“Allez voir ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Tryp Iguatemi

Tryp Iguatemi a été ajouté à vos Favoris
Tryp Iguatemi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Iguatemi, 150 | Itaim, São Paulo, État de São Paulo 01451-010 , Brésil (Itaim Bibi)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 47 sur 309 hôtels à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Allez voir ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Que dire de cet hôtel ? Tout a bien été.... tant que je ne suis pas entré dans ma chambre. Deux gros problèmes, à ce moment là: Le bruit et la vue. Le bruit: je donnais sur la rue qui passe devant l'hôtel et là, ça circule quasiment 24h/24, notamment une armada incessante d'autobus et comme les fenêtres n'ont pas de double vitrage, prévoyez un bon polar pour occuper vos nuits blanches. La vue: J'avais une fenêtre dans ma salle de bain:Chouette me direz-vous ? Pas du tout !! J'avais comme panorama des espèces d'extracteurs d'air ou de climatisation à deux mètres de ma fenêtre qui, de surcroit, faisaient un bruit d'enfer. Affligeant ! Il faut donc demander une chambre dans les étages supérieurs lorsque vous réservez...sauf si vous ne supportez pas le bruit des avions ( et oui !! Des avions passent au dessus de l'hôtel !!). Les rideaux, autrefois blancs, étaient gris foncés. La climatisation est antédiluvienne et est d'ailleurs tombée en panne durant mon séjour. Bref, à part la propreté de la chambre ( hors les rideaux) et un grand lit confortable, il n'y a rien de positif à retirer de tout ça. En ce qui concerne le restaurant, j'irai droit au but: Ce n'est pas bon . Seul le petit déjeuner varié et copieux sauve l'ensemble. Le personnel reste attentif et fait de son mieux, surtout au restaurant/petit déjeuner..encore faut-il que vous trouviez quelqu'un qui parle l'anglais. Néanmoins, ils font tout pour essayer de vous satisfaire (le langage des mains, je crois que c'est un moyen de communication universel bien utile). En résumé, éviter cet hôtel qui reste très cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rodrigo S, Gerente geral de Tryp Iguatemi, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Presado M. Willhp,
Abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi Hôtel Tryp Iguatemi pour votre séjour à Sao Paulo.
Nous sommes désolés que les bruits extérieurs que vous avez pris la peine pendant votre séjour avec nous et le nettoyage des rideaux de son appartement n'ont pas répondu à vos attentes.
Nous lançons l'échange de splites climatisation par de nouveaux dispositifs qui rendent le chauffage et le refroidissement.
S'il vous plaît noter que nos tarifs sont les plus bas posicionas que par rapport aux hôtels de même catégorie dans cette région. En outre, les clients qui ont notre carte de fidélité a des rabais sur les réservations effectuées via notre site.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Natalie Diorio - Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel d'affaire bien équipé en centre ville mais à proximité de la trajectoire d'atterrissage de l'aéroport citadin. Du coup, le bruit est plus important en étage élevé même si très supportable
Qualité des chaines TV assez médiocre
Personnel accueillant et agréable.

Shopping Mall Igatemi à 500m

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rodrigo S, Chefe de Serviços de Tryp Iguatemi, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur Julien R,
Merci d'avoir choisi Tryp Iguatemi pour votre séjour à São Paulo et à communiquer votre expérience sur TripAdvisor. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne les chaînes de télévision. Nous avons un système de télévision par câble avec 46 chaînes, y compris les principales chaînes internationales en 8 langues, mais nous allons vérifier avec notre fournisseur, si il ya un service à la disposition des autres chaînes.
Merci pour les commentaires qui aident à contribuer à l'amélioration de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Natalie Diorio - Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres alors même si on est au 7ème étage on a l'impression que les voitures roulent dans notre chambre !
Autour il n'y a pas grand chose.
Par contre le petit-dèj était bon et la chambre correcte.
La piscine est minuscule et je n'ai même pas pu en profiter car elle était en maintenance toute la semaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tryp Iguatemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Iguatemi

Adresse: Rua Iguatemi, 150 | Itaim, São Paulo, État de São Paulo 01451-010 , Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Itaim Bibi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à São Paulo
N°20 des hôtels familiaux à São Paulo
N°44 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tryp Iguatemi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Melia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Iguatemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Iguatemi
Tryp Iguatemi São Paulo, Brésil
Tryp Iguatemi Hotel Sao Paulo
Tryp Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Iguatemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.