“vacances du 26 juillet au 2 aout 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Palace

Sol Nessebar Palace a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 2 sur 34 hôtels à Nessebar
“vacances du 26 juillet au 2 aout 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je reviens d un sejour d une semaine à nessebar et tout s est bien passé. Le temps est agréable , avec une légère brise du coup ce n est pas étouffant. L hôtel est chic, calme et propre, le personnel étant omniprésent.
Les serviettes de plages sont prêtées contre une caution de 10 €.
La piscine est grande, et propre, il y a de la place bien que les gens réservent leur place, le plus sympa étant sous les arbres. Cela dit , il y a beaucoup de familles, alors nd vous attendez pas au calme, surtout en fin de journée.
La mer est délicieuse et la plage est propre, c'est un cadre idyllique car préservé. La vue est superbe.

Le spa est un peu onéreux ( de 20 à 75 euros) mais l équipe est très sympa et professionnelle.
Je conseille de se rendre a nessebar en fin de journée, surtout en vieille ville en demandant les horaires de bus a la réception. Par contre les personnes qui vendent les tickets de bus ne sont pas agréables.
Notre chambre n a pas été faite à fond le dernier jour ( les lits n étaient pas faits) mais en général ça allait.

L équipée de l hotel est tres bienveillante, souriante et agréable. Tous les gens sont gentils. J ai même eu une boite de chocolat pour mon anniversaire.

Le buffet est satisfaisant

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté route mais c'était calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher laetitia747,

Toute l'équipe de l’hotel Sol Nessebar Palace se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire. Cela nous a tous beaucoup touche. Nous sommes heureux que tous nos services aient repondu a vos attentes.

Nous esperons avoir tres prochainement le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Vacance du 26/07/2014 au 7/07/2014 l’hôtel est très beau les animateurs sont très sympa avec les vacanciers , on rigole beaucoup avec les animateurs a partir de 22h30 il y a disco en plein aire ce qui permet de sympathiser avec les animateurs.

bonne vacance passé la bas et j'y retournerai volontiers en bulgarie

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher JordanPerrone,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir poste votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravi d’apprendre que votre sejour a Sol Nessebar Palace a ete bon et que vous avez apprecie nos animateurs.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir de nouveau,

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Premier séjour en Bulgarie et agréablement surpris par ce pays qui de nom, nous laisse un peu hésitant. Malgré la "mauvaise humeur" des personnes locales, l'accueil à l'hôtel fut très bon ! Même si la langue est un blocage constant, si vous ne parlez pas Anglais Allemand Bulgare Russe ou autre langue slave, la communication sera très compliquée. L'inconvénient de l'hôtel est que, notre chambre situé au 2ème étage, ne fut jamais nettoyé !! Les femmes de chambre passaient juste pour faire à moitié les lits, chambre jamais aspiré et salle de bains jamais nettoyé et essuie main jamais changé ou peu. La nourriture de l'hotel est très bonne malgré la répétition de celle-ci après quelques jours. Il devrait plus varié même si on s'aperçoit leur effort de déja le faire. Les piscines sont vraiment très bien, assez chaude surtout celles intérieurs. un peu déçu par la salle de sport qui n'avait pas de bonne machine de musculation qui étaient un peu cassés. Il n'y avait que des machines pour le travail Cardio.

L'animation est vraiment superbe ou plutôt les animateurs. Très sympa ! Certains animateurs sont très polyvalent et bourrés de talents. certains même, faisaient de petits numéros en dehors de la scène pour épater la galerie. c'était très amusant. Equipe d'animations nouvelle mais très talentueuse malgré quelque shows "bof". Animateurs très attachant.

En dehors de l'hotel, il faut malheureusement prendre le bus. Les magasins ne sont pas à proximité. L'avantage est que les tickets sont à moins de 1 EUR donc possibilité de prendre le bus un très grand nombre de fois. Les bus vous amènent à Ravda, Old Nessebar, New Nessebar, Sunny Beach.. Bref des endroits vraiment magnifiques et idéals pour les acheteurs de petits souvenirs ou de vêtements.

En conclusion, l'hôtel est très bien et le meilleur à son endroit ( Ville Nesebar ), je le conseille à tous le monde et surtout aux famille avec des enfants en bas âge. Quelques choses à changer, mais bon dans son ensemble. Avec le service fourni, je ne doute en aucun point que la Bulgarie devienne un destination phare dans les prochaines années.

PS : Ce qui concerne les changes de monnaie, Utilisez seulement les bureaux Crown. ( Bleu et couronnne dorée) car les autres bureau de change risque de vous arnaquer en vous donnant de la fausse monnaie.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec ou plus de deux enfants, prenez des chambre larges séparés car les lits faute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher JohnBonjoviJohn,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite a votre sejour dans notre etablissement.

Nous sommes tres contents que vous ayez ete satisfaits par la les piscines, la nourriture et les animateurs.

Veuillez accepter nos excuses pour les petits desagrements pendant votre sejour. Soyez certain que l'ensemble de vos remarques sera pris en compte afin d'ameliorer la qualite de nos services.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous tres prochainement.

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De retour de vacance dans cet hôtel que je quitte chaque année avec regret car je me sens comme chez moi.Contrairement à ce que la plupart des touristes pensent, les Bulgares ne sont pas froids mais réservés. Obligation de parler un peu l'Anglais pour se faire comprendre. Restaurant à la nourriture variée et très bonne, barman et serveur au top et la réception toujours à l'écoute surtout quand le wifi tombe en panne. Et cela arrive assez souvent. C'est en fait le seul motif de plainte de ma part.
Sinon l'endroit est joli, au calme pas trop loin des distractions. Nessebar à 15 minutes à pieds et Sunny beach à 15 minutes en taxi. Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours. Et le soleil à été presque tout les jours présent le temps de mon séjour.Je recommande le spa Rose center situé dans cet hôtel. Le personnel est compétant et professionnel. Vous êtes massé et manipulé par des personnes diplômées et compétentes qui savent comment satisfaire le client ou le patient. Les différents types de massage sont effectués de manière professionnelle et non pas par des pseudo masseurs incompétents comme en Turquie ou dans certains établissements Espagnols.
Bref, pour moi, c'est vacance l'année prochaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer si vous n'êtes pas au lit pas avant 23 heures car les spectacles du soir so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher SPtraveller0471,

Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le votre. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partages sur Tripadvisor. C’est une tres belle recompense pour notre equipe.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez apprecies la nourriture, notre personnel, les chambres, la localisation de l’hotel et le SPA Rose.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Sol Nessebar Palace lors de votre prochain sejour en Bulgarie.

Sinceres salutations,

Hegenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour du 24/06/14 au 01/07/14.

Premier point aucun accueil à l'arrivée à l'hôtel, le personnel se contente de vous regarder d'un air béat et surtout ne parle pas un seul mot de Français : amoureux de la langue de Molière vous abstenir ! (si vous ne vous débrouillez pas un minimum en anglais-allemand, vous ne pourrez tout simplement pas communiquer...)

Hôtel à ambiance familiale : beaucoup d'enfants parfois très jeunes et bruyants.
Une clientèle majoritairement composée de Russes-Roumains-Bulgares et Belges-Hollandais : Très très peu de clients Français.

Les parties communes de l'hôtel sont très propres, de plus les piscines (au nombre de 4 dont une petite pour enfants avec tobbogans), sont propres et bien entretenues. Il y a un nombre suffisant de transats pour les amateurs de la piscine.
La propreté de la chambre et la prestation de ménage effectuée sont à revoir voir médiocre : baignoire pas nettoyée (cheveux et poils constatés tout au long de la semaine et pas enlevés), sèche cheveux avec cheveux intégrés pour les amateurs !
Douche avec siphon bouchée (eau stagnante s'évacuant très mal voir pas du tout ?!).
Plusieurs coupures d'électricité constatées lors de notre séjour (alimentation électrique fragile?).

La nourriture : Buffet bon mais on fait rapidement le tour (porc-veau-poulet-poissons, mais jamais de boeuf). Dessert corrects mais à améliorer sur tout les desserts à base de chocolat. Amateurs de yaourts (faisselles) vous trouverez votre bonheur !
Personnel du restaurant très (trop serviable? une assiette à peine terminée elle disparaît de vos yeux emportée par un serveur).
Mais personnel du restaurant très aimable.
Contrairement aux avis précédemment rédigés, nous n'avons pas eu de soucis particuliers avec la clientèle Russe très discrète.

Bars de la piscine : gros plus et point positif pour les boissons sucrés et cocktails proposés: le Fanta ressemble à du "vrai" fanta, idem pour le coca cola et le Schweppes.
Snacks : pizza, petit steacks hachés et divers salades et frites composent l'essentiel des snacks proposés au bar de la piscine principale.

Animations proposées : grand programme d'animation affichée mais équipe d'animateurs très très (trop ? ) discrète : les animations avaient parfois déjà commencés sans que l'animateur ne tourne auprès des vacanciers pour recruter du monde...
Peut-être lié à la jeunesse de l'équipe d'animation et à leur manque d'expérience ?

Mer chaude et plage propre mais pas mal d'algues et de rochers (attention à vos pieds !).

En bref un séjour agréable mais cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles (plus du 4 étoiles).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Charly400,

Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprecie les piscines, la chambre, le bar de la piscine et le personnel du restaurant.

Nous sommes desoles que nous n’avons pas satisfait vos attentes.
En ce qui concerne la nourriture – sauf porc-veau-poulet-poissons, la viande inclut aussi de boeuf et de lapin.

Vos commentaires seront transmis au management de l’hotel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau sejour au Sol Nessebar Palace.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes actuellement au Sol Nessebar Palace (en couple). Tout d'abord nous avons eu le droit à un accueuil médiocre, on nous a fait comprendre que notre chambre n'était pas prête et que nous devions attendre 30 minutes !!! Ayant pas mal voyagé je cherche les 5 étoiles !!!! Ou bien leur définition de "Palace". Le buffet est très peu varié... Si vous aimez les légumes malheureusement ce sera pâtes, pommes de terre et pizza !! Ici personne ne parle Français, mieux vaut avoir des notions d'Allemand ou d'Anglais car c'est tout pour les Russes... Nous avons croisé de nombreuses personnes désagréables et sans gênes, ils ne faillissent malheureusement pas à leur réputation ! D'autres points négatifs; il n'y a ABSOLUMENT pas de plage ! À peine deux mètres de terre... la Bulgarie est un pays en contruction et les alentours de l'hotel reflètent cela. Pour résumé ; si vous êtes un couple et que vous cherchez le calme et la sérénité ne venez pas ici ! Cet hotel est plutot d'ambiance familliale avec beaucoup de cris d'enfant ! Personellement plus à refaire. J'espère que mon avis vous aura éclairé !

• Séjour du juin 2014
Cher Krystr,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire ce commentaire.

Si vous etes encore dans notre hotel, nous vous invitons a une rencontre avec le departement Qualite, pour disscuter avec vous et voir comment nous pouvons faire votre sejour agreable.
Vous pouvez aller a la reception a une heure convenable pour vous (chaque jour entre 08:00-23:00h) et nos collegues vont nous contacter.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement, veuillez agreer nos sinceres salutations.

Luttre, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Première expérience en Bulgarie et heureuse, par chance.
Hôtel situé au calme à ambiance familiale, du moins en cette période (séjour su 7/6/14 au 14/6/14). Un bus passe à quelques dizaines de mètres de l'hôtel et vous emmène à Nessebar, Sunny Beach, Burgas pour moins d'un Euro. Le vieux Nessebar est à voir, plein de charme!

Le personnel est attentionné et d'une grande gentillesse. La propreté y est de mise, on y croise toujours quelqu'un en train d'y nettoyer quelque-chose!
La clientèle y était majoritairement russe mais contrairement à la réputation qu'ils trainent, nous n'avons absolument pas été importunés. Peut-être vu le profil "jeunes parents" donc elle était constituée.

En ce qui concerne le self service, tout le monde peut y trouver son compte. Chaque jour, il y avait le choix entre plusieurs types de viandes (souvent porc, poulet, veau) , du poisson , des préparations végétariennes et les classiques pâtes - frites - pizzas. Evidemment, comme dans tous les self, la température des aliments dépend du temps qu'ils ont passé sur les plateaux.
Il y a bien entendu un buffet froid et crudités ainsi qu'un buffet dessert (beaucoup de gateaux et mousses). A noter : il y a un distributeur de jus pour diabétiques, initiative sympa pour les gens malades.

Pour profiter pleinement du séjour, payez le petit supplément pour avoir une chambre assez haut face à la mer : la vue est très jolie (la vue de derrière est moche!).
Les animateurs parlent correctement Anglais (et Russe évidemment) et sont sympathiques.

Au rayon des bémols, les spectacles du soir étaient vraiment "bof" durant notre séjour. Et le coffre est payant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, face à la mer. Très jolie vue!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Barry D,

Nous vous remercions beaucoup pour ces compliments doux et nous sommes tres heureux que nous puissions satisfaire vos attentes!

Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprecie notre hotel, le personnel et la nourriture.

Sol Nessebar Resort

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Palace

Adresse: 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 08230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°2 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Palace Nessebar
Sol Palace Hotel Nessebar
Hotel Sol Nessebar Palace Nessebar
Sol Nessebar Palace Hotel Nessebar
Sol Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.