“Moyennement acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Mare

et 1 autre site !
Sol Nessebar Mare a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 12 sur 34 hôtels à Nessebar
Bruxelles
“Moyennement acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel la dernière semaine de septembre et seulement pour une semaine. L'endroit est très bien, on peut visiter Nessebar à pieds et les sites historiques ne sont pas très loin, la plage est petite mais propre ainsi que les piscines, les chambres très très propres et spacieuses, le personnel cordial, sans plus, il faut aussi dire que les Bulgares ont pas l'habitude des étrangers (suites du communisme ?). L'hôtel fait partie d'un ressort de trois autres hôtels du même nom, on a pu profiter des facilités des autres hôtels, notamment la piscine d'intérieur du Palace, juste à côté, car les piscines d'extérieur ne sont pas chauffées. Avantage de la situation : l'hôtel n'est pas situé à Sunny Beach mais du côté opposé, car Sunny Beach fait supermaché du tourisme de masses... bon, si vous aimez ... à chacun son goût.
Au niveau nourriture, ce n 'est pas le top, la cuisine bulgare est très grasse et le goût est adapté, en plus, à une très( trop) nombreuse clientèle allemande, donc charcuteries, choux, etc au petit déjeuner, au déjeneur et au dîner, il faut aimer, mais pour une semaine on ne meurs pas de faim et j'ai toujours trouvé de quoi me nourrir. Je dirai qu'on a pour son argent dans cet hôtel, car le prix était du séjour bas et le soleil était au rendez vous pour égayer nos vacances !. Au niveau des excursions, pour les francophones c'est un peu le flop : les guides sont presque touts germanophones, et le seul guide francophone qu'on a eu pendant le séjour n'était très informé des endroits qu'on visitait . Copal

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'ai 25 ans, et je suis parti avec 2 amis dans l'optique de m'amuser.

J'ai dormi dans un lit pour enfant pour le moins inconfortable, avec refus de l'hôtel lorsque j'ai demandé à le changer.
Nous avons la mauvaise impression que la formule "all inclusive" restait très limitée, et que tous les moyens étaient bons pour récupérer de l'argent aux clients (sauna payant, transats sur la plage de l'hôtel payants, beaucoup d'alcools payants, etc.).
La nourriture de l'hôtel n'était pas vraiment raffinée, alors que les restaurants de Nessebar étaient excellents.
Le premier jour, on nous explique qu'on peut se rendre sur la piscine de l'hôtel voisin (même chaîne, mais avec une étoile supplémentaire). Lorsqu'on s'y est rendu le surlendemain, on nous a demandé de ne plus revenir... Ca fait toujours plaisir.
Pas mal d'autres anecdotes sur le service peu exemplaire.

Au niveau de la population, on trouve peu de jeunes adultes, uniquement des familles avec de jeunes enfants, ou des seniors. Les jeunes fêtards sont plus proches de Sunny Beach, où se trouve l'ensemble des bars et le coeur de la vie nocturne de Nessebar... Les taxis ne sont d'ailleurs pas donnés!

Pour le bon point de l'hôtel, la plage est quand même agréable, même si on se sent un peu obligé de payer un transat. La météo était également excellente malgré le vent qui s'est levé en fin de semaine. Nous avons fait également une ballade en catamaran qui était proposée par le tour operator (mais payante, bien sûr!), elle s'est révélée très sympathique.

Bref, je déconseille l'hôtel aux jeunes de - de 30 ans qui n'ont pas d'enfants. Pour les enfants, je pense que c'est sympathique (des animations leur sont dédiées).

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

Vous connaissez Sol Nessebar Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Mare

Adresse: 7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Nessebar
N°6 des hôtels de luxe à Nessebar
N°7 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nessebar Bulgarie
Ifa Beach Hotel Mare Nessebar
Hotel Sol Nessebar Mare
Sol Nessebar Mare Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar
Sol Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.