“Enfin un vrai bistrot français” 5 5 étoiles
Avis sur Le French Bazar

Le French Bazar
Rua Fradique Coutinho 179 | Pinheiros, São Paulo, État de São Paulo 05416, Brésil (Pinheiros)
+55 11 2768-0504
Site Web
Classé n° 2 068 sur 28 836 Restaurants à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Française, moderne, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Pinheiros
“Enfin un vrai bistrot français”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîné un vendredi soir. Le rez de chaussée est occupé par le restaurant et l'étage par le bar. Le barman prépare de vrais cocktails dans une ambiance agréable. La carte du restaurant est assez courte mais avec des options variées, les prix sont raisonnables. Nous avons choisi les moules-frites et une bouillabaisse, tout était délicieux. Ajoutez à cela une bonne carte des vins et un service impeccable (rare !) vous avez mon restaurant français préféré à São Paulo.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le French Bazar ont aussi consulté

São Paulo, SP

Vous connaissez Le French Bazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le French Bazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.