“Un des meilleurs endroits du Brésil!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Picinguaba

et 1 autre site !
Pousada Picinguaba a été ajouté à vos Favoris
Pousada Picinguaba
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rua G 130 | Vila Picinguaba, Ubatuba, État de São Paulo 11680-000, Brésil   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Ubatuba
Neuilly-sur-Seine, France
“Un des meilleurs endroits du Brésil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons commencé notre voyage au Brésil avec cet endroit magnifique: l'hôtel est niché sur une petite colline dominant un petit village de pêcheurs, la vue est superbe, l'hotel est très propre, l'équipe est très gentille et serviable et la nourriture DELICIEUSE!
Nous avions l'impression d'être au milieu de la nature dans un cadre idyllique. Autant vous dire que c'était le paradis sur terre.
Famille M

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Après notre passage à la Fazenda Catuçaba, nous avons passé 4 jours à la Pousada Picinguaba. Le rêve, vraiment le Brésil comme on l'imagine. La Pousada domine la baie de du village avec en fond une superbe plage et la forêt tropicale. Les chambres ne pas spacieuse mais nous avons passé la plus grande partie de notre séjour en dehors. En effet le beau temps nous a permis de partir en goélette, une journée à Paraty, un trek avec Suel, un de leur guides local dans la foret vierge et une journée à siroter de délicieux cocktails auprès de la piscine..
Allez prendre un verre le soir en bas sur la plage avec les pécheurs : Ambiance garantie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Les plus : la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, la qualité de la nourriture.
Les moins : la chambre (petite, sans A/C, litterie très inconfortable etc...) et le prix au vue de la qualité de la chambre.
Malgré les journées merveilleuses que nous avons passées, le retour en chambre fut à chaque fois si pénible que je ne peux pas recommender cet établissement.

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Endroit idyllique, niché dans une foret tropicale,
idéal pour une retraite paisible, pour se ressourcer, écouter le bruit de la mer et le chant des oiseaux,
la nourriturre y est excellente, raffinée et naturelle et le personnel charmant.
la plage est a 20 mn a pied, la route a parcourir offre un panorama magnifique pour arriver sur une plage sauvage, quasi deserte a cette epoque de l´année.
la petite ville de praty a 25 min de route fait partie des belles excusrsions a faire dans le coin, possibilite de croisiere dans les petite iles de la baie de paraty duree 5 heures, que je recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

On sort de là en ayant l'impression d'avoir trouvé le paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons fait un séjour de rêve à La Pousada Pinciguaba dans un site vraiment extraordinaire entre mer et montagne dans un parc naturel protégé.
De cette belle demeure de style colonial plongée dans un grand jardin tropical fleuri, on est à deux minutes à pied de la plage et du petit village de pêcheurs de Pinciguaba.
Que l'on soit dans la grande maison, dans sa chambre ou à la piscine, la vue sur le jardin, la côte et l’océan est magnifique .
Chaque chambre a un balcon avec un hamac et nous aurions pu rester lézarder en observant les colibris butiner mais il y a beaucoup à découvrir. Nous avons commencé par une grande promenade sur l'immense plage de la Fazenda que l'on rejoint à pied en 20 minutes. Nous nous sommes reposés le lendemain en profitant d'une journée en mer sur la très confortable goélette de la Pousada. Cette navigation permet de découvrir de plus près les îles de la baie et de pratiquer le snorkeling. Il y a de nombreuses autres randonnées à faire pour explorer des criques désertes, la forêt, des cascades . On peut aussi louer des kayaks, pratiquer le surf , profiter de la très belle piscine en regardant les petits bateaux de pêche. Nous avons choisi d'aller en taxi visiter Paraty ravissante petite ville de style colonial à 30 km de la Pousada Pinciguaba.
Les repas sont excellents, le dîner est un buffet à heure fixe avec différents poissons pêchés le jour même et des bons produits frais locaux. Un soir nous avons dîné aux chandelles autour de la piscine et il y avait un barbecue avec un grand choix de grillades.
Le personnel est aimable et serviable et nous nous sommes sentis bien accueillis et très gâtés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Picinguaba est un charmant village de pêcheur ou seul la nature et les artistes s'expriment ! Le site est d'une grande beauté, mais il se mérite un peu car il n'y a pas les commodités des villes modernes et c'est tant mieux… Simplicité donc, gentillesse et parc naturel d'exception avec des spots de surf de renomée mondiale sont au rendez-vous. La nourriture est d'une grande fraîcheur ! Que ce soit les mojitos ou le tartare de poissons tout est fait avec amour par le staff de l'hôtel… La Pousada Picinguaba permet de préserver le village en donnant du travail aux pêcheurs et aux familles locales… Le bateau de l'Hotel permet de faire des excursions sur les nombreuses îles environnantes. Il y aussi des canoës. Aller découvrir les somptueuses cascades environnantes et terminez par un délicieux sandwich de Zé à la station de bus !
Si vous rechercher la beauté sauvage, l'harmonie, la nature, l'aventure (en option), la detente, les rencontres, dans un confort traditionnel respectueux de l'environnement et de l'eco système, ne manquez pas la Pousada Picinguaba !

D'ailleurs je vais y retourner bientôt !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Picinguaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Picinguaba

Adresse: Rua G 130 | Vila Picinguaba, Ubatuba, État de São Paulo 11680-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Ubatuba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Ubatuba
N°3 des hôtels en bord de mer à Ubatuba
N°7 des hôtels familiaux à Ubatuba
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pousada Picinguaba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Picinguaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Picinguaba Ubatuba
Pousada Picinguaba Ubatuba, Brésil
Pousada Picinguaba Hotel Ubatuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Picinguaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.