“Bien situé, quartier tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Estanplaza Paulista

Estanplaza Paulista a été ajouté à vos Favoris
Estanplaza Paulista
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alameda Jaú, 497 - Cerqueira César, São Paulo, État de São Paulo 01420-000, Brésil (Jardins)   |
N° 30 sur 310 hôtels à São Paulo
Montréal, Canada
“Bien situé, quartier tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons séjournés deux nuits.
Grandes chambres, propres, bien équipées.
Déjeuner sensationnel.
Quartier tranquille, près de l'Avenue Paulista.
Plusieurs restaurant à proximité.
À deux coins de rues de la station de métro "Brigadero".
Personnel courtois et serviable. Pour se rendre à l'aéroport Guarulhos, 70R pour un taxi ou 30R par personne pour l'autobus executivo.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons pu trouver cet hôtel moins cher sur Priceline. C’est un hôtel fantastique dans un quartier sûr, c'est son atout majeur.

La chambre en elle-même était petite, avec le strict nécessaire comme confort sans plus. Quant à l’hôtel, on devine qu’il a dû être beau et même très classe dans le passé, mais maintenant il est en grande partie délabré. Il n’en reste pas moins qu’au point de vue emplacement, il est imbattable.

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Comme cet hôtel avait des commentaires positifs sur TripAdvisor, j’ai décidé de réserver moi aussi et suis passée par Utell.com où j’ai trouvé un excellent prix à 52 € la nuit.

C'est un hôtel qui s’adresse surtout à la clientèle d’affaires, il n’est pas luxueux, mais le petit déjeuner est bon et on a deux ordinateurs à sa disposition avec accès à internet à la réception.

Nous y sommes allés le jeudi et le vendredi soir, et avions l’impression d’être les seuls dans tout l’hôtel. Il est extrêmement bien situé pour faire les magasins et trouver où se restaurer dans le quartier et aussi pour se rendre aux aéroports.

La navette aéroport s’arrête juste devant l’Intercontinental à cent mètres de l’hôtel ou bien sur la place Masoud à 300 m.

Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

On est allés à cet hôtel pour rendre visite à des amis à Sao Paulo. Il est pratique comme emplacement, l’avenue Paulista n’est qu’à cent ou deux cent mètres (même si cela monte pas mal) et on trouve un certain nombre de bars et de restaurant de qualité à quelques minutes à pied de l’hôtel. Le MASP et le métro ne sont qu’à 5 ou 10 mn à pied. Ca a l’air d’être un quartier calme pour une ville comme Sao Paulo et on a pu se promener en toute sécurité à droite à gauche, contrairement à d’autres quartiers, de jour comme de nuit.

La chambre était très grande, propre, agréable et moderne, avec un très bon lit et une très belle salle de bains. Le personnel avait l’air très serviable et le petit déjeuner était sympa. La piscine couverte sur le toit ressemblait davantage à une piscine pour faire trempette que pour faire de la natation, mais offrait un beau panorama sur la ville, durant notre séjour elle était déserte, c’était assez bizarre vu la saison.

Il y a toujours des taxis qui attendent devant la porte de l’hôtel, ce qui facilite les choses pour retourner à l’aéroport.

Bref, un hôtel qui nous a vraiment plu et où l’on retournerait sans hésiter.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Excellent emplacement, personnel très sympa et serviable. En plein centre, avec tous les musées et galeries d’art à proximité (c’était ce qui comptait le plus pour nous). Un hôtel tout à fait correct. Petit déjeuner (inclus) assez varié et le seul dîner que nous avons pris à l’hôtel était assez bon et commençait par un mini-buffet gratuit avec des petits gâteaux salés.

Chambres propres et joliment meublées. Pas luxueux comme hôtel mais d'un excellent rapport qualité/prix. Nettement mieux que ce à quoi nous nous attendions.

Cardiff, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Chambre extrêmement spacieuse avec un canapé en plus. A 10mn-un quart d’heure à pied du centre de Sao Paulo et de l’un des ses principaux centres commerciaux. C’est un assez bon quartier et nous n’avons jamais eu de problèmes pour circuler à pied, même si nous n’avions jamais beaucoup d’argent liquide sur nous. Le personnel de l’hôtel en général est très arrangeant, le seul problème c’était d’arriver à obtenir des serviettes supplémentaires. Raisonnable comme prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
N° 38 sur 310 à São Paulo
Hotel Trianon Paulista
Hotel Trianon Paulista
N° 153 sur 310 à São Paulo

Vous connaissez Estanplaza Paulista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estanplaza Paulista

Adresse: Alameda Jaú, 497 - Cerqueira César, São Paulo, État de São Paulo 01420-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°39 des hôtels romantiques à São Paulo
N°41 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estanplaza Paulista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estanplaza Paulista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estanplaza Paulista São Paulo, Brésil
Estanplaza Paulista Hotel Sao Paulo
Estanplaza Paulista Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estanplaza Paulista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.