“bon novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention

Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Martins Fontes, 71 - Centro, São Paulo, État de São Paulo 01050-000, Brésil (Anciennement Holiday Inn Select) (Consolação)   |
N° 19 sur 307 hôtels à São Paulo
“bon novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Situation centre ville
Chambre novotel renovee tres bien. La salle de bain par contre fait un peu viellote ( sans parler du probleme pour avoir de l eau chaude2 jours de suite )

qualite du restaurant tres bien (une vrai surprise )

Par contre l attention du service pourrait etre amelioree

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel bien situé, rénové, moderne, agréable. Les chambres sont très bien. Le hic, c'est que le service entourant l'hôtel n'est pas très efficace.

On m'a confié une chambre au 6e étage avec vue sur la génératrice. Le hic, c'est que je suis passionné de photos et j'avais demandé, lors de ma réservation, une chambre avec une vue sur la ville.

De plus, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit. Lors de l'enregistrement, on m'a mentionné que je devrais quitter ma chambre et m'enregistrer à nouveau dans une nouvelle chambre. Cette fois-là, on m'a donné une superbe chambre avec vue sur la ville au 26e étage. Magnifique.

Or, mon vol quitte demain de l'aéroport VCP (Viracopos) à 11h. Réalisant qu'il s'agit d'un aéroport situé à Campinas, à 100 km de Sao Paulo, je suis allé demander à l'hôtel comment me rendre. Le personnel de la réception a été très aimable, jusqu'à ce qu'ils réalisent que ce n'était pas simple. Après quelques tentatives d'aide, les employés au comptoir se sont remis à faire leur travail, comme si je n'existais pas.

Finalement, l'hôtel est situé en plein centre-ville de Sao Paulo. En ce samedi soir, je n'arrive toujours pas à dormir car les rues sont pleines de gens qui festoient et les fenêtres de la chambre n'offrent pas de protection efficace contre le bruit.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur la rue, surtout la fin de semaine, car c'est très très bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lucila M, Gerente de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur Frederic.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Jaraguá.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cet hôtel place dans le centre est un peu à l'image du quartier: sa splendeur est sans doute derrière lui.

En revanche la prestation Accor est à la hauteur de ce qu'on attend d'un Novotel, avec un très bon service, un petit déjeuner de qualité et un accueil idéal pour les familles avec jeunes enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plan de la Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La chose que je suis content de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est commodément situé au coeur de Sao Paulo près de la station de métro.Vous pouvez marcher jusqu'à l'avenue Paulista, le théâtre Munical et environs de magasins, un parc avec des kiosques qui vend de l'artisanat. L'accès à Internet sur ordinateurs dans le hall et dans la chambre. Les équipements étaient au mieux moyenne. En general, le personnel était sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel du centre. Personnel pas très avenant. C'est un peu l'usine. Pas de cocktail à l'arrivée pourtant titulaire d'une carte Accord. Chambre exécutive au 26 étage : spacieuse et fonctionnelle mais insonorisation moyenne. Lit dos à dos avec la chambre d'avoir côté. Le pire a été au petit déjeuner ou j'ai voulu demander un œuf à la coque. On m'a alors produit un contrat en portugais que je devais signer pour avoir cet œuf. Devant mon refus de signer un contrat dans une langue étrangère pour un œuf, le serveur m'a finalement donné ce que je voulais. Je n'ai bien sur pas voulu recommander l'opération les jours suivants. Restaurant très moyen au niveau qualité et service très long

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas prendre une chambre près des ascenseurs. Vue assez dégagée du 26 étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En plein centre (qui n' est pas le quartier chic) à 2 pas de la place Republica, un grand bâtiment sans charme aux normes Novotel avec tout le nécessaire sans le superflu. Tarifs intéressant le week-end, salle de petit déjeuner aveugle et sordide qui ressemble plus à une cantine asiatique qu'à un restaurant. À recommander uniquement si vous souhaitez résider dans le centre.

• Séjour du août 2013
Vila Mariana
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
N° 11 sur 307 à São Paulo

Vous connaissez Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention

Adresse: Rua Martins Fontes, 71 - Centro, São Paulo, État de São Paulo 01050-000, Brésil (Anciennement Holiday Inn Select)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Consolação
N°13 des hôtels familiaux à São Paulo
N°13 des hôtels de luxe à São Paulo
N°15 des hôtels les plus économiques à São Paulo
N°15 des hôtels romantiques à São Paulo
N°21 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention São Paulo, Brésil
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Sao Paulo
Novotel Sao Paulo
Sao Paulo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.