“Très bon mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Figueira Rubaiyat

Figueira Rubaiyat
Rua Haddock Lobo,1738 | Jd. Paulista, São Paulo, État de São Paulo 01414-003, Brésil (Jardins)
+55(11)3087 1399
Site Web
Réservez avec
Figueira Rubaiyat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 32 794 Restaurants à São Paulo
Catégorie de prix : USD 20 - USD 156
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Pizza, Barbecue/Grillades, Grillades, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Jardins
“Très bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Excellent restaurant tout y est excellent je recommande particulièrement la picania attention ils ont tendance à la servir un peu trop cuite soyez bien précis si comme moi vous l'aimez saignante.
Le cadre est très sympa sous un immense figuier et une gigantesque véranda.
Cela manque un peu d'intimité
Une carte d vins très varié
L'ensemble est quand même cher , nous sommes dans le Sao Paolo luxueux, près de 100 € par personne c'est quand même beaucoup.

Visité en avril 2014

“Très chère ! Service médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A part un cadre atypique, on mange sous l'arbre immense, le service est très médiocre, la viande est cramé d'un côté, extrêmement bruyant.
Et sans même le savoir on nous fait payer une table pour 2 personnes 56RS lors de l'addition et ajouter a la main des frais de 10%.
Lors de ma demande de coupon fiscal, ils nous ont fais une tête et bien entendu les 10% ne sont pas sur le coupon fiscal.
Nous qui voulons finir notre voyage en mangeant dans "le" meilleur restaurant de Sao Paulo, nous sommes extrêmement déçu.
TA devrai revoir sont classement.

“Bien/très bien mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Globalement un bon/très bon moment.Le décor décrit par de nombreux avis est effectivement super avec cet immense figuier au centre et ses incroyables ramifications, les serveurs très sympas et pros, les accompagnements de bonne qualité, les vins au verre sont très largement remplis...
En revanche, accueil très froid de la jeune femme gérant son cahier de réservation, et plus important la cuisson de la viande n'était pas très réussie, ce qui est dommage vu que j'y allais pour ça. Ai demandé bleu limite cru, et ai eu du bleu/saignant, détail qui a son improtance pour un carnivore ! A noter des prix très élevés sur les viandes.
Mais bon, au global c'était bien, je retenterai peut-être une fois pendant mon séjour à SP

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Bien, mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le figuier est impressionnant. Le service impeccable, l'ambiance est conforme à celle de tous les Rubaiyat, c'est à dire agréable et chaleureuse (quoi que la taille de la salle atténue un peu la chaleur du lieu)
Mais l'addition est très élevée. S'en tirer à moins de 200 à 250 reais par personne est difficile. Si vous acceptez ce prix, l'adresse est excellente.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Spectaculaire, probablement trendy ... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La première chose que l'on voit - ou plutôt, qui s'impose au regard - quand on approche de cette adresse est le gigantesque figuier autour duquel s'étend la terrasse. Ses branches sans fin sont impressionnantes. Spécialité de viande élevée par les propriétaires. La nourriture est goûteuse, les prix ... aussi !
L'endroit vaut définitivement une visite. Pas sûr que j'y retournerais.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Figueira Rubaiyat ont aussi consulté

Vous connaissez Figueira Rubaiyat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Figueira Rubaiyat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.