“Bien situé mais personnel pas très sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention

Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Martins Fontes, 71 - Centro, São Paulo, État de São Paulo 01050-000, Brésil (Anciennement Holiday Inn Select) (Consolação)   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 310 hôtels à São Paulo
Ile de La Réunion
“Bien situé mais personnel pas très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel du centre. Personnel pas très avenant. C'est un peu l'usine. Pas de cocktail à l'arrivée pourtant titulaire d'une carte Accord. Chambre exécutive au 26 étage : spacieuse et fonctionnelle mais insonorisation moyenne. Lit dos à dos avec la chambre d'avoir côté. Le pire a été au petit déjeuner ou j'ai voulu demander un œuf à la coque. On m'a alors produit un contrat en portugais que je devais signer pour avoir cet œuf. Devant mon refus de signer un contrat dans une langue étrangère pour un œuf, le serveur m'a finalement donné ce que je voulais. Je n'ai bien sur pas voulu recommander l'opération les jours suivants. Restaurant très moyen au niveau qualité et service très long

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas prendre une chambre près des ascenseurs. Vue assez dégagée du 26 étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En plein centre (qui n' est pas le quartier chic) à 2 pas de la place Republica, un grand bâtiment sans charme aux normes Novotel avec tout le nécessaire sans le superflu. Tarifs intéressant le week-end, salle de petit déjeuner aveugle et sordide qui ressemble plus à une cantine asiatique qu'à un restaurant. À recommander uniquement si vous souhaitez résider dans le centre.

• Séjour du août 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel se situe dans un quartier relativement animé de Sao Paulo. C'est en fait une tour d'une trentaine d'étages mais auxquels on accède assez rapidement grâce aux nombreux ascenseurs. Les chambres sont dans les normes de standing. N'oubliez pas que les prises électriques au Brésil ne sont pas celles d'Europe. La réception fournit dans la mesure du possible des adaptateurs mais qui ne fonctionnent pas pour les grosses prises de lap top par exemple. Chambres modernes et parfaitement correctes. La seule chaîne francophone c'est TV5. Minibar bien rempli et diversifié. Salle de bain avec cabine douche (du moins la chambre que j'ai eue).
Le petit déjeuner est servi dans un espace accessible par escaliers roulants à partir de la réception: correct sans être extraordinairement diversifié. Viennoiseries de qualité moyenne mais fruits locaux en abondance. Pour le reste, rien à signaler.
Bonne connexion internet dans la chambre et à la réception.
Je n'ai pas eu besoin d'avoir des contacts avec le personnel sauf à la réception où c'était correct. Pour le petit déjeuner, juste à la porte de la salle, on demandait le numéro de la chambre de chacun. Le jour de mon départ, il y a eu une arrivée de groupe avec peut-être une centaine de personnes qui faisaient la queue dans la grande réception de l'hôtel. Mais heureusement que les check out étaient privilégiés, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps.
A signaler à 200 m de l'hôtel un petit quartier avec des restaurants italiens sympas avec une bonne ambiance, ce qui permet de veiller à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel est assez bien situé, avec de très bons restaurants italiens à quelques centaines de mètres. je ne garde pas un très bon souvenir de l'établissement; je suis membre Platinium et je me suis retrouvé dans une chambre bruyante au carrefour, La chambre de remplacement, plus calme étai beaucoup plus petite et pour handicapés. Le restaurant est plus que correcte, mais la salle de petit déjeuner n'est pas accueillante. le personnel est très prévenant mais malheureusement la réception n'est pas à la hauteur de mes attente au niveau service.( pas d'écoute, pas de coordination)
Il y des efforts à faire

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Proissans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bon emplacement à proximité de la "vieille ville"
Ce qui fut un grand hotel dans le passé a très mal vieilli.
Grandes chambres propres mais tristes ( au moins 20 ans d'age !). Un éclairage minimaliste, et des équipements obsolètes (interrupteurs électriques, robinetterie ...)
Un personnel de réception gentil, mais dépassé et inefficace
Je suis venu, comme tous les ans, avec trois collègues.Deux ont du demander un changement de chambre, obtenues avec difficulté.
J'ai une carte CLUB platinium, mais pas de surclassement, ni même une boisson de bienvenue.
Un de mes collègues, qui n'a pas de carte platinium a par contre été surclassé d'office ( et j'en suis très content pour lui)
Un prix compétitif était un des atouts de cet hotel . Ce n'est plus le cas aujourd'hui, car payer environ 200 € la nuit est inacceptable pour ce type d'hotel.
J'ai réservé 2 mois à l'avance et j'ai constaté avec surprise qu'en réservant la veille de mon arrivée j'aurais payé 5 % moins cher
Je ne sais pas ou nous descendrons l'année prochaine, mais surement pas dans cet hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention

Adresse: Rua Martins Fontes, 71 - Centro, São Paulo, État de São Paulo 01050-000, Brésil (Anciennement Holiday Inn Select)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Consolação
N°11 des hôtels familiaux à São Paulo
N°12 des hôtels de luxe à São Paulo
N°13 des hôtels les plus économiques à São Paulo
N°16 des hôtels romantiques à São Paulo
N°18 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention São Paulo, Brésil
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Sao Paulo
Novotel Sao Paulo
Sao Paulo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.