“un all in plutot couteux!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Mare

Sol Nessebar Mare a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°11 sur 34 hôtels à Nessebar
Beauraing, Belgique
“un all in plutot couteux!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné du 06 au 17 aout 2013 en all in ,nous n'avons jamais vu ça...cuisine très médiocre pas de choix, pas frais, obligé de manger des frites molles cuitent à l'avance et garder au chaud pendant des heures, asticots vivant retrouvés dans mon assiette; les carrelages des piscines sont fortement endommagés ce qui engendre des coupures aux pieds(dangereux pour les enfants); le personnel est très froid à moins que de payer pour avoir un sourire ; les transats(sans matelas) de la plage de l'hôtel sont payants ; mini bar dans les chambres payant; toutes les activités du soir pour enfants sont payantes; en ce qui concerne la guide sur place elle est très compétente pour vendre des excursions mais pour régler un problème il n'y a plus personne. et pour terminer; attention les photos du site ne reflètent guère la réalité sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dison, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le cadre est vraiment génial, et les animations sont super. L'organisation des spectacles aussi. Les animateurs sont vraiment sympathiques, et même si ils ont du mal avec le français, ils apprennent à nos côtés et c'est assez marrant :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marieulle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons sejourner du 21 au 28 mai ne connaissions du tout la bulgarie sejour parfait accueil reception hotesse parle francais chambre spacieuse et tres propre sanitaires de meme le personnel en salle tres aimable toujours un petit mot en francais pour les repas varies et bons au bar toujours souriants la piscine tres propre animations et animateurs au top tous se passe au palace a cote

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous étions un groupe de 12 amis retraités et avons passé un agréable séjour au Mare, du 13 au 20 septembre. L'hôtel est très bien tenu, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel à la réception, au bar et en salle, très agréable s'efforçant de comprendre le français et de vous saluer en français, spécialement en salle de restaurant.
Les repas en buffet sont variés et bons, les plats sont chauds, sauf évidement si quelqu'un vient peu de temps avant la fermeture...Deux membres de notre groupe fêtant leur anniversaire pendant le séjour, nous avons eu l'agréable surprise d' avoir pour chacun un gateau au chocolat décoré et un petit mot souhaitant bon anniversaire.chaque gateau a pu être partagé en 12 portions.
les animations nocturnes sont attrayantes et ne durent que jusqu'à 10 h30 ce qui permet à ceux qui le souhaitent de dormir tôt.
La station de bus pour Nessebar vieille ville est toute proche de l'hôtel ce qui est pratique et pas cher 1 lev par personne
Conclusion les 12 personnes sont satisfaites et recommandent cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
DON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis un peu dans l'inconnu ne connaissant pas la Bulgarie. Mais nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel.

Points positifs:
Les chambres étaient très bien surtout pour les familles nombreuses, avec une grande possibilité de rangement.
L'equipe d'animation est très sympathique et d'excellent spectacle le soir. Ils font des efforts pour venir parler en français, ce qui est assez rare!
Nous avons profité de la piscine du palace, c'est l'avantage, vous pouvez profiter des bars et des piscines des autres hotel du complexe hotelier.
La vie est vraiment pas chère, tout est 2 fois mois cher en bulgarie (biere, repas, tabac,...)
Les excursions restent cheres alors opter pour la location de voitures, la côte bulgare est très agréable
Très bonne cuisine, assez varié
Le vieux nessebar est superbe le soir, il y a souvent des animations.

Points négatifs:
Le restaurant, les grillades une queue assez importante. Le matin idem pour avoir des crêpes....
La piscine est froide, à la fin du sejour on s'habitue quand même un peu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
malonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

bel hôtel avec animations et complexe pour les enfants
les chambres sont très propres et le service est impeccable
la nourriture est bonne et variée... le all inclusive est très bien également
à faire avec des enfants en bas-âge
seul bémol... la vitesse où ils enlèvent assiettes vides..... on a à peine le temps de tourner la tête qu'elles ne sont déjà plus là alors que l'on avait pe pas encore terminé...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous sommes partis avec Marsans et nous recommandons le guide de chez Marsans qui se met en quatre pour répondre à nos attentes, sans contrepartie, en toute sincérité.
Hotel trés bien, la plage demande à être mieux aménagée, Les chambres sont confortables, les repas copieux et corrects, peut être pas assez de choix de viandes grillées, mais il faut aussi s'adapter au pays et qux conditions économiques. L'hotel est trés propre bien tenu, le personnel est disponible. Quant à la ville de Nessebar, magnifique et agréable, ville romantique à souhait, on se perd dans les rues. Les massages dans le spa de l'hotel sont à recommander, surtout le prix, imbattable. A recommander également la sortie 4x4, à ne pas louper sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Nessebar Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Mare

Adresse: 7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nessebar
N°6 des hôtels de luxe à Nessebar
N°6 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nessebar Bulgarie
Ifa Beach Hotel Mare Nessebar
Hotel Sol Nessebar Mare
Sol Nessebar Mare Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar
Sol Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.