“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Unique

Hotel Unique
Av. Brigadeiro Luis Antonio, 4700 | Jardim Paulista, São Paulo, État de São Paulo 01402-002, Brésil (Jardins)
55-11-3055-4710
Site Web
Classé n° 18 sur 541 choses à voir/à faire à São Paulo
Détails de l'activité
Cannes, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

excellent restaurant panoramique et très bonne qualité. J'ai choisi la formule buffet qui était très bien. Puis les fruits et desserts à tomber par terre

Visité en avril 2013

Marseille, France
7 avis sur les attractions
“Magique dans l'assiette et aux fenêtres”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Avec mon épouse, nous nous sommes rendus au restaurant de l’hôtel et nous nous sommes réellement régalés. Tant la présentation des plats, le contenu dans l'assiette et service sont très soignés. Mais tout ça a un prix qui n'est pas à la porté de tous.
Si vous souhaitez juste profiter de la vue imprenable à 360° de São Paulo la nuit, allez tout simplement au bar. Les cocktails sont un peu chères mais vous installez avec votre verre sur un des canapés extérieur et profitez du panorama sont vraiment une chose à faire à SP la nuit.

Visité en février 2013
Houston, Texas
11 avis sur les attractions
“Magnifique architecture”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un immeuble magnifique, dans le style d'architecture moderne.
On accède à la terrasse par un ascenseur à part. Et mieux vaut arriver tôt car il y a une longue file d'attente à partir de 22h.
La terrasse est superbe, avec des chaises et parasols autour d'une belle piscine (avis aux nageurs, venez y faire des longueurs).
Nous y sommes allés un samedi soir vers 20h30 et il n'y avait plus aucune table de disponible, ni au restaurant, ni au bar. Dommage.
La nourriture au bar est basique (pizza), mais celle du restaurant avait l'air sympathique.
Belle terrasse pour une soirée en plein air avec des amis autour d'un cocktail ou d'une bouteille de vin (carte bien fournie)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Unique ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Unique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Unique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.