“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Mare

et 1 autre site !
Sol Nessebar Mare a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 12 sur 34 hôtels à Nessebar
altkirch
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous étions un groupe de 12 amis retraités et avons passé un agréable séjour au Mare, du 13 au 20 septembre. L'hôtel est très bien tenu, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel à la réception, au bar et en salle, très agréable s'efforçant de comprendre le français et de vous saluer en français, spécialement en salle de restaurant.
Les repas en buffet sont variés et bons, les plats sont chauds, sauf évidement si quelqu'un vient peu de temps avant la fermeture...Deux membres de notre groupe fêtant leur anniversaire pendant le séjour, nous avons eu l'agréable surprise d' avoir pour chacun un gateau au chocolat décoré et un petit mot souhaitant bon anniversaire.chaque gateau a pu être partagé en 12 portions.
les animations nocturnes sont attrayantes et ne durent que jusqu'à 10 h30 ce qui permet à ceux qui le souhaitent de dormir tôt.
La station de bus pour Nessebar vieille ville est toute proche de l'hôtel ce qui est pratique et pas cher 1 lev par personne
Conclusion les 12 personnes sont satisfaites et recommandent cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

DON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis un peu dans l'inconnu ne connaissant pas la Bulgarie. Mais nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel.

Points positifs:
Les chambres étaient très bien surtout pour les familles nombreuses, avec une grande possibilité de rangement.
L'equipe d'animation est très sympathique et d'excellent spectacle le soir. Ils font des efforts pour venir parler en français, ce qui est assez rare!
Nous avons profité de la piscine du palace, c'est l'avantage, vous pouvez profiter des bars et des piscines des autres hotel du complexe hotelier.
La vie est vraiment pas chère, tout est 2 fois mois cher en bulgarie (biere, repas, tabac,...)
Les excursions restent cheres alors opter pour la location de voitures, la côte bulgare est très agréable
Très bonne cuisine, assez varié
Le vieux nessebar est superbe le soir, il y a souvent des animations.

Points négatifs:
Le restaurant, les grillades une queue assez importante. Le matin idem pour avoir des crêpes....
La piscine est froide, à la fin du sejour on s'habitue quand même un peu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
malonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

bel hôtel avec animations et complexe pour les enfants
les chambres sont très propres et le service est impeccable
la nourriture est bonne et variée... le all inclusive est très bien également
à faire avec des enfants en bas-âge
seul bémol... la vitesse où ils enlèvent assiettes vides..... on a à peine le temps de tourner la tête qu'elles ne sont déjà plus là alors que l'on avait pe pas encore terminé...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous sommes partis avec Marsans et nous recommandons le guide de chez Marsans qui se met en quatre pour répondre à nos attentes, sans contrepartie, en toute sincérité.
Hotel trés bien, la plage demande à être mieux aménagée, Les chambres sont confortables, les repas copieux et corrects, peut être pas assez de choix de viandes grillées, mais il faut aussi s'adapter au pays et qux conditions économiques. L'hotel est trés propre bien tenu, le personnel est disponible. Quant à la ville de Nessebar, magnifique et agréable, ville romantique à souhait, on se perd dans les rues. Les massages dans le spa de l'hotel sont à recommander, surtout le prix, imbattable. A recommander également la sortie 4x4, à ne pas louper sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

nous rentrons à peine du SOL NESSEBAR MARE où nous avons passé un agréable séjour.
Après avoir comparé cet hotel avec les autres de la cote, nous dirions que le SOL NESSABAR MARE n'a rien à leur envier. En effet, le SOL NESSEBAR MARE (et tout le complexe SOL NESSEBAR en général) est relativement bien entretenu. Les chambres sont belles et spacieuses. La salle de bains est correcte et les serviettes sont changées tous les jours. Le nettoyage des chambres est cependant fait "a minima" et au bout de 8 jours, la poussière s'installe. La nourriture est digne d'une cantine scolaire et peu variée, Dommage, pour un 4 étoiles! Heureusement le complexe est intégralement All Inclusive!
A l'extérieur de l'hotel, les 3 piscines sont belles. Il y a un bel espace pour les enfants et une bonne animation. Quant à la plage, elle est petite et les transats sont payants.
Le complexe SOL NESSEBAR est situé à l'écart de la vieille ville de NESSEBAR, mais avec une bonne paire de basket, 3/4 heure suffisent pour trouver de l'animation et aller à SUNNY BEACH. Cela dit avant tout déplacement, il est fortement recommandé de faire du change à la réception de l'hotel ou dans les bureaux de change agréés se trouvant en ville car ailleurs, attention aux arnaques!!!! des billets Yougoslaves qui n'ont plus court circulent!!!
Pour ceux qui aiment bouger, la location d'une voiture est peu couteuse et il est facile de découvrir les merveilles de ce pays!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Je suis parti avec un collègue pour 2 semaines (Juillet-Août) et je confirme une partie des avis.
Ce n'est pas un hotel pour célibataires et pour les fetards qui souhaiteraient s'amuser à moins de 5 min à pied de l'hotel.
Cependant j'ai trouvé un hotel globalement propre et des chambres tout à fait confortables. La vue de la chambre sur la piscine était agréable. Il est vrai que les personnes qui tombent avec une vue sur la rue (qui est loin d'être jolie) seront sans doutes moins enthousiastes. Sinon en ce qui concerne l'acceuil et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment ou dans des guides, je l'ai trouvé charment, de la part des bulgares et du personnel de l'hotel. Je pense qu'il suffit de sourire pour être bien reçu....
En ce qui concerne la nouritture et par rapport à mon expérience dans le même type de formule "All Inclusive" j'ai trouvé le choix plus que suffisant et la qualité tout à fait satisfaisante (Sur les boissons: sodas/ Vins/ Bière/ Coktails c'était ok même si comme d'habitude côté jus d'orange la chimie est passée par là.....). Evidemment au bout de 2 semaines on est forcément content de changer de régime alimentaire.
Sinon pour les fetards il est tout a fait possible et recommandé de prendre le taxi. En moins de 20 min on peut trouver plein de places animées du côté de Sunny Beach. Sur les 2 semaines nous avions louer une voiture, ce qui nous a permis de faire des escapades, heureusement! Car il est vrai que 2 semaines dans le même hotel, peuvent sans doute être longues. Même si pour des familles avec enfants c'est sans doute très bien. Les animations étaient nombreuses et l'équipe en charge de celle-ci très sympathique! (Même si sur ce point et comme ça doit changer chaque année....).
Sinon côté plage, rien à redire. Globalement propre et agréable même si il faut effectivement payer pour avoir un transat...Mais c'est vrai dans tous les pays, sauf si l'hotel à sa plage privé. Tout service se paie. Sinon côté Mer, il ne faut pas s'attendre à retrouver le bleu et la transparence de la mer Méditérannée mais ça semblait propre et c'était un régal de rentrer dans l'eau! Je n'avais jamais gouter à une eau aussi chaude.
Pour résumer n'hésitez pas. Vous passerez sans doute un agréable séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel les 10 premiers jours de juillet l'année passée et je n'ai pas du tout été déçue. La chambre était très très propre avec une jolie vue sur la mer et la piscine. le personnel accueillant et les buffets assez variés. l'infrastructure pour les enfants est idéale. Quand nous sommes repartis, mes enfants (âgés de 7 et 4 ans) ont pleuré et j'ai donc décidé d'y retourner cette année pour leur faire plaisir et surtout pour passer des vacances tranquilles vu qu'ils sont occupés toute la journée.
je recommande sans hésiter cet hôtel pour les familles, mais certainement pas pour des célibataires ou jeunes couples sans enfants à la recherche de tranquilité car il faut le dire, il y a beaucoup d'enfants!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Nessebar Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Mare

Adresse: 7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Nessebar
N°6 des hôtels Spa à Nessebar
N°7 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nessebar Bulgarie
Ifa Beach Hotel Mare Nessebar
Hotel Sol Nessebar Mare
Sol Nessebar Mare Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar
Sol Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.