“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Palace

Sol Nessebar Palace a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 2 sur 34 hôtels à Nessebar
mouscron
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Du 13/5/2013 au 20/5. Nous avons passé un séjour all in, formidable en compagnie de notre petit fils de 4 ans. La localisation super 2 km de Nessebar vielle ville, 200m de la plage en traversant un agréable parc fleurie avec jeux pour enfants.
Animation et spectacle le soir plus que super.
Propreté comme je n'ai jamais vue ailleurs !
La nourriture très bonne et varier.
Qualité, prix 100 x mieux que Maroc et Turquie.
La période était excellente, pas trop de monde et température (28° à 33°)
Vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté piscine, mer et a partir du 3 étages plus bas les arbres cache la vue sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Boncelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné en couple du 13 au 20 mai 2013 au Nessebar Palace (Bulgarie), bien que cet hôtel soit étiquetté 5 étoiles, il ne les vaut absolument pas, tout juste un 4.
En effet, au niveau de la propreté rien à dire tout était parfait, mais au niveau de la qualité des repas, là il y a de l'amélioration à faire, en effet sur une semaine nous n'avons eu qu'une fois du boeuf et encore il s'agissait des moins beaux morceaux, les plats étaient répétitifs et souvent en sauce. De plus dans un hôtel où on indique le nom "Palace", il n'est pas normal qu'au petit déjeuner vous vous trouviez avec du jus d'orange, enfin un espèce de jus d'orange issu d'un mélange de poudre et d'eau, infecte. Nous avons également eu la désagréable surprise de devoir demander à la réception qu'une dame d'entretien vienne nous remplacer : un rouleau de papier toilette + du savon liquide dans la douche et ce en pleine journée, je pense que pour un "palace" ces désagréments n'auraient pas du avoir lieu. Sinon, l'espace SPA est magnifique et les soins prodigués excellents. La ville de Nessebar toute proche en bus 1 leva (0.50 euros) vaut le détour ne fusse que par la présence de toutes les églises. Un conseil, emportez le guide du Routard avec vous, il vous sera très utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes actuellement dans l'hôtel. Et nous n'avons pas de point négatif à relever. Les chambres sont très propres. L'hôtel mérite les 5 étoiles. Niveau buffet, il y a de tout. Le seul hic, les animateurs ne parlent pas beaucoup français. Mais ils essayent de communiquer quand même avec vous. Petit conseil : prendre vue sur la mer pour la chambre. Aux alentours de l'hôtel, il faut aller visiter le vieux nessebar. Il y a pleins de magasins et de bons restos. Contente de ce voyage conseillé par neckermann.

• Séjour du août 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y sommes arrivé à 21h30 et à 22h00 on nous proposait un buffet froid .
En général, la nourriture est de bonne qualités il y a même un buffet diététique.
Les chambres sont spacieuse avec un beau balcon. le balcon la salle de main est munie d'une
douche et d'une baignoire. les femmes de ménage sont efficace (dans tout l’hôtel)
la piscine est nettoyé tout les jours et les transats y sont nombreux.
L' animation et les animateurs sont très présent et sympa .
Tous le personnel se débrouillent essayer de nous répondre en français
L’hôtel est calme et reposant
Il y a possibilité de plongé dans un centre PADI qui se trouve sur la jetée prés de de la plage.
Le moniteur est sympas pour 45€ vous avez un petit baptême ( Ce n'est pas l’Égypte)

Astuce pour la chambre : Pour les chambre demandé vue sur Mer de l'autre coté se trouve encore les vestige dune base Mi...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

voila en quelques mots;
l'hôtel est très bien tenu et très propre.
All Inclusive agréable avec du choix en nourriture et en boisson, il y en a pour tout le monde. seul petite chose négative, l'eau est payante dans la chambre ainsi qu'après 23 heures(fin de all-in).
grande piscine, même en pleine saison, on ne se marche pas dessus et on trouve un transat.
chambre spacieuse et nettoyée chaque jour.
au niveau des animations, c'est un peu léger à mon goût..(extra pour les enfants)
personnels accueillants, et très bonne impression pour nos premières vacances en Bulgarie.
pour information:les prix sont vraiment très abordables(shopping,activités,restos...)
en une phrase: réservez sans attendre..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

confortable propre aniimations ok personnel tres gentil et disponible seul point negatif la nourriture tres europeanisee basee principalement sur la viande de Porc par contre les poissons au menu sont rarement bien cuisiné voir un manque de fraicheur il suffit de sortir dans la ville ou l ancienne cite ou vous trouvez pas mal de resto de bonne qualite a des prix relativement pas trop cher

Astuce pour la chambre : choisir face a la mer le plus haut possible pour voir la mer a 100 m
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hotel est joli et très bien entretenu. Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires qui disent que le sol n'est pas nettoye. Nous avons déjeuné vers 7h30 tous les jours et le sol était nettoyé à l'eau chaque jour!!!

La nourriture était bonne mais comme c'est souvent le cas en all in assez répétitive. Maintenant nos repas ne le sont certainement pas toujours non plus. Je ne peux pas me vanter de cuisiner différement chaque jour!

La chambe est très spacieuse et la salle de bain très grande.

Le lit bébé était très bien avec un bon matelas ce qui n'est pas negligeable.

J'ai recu chaque jour des légumes frais pour la potée de ma fille. Le personnel était très sympa et très serviable!

Par contre quand on veut quitter l'hotel on se rend compte que les touristes ne sont pas fort appréciés. Dommage.

Il y a deux piscines dont une chauffée à l'intérieur. Ideal avec les enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Palace

Adresse: 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°2 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Nessebar Resort
Sol Palace Nessebar
Sol Palace Hotel Nessebar
Hotel Sol Nessebar Palace Nessebar
Sol Nessebar Palace Hotel Nessebar
Sol Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.