“sérieux besoin d'un raffraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Sheraton Sao Paulo WTC Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Das Nacoes Unidas, 12559 | Brooklin Novo, São Paulo, État de São Paulo 04578-903, Brésil (Anciennement "Gran Melia")   |
Classé n°31 sur 303 hôtels à São Paulo
“sérieux besoin d'un raffraichissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Hotel moderne mais sans charme, situé au dessus d'un centre commercial.
Standards "Sheraton", moquette épaisse et suites confortables et impersonnelles, mais on est loin des standards des autres grands hôtels du même quartier (Hilton, et surtout l'exceptionnel Hyatt).
Service attentif et correct.
Buffet du petit-déjeuner tout juste correct, et salle de petit-déjeuner à l'executive floor toujours pleine: je me suis fait refouler deux fois de suite.
Pas de piscine intérieure.
Le côté pratique est l'accès direct au centre commercial et à ses nombreux restaurants, dont la majorité permettent de mettre la facture directement sur la note de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hôtel très excentré de la Paulista. Il faut prendre un taxi (environ 30 RS). Réception neuve, grande, mais accueil froid. Chambres classiques en mauvais état, et pas forcément très propre. Dans ma chambre, baignoire qui ne se vide pas, rideaux poussiéreux, caches prise électrique cassés, pas de bureau (???) donc on fait comment pour travailler.
Piscine homéopathique, et surtout eau sale, qui ne donnait pas envie de se baigner. Vis à vis, un mur, pas très agréable.
Petit déjeuner de bonne qualité, avec choix, mais une salle qui fait office de bar. Pas agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel, dans une chambre du 16ème étage. Cet hôtel ne nous a pas déçus, les lits sont très confortables, l’air conditionné marchait très bien et la salle de bain était très propre, avec une excellente pression dans la douche et en plus des peignoirs fournis.
Ils avaient décoré notre lit de pétales de roses et nous avons eu droit à du champagne et des chocolats (bien sûr, nous avions pris le forfait correspondant).
Il est très bien situé, au cœur du quartier des affaires de Sao Paulo (le quartier Berrini) et juste à côté du centre commercial D&D et du World Trade Center. Très bien comme emplacement, et à 10 mn un quart d’heure en taxi, on a tous les meilleurs bars et restaurants de Sao Paulo. C’est également un hôtel idéal pour un voyage d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Sao Paulo WTC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Adresse : Av. Das Nacoes Unidas, 12559 | Brooklin Novo, São Paulo, État de São Paulo 04578-903, Brésil (Anciennement "Gran Melia")
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°7 des hôtels Spa à São Paulo
N°15 des hôtels familiaux à São Paulo
N°18 des hôtels de luxe à São Paulo
N°20 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°26 des hôtels romantiques à São Paulo
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 3 447 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Sao Paulo WTC Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sao Paulo WTC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Sao Paulo Wtc
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Sao Paulo WTC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.