“Bon hôtel bien situé à Sao Paulo” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Jardins Hotel

Royal Jardins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Jardins Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda Jau 729 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo, Brésil (Jardins)   |
N° 30 sur 310 hôtels à São Paulo
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel bien situé à Sao Paulo”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous allions à un mariage et la future mariée nous a recommandé le quartier où se situe l'hôtel.
Notre chambre à un étage élevé était propre, calme, de taille correcte et la salle de bain était impeccable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Le personnel très serviable, efficace nous a donné de bons conseils.
L'hôtel est moderne et très bien situé, près de la station de métro, près de certains centres commerciaux et de restaurants. Il y a un marché d'antiquités le samedi et des échoppes d'artisanat près d'un parc.

Astuce pour la chambre : Même à un étage élevé si la fenêtre de la salle de bain est ouverte on entend le bruit des klaxons e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Pour un 1 er sejour à Sao Paulo, j ai trouvé cet hotel idéal. Bien situé, dans le quartier chic de Jardins / paulista. Chambres propres, calmes, excellente literie, petit dejeuner copieux, personnel aimable et parlant un très bon anglais. J y retournerais avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Istanbul, Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de l'Avenida Paulista, près du musée d'art moderne et du métro. Mais plus encore que sa situation, l'accueil, le service et la compétence de l'équipe nous ont satisfait. L'immeuble est neuf et bien équipé. Le petit déjeuner est fantastique. Les chambres sont certes de petite taille (surtout quand on a de grosses valises) mais fonctionnelles et tout le reste compense largement ce petit inconvénient.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Jardins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Jardins Hotel

Adresse: Alameda Jau 729 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N°6 des hôtels Spa à São Paulo
N°17 des hôtels de luxe à São Paulo
N°18 des hôtels familiaux à São Paulo
N°27 des hôtels romantiques à São Paulo
N°33 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Jardins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Jardins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Jardins Hotel São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Jardins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.