“Je suis venu, j'ai vu, je ne viendrai plus” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Palace

Sol Nessebar Palace a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Nessebar
Verviers, Belgique
“Je suis venu, j'ai vu, je ne viendrai plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Première remarque : cet hôtel semble plutôt être situé en Russie et satellites qu'en Bulgarie. Les Russes sont omniprésents et désagréables au possible, bruyants, sans gêne, dédaigneux, arrogants.....
Deuxième remarque importante : la piscine est sale, les abords mal entretenus, des vagues de crasse se déplacent au fond de l'eau et le semblant de nettoyage se fait à l'épuisette. Sous l'eau, avec lunettes, on voit à 1 mètre.
La qualité de la nourriture cuisinée est nettement insuffisante : les pâtes baignent généreusement dans leur jus et les aliments effectuent une rotation bien trop visible et prévisible. La qualité du vin à table est vraiment médiocre. Tout est fait à l'économie : le vin rosé et le vin blanc ne sont pas frais; le vin rouge n'est disponible au restaurant, seulement au bar de la piscine !!!
Le service est approximatif : nous avons régulièrement dressé nous-même ,notre table.
Le respect des horaires est hyper strict; pas de possbilité de manger après 21 h 00; à 21 h 01, tous les buffets sont enlevés.
La langue est également un gros handicap; l'anglais est pratiqué uniquement par les maîtres d'hôtel et les barmans, qui sont eux, particulièrement sympathiques.
Dans cet hôtel, il faut choisir vue sur mer, sinon on a droit à un ancien camp militaire avec hangars demi-lune rouillés.
Mention spéciale ou loueur de voiture Rent-a-car dans cet hotel : serviable et professionnel qui propose des voitures de qualité. Notre hotesse Sunjets nous avait par contre trouvé une voiture, mais nous l'avons attendue, sans jamais la voir venir; après avoir pris contact avec elle, elle nous a averti que "voiture cassée, disponible le lendemain" : inadmissible qu'elle ne nous ait pas prévenu.
Même si c'est indiqué dans la rubrique "All-In" du catalogue, le coffre en chambre et le mini-bar payant, ce n'est pas du niveau d'un 5 étoiles; de plus, le coffre coûte 2.50 € par jour.
Ultime économie, le mini bar n'est pas frais non plus.

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
binche,wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hotel,superbe,a recommander sans problèmes.Nourriture excellente,buffet immense,grillades tous les jours différentes a midi et au soir,petit bémol les cocktails en all inclusive ne sont pas terribles.Les chambres sont très spacieuses et nettoyées tous les jours,les serviettes de bain sont également changées tous les jours.La seule chose qui n'est pas trop agréable est la plage,très petite et trop de monde.La piscine est géniale et le parc tout autour très raffraichissant.Le personnel est tres gentil et parle un peu le francais ainsi que les animateurs.Je le recommande a tous,en plus le, paysage est magnifique surtout le vieux nessebar très typique a visiter

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le complexe en lui même est spacieux et aéré avec un joli petit parc aménagé de jeux pour les enfants. Les chambres sont propres et confortables.
Le restaurant est très propre et la nourriture y est bonne et assez variée.

Les 2 gros points négatifs :

- PISCINE extérieure non chauffée et très froide, l’eau devait avoir 19° tout au plus étant donné la fin du mois de juin a été exécrable (12° la nuit)

- Le pire c’est la clientèle Russe et Roumaine dans le restaurant. Ils sont purement indiscipliné, enragé et mourrant de faim.
Lorsque le restaurant ouvre ses portes, ils se jètent sur les tables pour les réserver, ils prennent des assiettes où la moitié si pas le trois-quarts part à la poubelle, ils passent devant la file pour se servir.
Et pour couronner le tout, le jour de leur départ (surtout la clientèle roumaine), ils pillent la nourriture. Ils rentrent dans le restaurant avec un sac vide et en ressortent avec un sac ne sachant pas le mettre à l’épaule.

En résumé, l’engagement d’un maître d’hôtel dans le restaurant est plus que nécessaire

Ham Sur Heure
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjournés en famille fin Juin au Sol Nessebar Palace et nous n'en garderons pas de bons souvenirs.

Pour commencer par le meilleur le personnel est sympa et fait ce qu'il peut pour être serviable.
Deux personne y parlent parfaitement le français (Alex ainsi qu'une host a la réception)
L'équipe d'animation est tout aussi sympa mais ne met pas assez en valeur les animations prévues ce qui est dommage car celles-ci sont variées et il manque un peu de musique aux alentours de la piscine ou l'eau est assez froide (sans doute dû aux 8 jours de mauvais temps passés sur les 11 jours.

Le pire est a venir, en effet la clientèle est composée essentiellement de Russes et de Roumains qui ne respectent absolument rien ni vous ni le personnel de l'hôtel et si le pouvaient vous écraseraient sans même vous regarder.

L'alimentation n'est pas vraiment variée sauf si vous appréciez le porc ou les harengs, durant mon séjour je n'y ai vu aucuns crustacés ou spécialités locales.
l'espace de l'alimentation chaude est mal structuré ce qui donne des files interminables où tout le monde se bouscule, les crudités elles sont variées.
Les boissons sont bonnes et variées aussi et le personnel des différents bar est serviable.

La chambre est propre et la vue sur la mer y est magnifique dommage pour ceux qui résident a l'arrière ou la vue sur un ancien camp militaire désaffecté donne une vue sur de vieux hangars rouillés, il vaut donc mieux prendre vue sur mer si vous en avez la possibilité. Celle-ci est bien insonorisée et la climatisation fonctionne bien.

En résumé le rappport qualité/prix n'est pas au rendez-vous par rapport a d'autres hôtels visités dans différents pays, il y a donc des efforts a faire afin de mériter les 5 étoiles mentionnées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une semaine trés agréable , pour les Français demandez à la reception ALEX il parle trés bien le français et trés disponible ....l'hôtel trés trés bien ...à visister l'ancien village de nessebar en bus pratique ....sozopol....Nous espérons y retourner un jour
MC ET GG

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Le Palace Hôtel (5 étoiles) est spacieux, bien éclairé, moderne et toujours propre...La chambre (pour 5) était très spacieuse, bien équipée composée d'un lit 2 personnes (matelas séparés, largeur 2m40!!!), de 2 lits jumeaux séparés de la chambre principale par une cloison), rangement optimum, SDB spacieuse. Bémol, moquette au sol et 5ieme lit très inconfortable. Le restaurant est grand, possibilité de manger dehors. Toujours bien achalandé avec des mets connus et locaux (vin de table pas bon). Le personnel est serviable, discret mais peut être trop prompt à débarrasser la table ( pas le tps de se retourner...c'est embarqué!!! ) Animation exécutée par du personnel jeune et motivé, environnement, piscine au top.Plage de l'hôtel minuscule, à éviter, trop d'algues, odeur ...beurk. Le all in est le meilleur que nous ayons connu. A visiter aux alentours...rien!!!!! Hôtel à recommander pour des familles avec enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Wiltz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Excellent service, chambre spacieuse très propre, 4 piscines sont à disposition, le restaurant est de bonne qualité et le self bien fourni et toujours ravitaillé.
Le personnel est toujours à l'écoute et serviable.
Choisir une chambre côté vue sur mer, car à l'opposé c'est un ancien camp militaire.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Nessebar Palace

Adresse : 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°2 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Nessebar Resort
Sol Palace Nessebar
Hotel Sol Nessebar Palace Nessebar
Sol Palace Hotel Nessebar
Sol Nessebar Palace Hotel Nessebar
Sol Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.