“destination décevante, service pas au point” 2 5 étoiles

Sol Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Ivan Vazov Str., Nessebar, Bulgarie   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Nessebar
Dijon, France
“destination décevante, service pas au point”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hotel correct mais service minimum. Inutile de prendre la formule all inexclusive ! on ne peut en profiter que dans le day bar situé au rez de chaussée et encore...le choix de boissons est limité et pour le gouter, vous n'avez droit qu'à quelques gateaux secs (ni glace, ni fruit).
Les chambres sont vite faites, mal faites (nos draps n'ont pas été changé de la semaine, pour un autre couple c'est les serviettes de toilette qui n'ont pas été changées pendant plusieurs jours).
La piscine de l'hotel est très petite, l'eau très froide mais avec une vue magnifique..Réservez vos transats tot le matin (déposez vos serviettes dessus) si vous voulez avoir la chance d'en avoir un ..La nourriture est peu variée, toujours les mêmes entrées, les mêmes desserts, les plats chauds sont un peu plus variés mais très gras, la viande trop cuite...Le café du restaurant et du day bar est infecte !!! nous prenions notre café (en payant) dans le bar qui donne sur la rue..ou là les barmans sont très sympa...Pour ce qui est des plages, elles sont bondées, très peu de place pour les emplacements gratuits (compter 7 euros par jour pour un parasol et un transat).
Le village du vieux port est très beau, mais gaché par les trop nombreux magasins de souvenirs...c'est vraiment dommage.
Pour les excursions, attention au safari Jeep : pour les jeunes c'est très bien...Pour les moins jeunes, très "tape fesses" ! les chauffeurs sont inconscients, ils roulent avec beaucoup d'imprudence (de telles sorties ne seraient pas autorisées en france), , la ballade a lieu dans la montagne qui est magnifique mais on ne peut apprécier à sa juste valeur à cause de la conduite sportive...Je déconseille aux personnes de plus de 50 ans, ou aux très jeunes enfants, et pour ceux qui ont des problèmes de dos, n'y pensez même pas ! Insécurité totale, pas de ceinture de sécurité, ma portière et celle du chauffeur s'ouvrait sans arrêt, très dangereux.
Climat venteux, surtout le soir, mais température agréable et chaude la journée..
Bref, j'y suis allée,mais je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la chambre est très spacieuse, propre, sdb agréable, lit confortable rien à dire mais par contre
la nourriture du restaurant est infecte, très grasse, peu variée du petit déjeuner, au déjeuner, et au diner sur 15 jours de séjour riz qui baigne dans l'huile à tous les repas pour survivre...
le vin rosé de l'hotel égal un demi verre de vin blanc avec un demi verre de vin rouge ensemble.
les bords de la piscine sont sales, pas lavés, et les housses de transat au bord de la piscine sont déchirées et sales.
la fermeture des bars le soir est trop tôt (23 heures)
le tout inclus est une arnaque restriction dans la boisson et la nourriture
la plage est immonde, trop de monde, sale, peur de se baigner vu la saleté.
les excursions sont nulles, rien à voir, que du bus toute la journée
manque un minimum d'animation dans l'hotel, on se croirait dans une maison de retraite de luxe
en plein mois d'août, le personnel de l'hotel est très très froid, pas souriant, sourd et muet à toutes paroles, pas un mot pas un signe rien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SolMarinaPalace, Manager de Sol Marina Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher “jacqueline b”!
Tout d’abord je tiens à Vous remercier d’avoir choisi hotel « Sol Marina Place » pour Vos vacances.
Malheureusement, à partir de Votre examen à Tripadviser est évident que Vous n’êtes pas satisfait de notre produit et je voudrais sincèrement de présenter mes excuses. Je comprends aussi que c’est maintenant trop tard pour des excuses, mais dans le but te soutenir notre effort , je voudrais essayer d’expliques et comenter quelques points dans Votre examen.
Car la satisfaction des clients est notre priorité, notre Quality Manager est le plus contactant avec les client de l’hôtel, il colecte de nomreux commentaires sur le Service que nous offrons et il analyze les détails des coomentaires chaque jour. Je crois que si nous parvenons à conntaître tout petit détail , ce qui donne à nos clients un sentiment de gêne ou de l’abcense d’un service professionnel , le résultt final sera : des vacances tranquilles, non sentant de l’argent perdu, rechargé avec une nouvelle puissance . Malheureusement ce n’est pas le cas lorsque les clients sont laissés partir sans partager avec nous leur expirience.
Il est vrai que le bar All Inclusive ferme à 11.00 PM, mais après ce moment-là, il ya deux autres bars dans l’hôtel, disponible jusqu’à 01.00 AM. Ce que est clair expliqué dans notre brochure de Benvenues et chaque invité reçoit ! Attendat tous les employés sont bien informé avec les installations de l’hôtel et serais heureux de Vous aider. Tous sont aussi des personnes très sympathiques que je connais très bien et les ennuis que Vous avez reçu sont dus seul ement car ils ne parlent pas français.
L’Hôtel est promu dans tous les publicitaires et les ites Sans Animation, et après tout, la Direction a commencé dès le dédut de Juin un programme quotidien d’animation avec des activités comme des « Jeux de piscine » et « Soirées de Bingo ».
Le Août est le plus occupé période pour toutes les stations bulgares, c’est pourquois on comprends les plages remplis de tourists. Malheureusement, l'hôtel ne gère aucune plage et du contrôle, il n'est pas possible pour nous!
Je peus Vous assurer que si Vous nous donner une seconde chance de Vous accuillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche, nous allons Vous offrir un Service correct.
Votre plainte a été enregistrée dans notre système et nous ferons la plus grand !

Tsvetoslav Angelski
Quality Manager
Sol Marina Palace, Nessebar
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

ns rentrons d'une semaine...hotel très convenable; nourriture un peu juste, surtout pas très variée. Le all inclusive ne sert à rien, les jus de fruits sont pepsi, fanta, eau, les alcools : locaux (eau de vie..)..la piscine est minuscule et l'eau est froide. de belles vues et une proximité plage et commerces interessantes. d'agréables ballades pour le soir.
on doit savoir parler anglais, car à l'hotel personne ne parle français.
Recommandé pour 1 semaine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Marina Palace

Adresse : 7 Ivan Vazov Str., Nessebar, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°2 des hôtels Spa à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Melia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Nessebar
Marina Palace Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.