Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“destination décevante, service pas au point” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Marina Palace

Enregistrer Enregistré
Sol Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sol Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Ivan Vazov Str., Nessebar, Bulgarie   |  
Services
Classé n°3 sur 34 hôtels à Nessebar
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“destination décevante, service pas au point”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hotel correct mais service minimum. Inutile de prendre la formule all inexclusive ! on ne peut en profiter que dans le day bar situé au rez de chaussée et encore...le choix de boissons est limité et pour le gouter, vous n'avez droit qu'à quelques gateaux secs (ni glace, ni fruit).
Les chambres sont vite faites, mal faites (nos draps n'ont pas été changé de la semaine, pour un autre couple c'est les serviettes de toilette qui n'ont pas été changées pendant plusieurs jours).
La piscine de l'hotel est très petite, l'eau très froide mais avec une vue magnifique..Réservez vos transats tot le matin (déposez vos serviettes dessus) si vous voulez avoir la chance d'en avoir un ..La nourriture est peu variée, toujours les mêmes entrées, les mêmes desserts, les plats chauds sont un peu plus variés mais très gras, la viande trop cuite...Le café du restaurant et du day bar est infecte !!! nous prenions notre café (en payant) dans le bar qui donne sur la rue..ou là les barmans sont très sympa...Pour ce qui est des plages, elles sont bondées, très peu de place pour les emplacements gratuits (compter 7 euros par jour pour un parasol et un transat).
Le village du vieux port est très beau, mais gaché par les trop nombreux magasins de souvenirs...c'est vraiment dommage.
Pour les excursions, attention au safari Jeep : pour les jeunes c'est très bien...Pour les moins jeunes, très "tape fesses" ! les chauffeurs sont inconscients, ils roulent avec beaucoup d'imprudence (de telles sorties ne seraient pas autorisées en france), , la ballade a lieu dans la montagne qui est magnifique mais on ne peut apprécier à sa juste valeur à cause de la conduite sportive...Je déconseille aux personnes de plus de 50 ans, ou aux très jeunes enfants, et pour ceux qui ont des problèmes de dos, n'y pensez même pas ! Insécurité totale, pas de ceinture de sécurité, ma portière et celle du chauffeur s'ouvrait sans arrêt, très dangereux.
Climat venteux, surtout le soir, mais température agréable et chaude la journée..
Bref, j'y suis allée,mais je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    42
    26
    9
    3
Consultez les avis pour
15
66
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la chambre est très spacieuse, propre, sdb agréable, lit confortable rien à dire mais par contre
la nourriture du restaurant est infecte, très grasse, peu variée du petit déjeuner, au déjeuner, et au diner sur 15 jours de séjour riz qui baigne dans l'huile à tous les repas pour survivre...
le vin rosé de l'hotel égal un demi verre de vin blanc avec un demi verre de vin rouge ensemble.
les bords de la piscine sont sales, pas lavés, et les housses de transat au bord de la piscine sont déchirées et sales.
la fermeture des bars le soir est trop tôt (23 heures)
le tout inclus est une arnaque restriction dans la boisson et la nourriture
la plage est immonde, trop de monde, sale, peur de se baigner vu la saleté.
les excursions sont nulles, rien à voir, que du bus toute la journée
manque un minimum d'animation dans l'hotel, on se croirait dans une maison de retraite de luxe
en plein mois d'août, le personnel de l'hotel est très très froid, pas souriant, sourd et muet à toutes paroles, pas un mot pas un signe rien

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SolMarinaPalace, Manager de Sol Marina Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher “jacqueline b”!
Tout d’abord je tiens à Vous remercier d’avoir choisi hotel « Sol Marina Place » pour Vos vacances.
Malheureusement, à partir de Votre examen à Tripadviser est évident que Vous n’êtes pas satisfait de notre produit et je voudrais sincèrement de présenter mes excuses. Je comprends aussi que c’est maintenant trop tard pour des excuses, mais dans le but te soutenir notre effort , je voudrais essayer d’expliques et comenter quelques points dans Votre examen.
Car la satisfaction des clients est notre priorité, notre Quality Manager est le plus contactant avec les client de l’hôtel, il colecte de nomreux commentaires sur le Service que nous offrons et il analyze les détails des coomentaires chaque jour. Je crois que si nous parvenons à conntaître tout petit détail , ce qui donne à nos clients un sentiment de gêne ou de l’abcense d’un service professionnel , le résultt final sera : des vacances tranquilles, non sentant de l’argent perdu, rechargé avec une nouvelle puissance . Malheureusement ce n’est pas le cas lorsque les clients sont laissés partir sans partager avec nous leur expirience.
Il est vrai que le bar All Inclusive ferme à 11.00 PM, mais après ce moment-là, il ya deux autres bars dans l’hôtel, disponible jusqu’à 01.00 AM. Ce que est clair expliqué dans notre brochure de Benvenues et chaque invité reçoit ! Attendat tous les employés sont bien informé avec les installations de l’hôtel et serais heureux de Vous aider. Tous sont aussi des personnes très sympathiques que je connais très bien et les ennuis que Vous avez reçu sont dus seul ement car ils ne parlent pas français.
L’Hôtel est promu dans tous les publicitaires et les ites Sans Animation, et après tout, la Direction a commencé dès le dédut de Juin un programme quotidien d’animation avec des activités comme des « Jeux de piscine » et « Soirées de Bingo ».
Le Août est le plus occupé période pour toutes les stations bulgares, c’est pourquois on comprends les plages remplis de tourists. Malheureusement, l'hôtel ne gère aucune plage et du contrôle, il n'est pas possible pour nous!
Je peus Vous assurer que si Vous nous donner une seconde chance de Vous accuillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche, nous allons Vous offrir un Service correct.
Votre plainte a été enregistrée dans notre système et nous ferons la plus grand !

Tsvetoslav Angelski
Quality Manager
Sol Marina Palace, Nessebar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

ns rentrons d'une semaine...hotel très convenable; nourriture un peu juste, surtout pas très variée. Le all inclusive ne sert à rien, les jus de fruits sont pepsi, fanta, eau, les alcools : locaux (eau de vie..)..la piscine est minuscule et l'eau est froide. de belles vues et une proximité plage et commerces interessantes. d'agréables ballades pour le soir.
on doit savoir parler anglais, car à l'hotel personne ne parle français.
Recommandé pour 1 semaine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sol Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sol Marina Palace

Adresse : 7 Ivan Vazov Str., Nessebar, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°2 des hôtels Spa à Nessebar
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Marina Palace 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Melia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marina Palace Nessebar
Marina Palace Hotel Nessebar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.