beaucoup d'animations théâtrales et de comédie musicales sont présentées dans les salles Vivo et Alfa, toutes deux également très proches du Grand Hyatt São Paulo.

Notre équipe de concierges connait les meilleures options de divertissements autour de l'hôtel et les zones plus historiques de la ville et aura plaisir de vous indiquer de nombreuses options intéressantes d'amusement, de détente et de gastronomie.

Merci pour vos commentaires sur nos installations et notre équipe, qui nous permettent de constamment améliorer notre produits et nos services. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ai sejourne 3 nuits dans cet hotel pour un voyage business, tres pratique car a 15 minutes du centre des expositions pour la foire pour laquelle j'etais venu. Rien a redire sur la proprete, service impeccable et personnel chaleureux, ai teste les 3 restaurants (italien / japonais et francais) et il n'y a rien a redire, les 3 sont excellents. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain bluffantes. Le directeur de l'hotel est francais et fort sympathique. Il est sur que l'hotel est eloigne des points touristiques pourtant un grand centre commercial se trouve a 5 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai séjourné au Grand Hyatt plusieurs fois par an sur les 5 dernières années, et le plus marquant c'est la stabilité du service et le maintien en état de l'hôtel.
Certaines chambres donnent sur le nouveau pont illuminé.
Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres. Les salles de bain sont belles avec grande douche italienne et grande baignoire.
Le service est très correct (même si le service en chambre est effectivement un peu lent).
Le restaurant japonais est un des meilleurs de Sao Paulo (et c'est une bonne base de référence!). Le restaurant français n'est pas mal non plus. Le petit déjeuner-buffet au rez-de-chaussée est mémorable, et le café servi n'a rien à voir avec un café d'hôtel partout ailleurs (demandez un capuccino!).

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

C'est un très bel hôtel, maginifiquement décoré, que ce soit le hall, les restaurants ou les chambres. S'agissant d'une tour, la vue des chambres est très belle.
Personnel rapide et courtois, y compris le room service. Très bonne nourriture.
Difficile de juger son emplacement, Sao Paulo étant tellement grand et uniforme...
Pour le tourisme, je ne sais pas, mais pour les affaires, il s'agit d'un hôtel de classe mondiale.

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Je suis allé deux fois au Hyatt de Sao Paulo. La première fois en 2005, mais quand j'y suis retourné l’année suivante, j’ai constaté 3 changements importants intervenus en l’espace d’un an : le ménage du soir dans les chambres est moins fréquent (c’était pourtant agréable, parfum d’ambiance et tout), la peinture s’écaillait sur le mur à l'endroit où les gens ouvrent généralement leurs valises et le prix des repas atteint maintenant des sommes astronomiques.
Ce troisième et dernier changement m’a complètement sidéré : je me rappelais avoir eu un repas pantagruélique en 2005 pour 35 € et en 2006 c’était passé à 70 € pour exactement la même chose !
Mais dans l’ensemble c’est un très bon hôtel.

Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Grand Hyatt. Les chambres sont belles, l’accueil sympa, la cuisine délicieuse, surtout le restaurant japonais. Mais il est horriblement mal situé, au milieu de trois autoroutes très passagères et on entend le bourdonnement de la circulation en permanence. De plus, si l’on veut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à Sao Paulo, on est obligé de prendre un taxi. Si vous voulez visiter la ville à fond, mieux vaut prendre un autre hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J’ai dormi dans de nombreux Hyatt du monde entier. Bien que ce ne soit qu’un Grand Hyatt, il est presque aussi bien qu’un Park Hyatt (pour ceux qui ne les connaissent pas, les Park Hyatt sont en général beaucoup mieux que les Grand Hyatt).

Excellente cuisine, piscine magnifique, personnel courtois, emplacement correct, très belle chambre (j’étais à l’étage de luxe), mini-bar pas trop cher, bref il m’a vraiment fait grande impression…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Sao Paulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Sao Paulo

Adresse : Avenida Das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°1 des hôtels Spa à São Paulo
N°1 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°1 des hôtels familiaux à São Paulo
N°1 des hôtels de luxe à São Paulo
N°4 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Sao Paulo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Sao Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo São Paulo, Brésil
Grand Hyatt Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Sao Paulo Grand Hyatt
Hyatt Sao Paulo
Sao Paulo Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Sao Paulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.