“Agréable séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Nessebar Mare

Sol Nessebar Mare a été ajouté à vos Favoris
Sol Nessebar Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 13 sur 34 hôtels à Nessebar
Pays de Loire
“Agréable séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Je suis parti avec un collègue pour 2 semaines (Juillet-Août) et je confirme une partie des avis.
Ce n'est pas un hotel pour célibataires et pour les fetards qui souhaiteraient s'amuser à moins de 5 min à pied de l'hotel.
Cependant j'ai trouvé un hotel globalement propre et des chambres tout à fait confortables. La vue de la chambre sur la piscine était agréable. Il est vrai que les personnes qui tombent avec une vue sur la rue (qui est loin d'être jolie) seront sans doutes moins enthousiastes. Sinon en ce qui concerne l'acceuil et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment ou dans des guides, je l'ai trouvé charment, de la part des bulgares et du personnel de l'hotel. Je pense qu'il suffit de sourire pour être bien reçu....
En ce qui concerne la nouritture et par rapport à mon expérience dans le même type de formule "All Inclusive" j'ai trouvé le choix plus que suffisant et la qualité tout à fait satisfaisante (Sur les boissons: sodas/ Vins/ Bière/ Coktails c'était ok même si comme d'habitude côté jus d'orange la chimie est passée par là.....). Evidemment au bout de 2 semaines on est forcément content de changer de régime alimentaire.
Sinon pour les fetards il est tout a fait possible et recommandé de prendre le taxi. En moins de 20 min on peut trouver plein de places animées du côté de Sunny Beach. Sur les 2 semaines nous avions louer une voiture, ce qui nous a permis de faire des escapades, heureusement! Car il est vrai que 2 semaines dans le même hotel, peuvent sans doute être longues. Même si pour des familles avec enfants c'est sans doute très bien. Les animations étaient nombreuses et l'équipe en charge de celle-ci très sympathique! (Même si sur ce point et comme ça doit changer chaque année....).
Sinon côté plage, rien à redire. Globalement propre et agréable même si il faut effectivement payer pour avoir un transat...Mais c'est vrai dans tous les pays, sauf si l'hotel à sa plage privé. Tout service se paie. Sinon côté Mer, il ne faut pas s'attendre à retrouver le bleu et la transparence de la mer Méditérannée mais ça semblait propre et c'était un régal de rentrer dans l'eau! Je n'avais jamais gouter à une eau aussi chaude.
Pour résumer n'hésitez pas. Vous passerez sans doute un agréable séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel les 10 premiers jours de juillet l'année passée et je n'ai pas du tout été déçue. La chambre était très très propre avec une jolie vue sur la mer et la piscine. le personnel accueillant et les buffets assez variés. l'infrastructure pour les enfants est idéale. Quand nous sommes repartis, mes enfants (âgés de 7 et 4 ans) ont pleuré et j'ai donc décidé d'y retourner cette année pour leur faire plaisir et surtout pour passer des vacances tranquilles vu qu'ils sont occupés toute la journée.
je recommande sans hésiter cet hôtel pour les familles, mais certainement pas pour des célibataires ou jeunes couples sans enfants à la recherche de tranquilité car il faut le dire, il y a beaucoup d'enfants!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

C'est un super hotel, propre, où le personnel est très sympa.
A la reception nous avions même eu quelqu'un qui parlait francais (pas tjs là, mais c'est déjà très bien).

La chambre est très bien, spacieuse, propre.Tout comme la salle de bain, où les serviettes sont changés à notre demande (pour la protection de l'environnement)... .

Les infrastructures proposées par l'hotel sont multiples : piscines extérieures et intérieures, tennis, ping-ping, d'autre jeux, aire de jeux pour les enfants ...

Les bars, sont très propres, le personnel est très serviable, le all in est très complet (se termine peut etre un peu tot).

Le restaurant, la nourriture est deversifiée pour satisfaire tous les touristes étrangers. Il est propre, le personnel est très sympathique, ... . Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est peut être le fait que certains plats était froid, mais quand on cherche un peu, il y a un micro-onde pour rechauffer les plats.

La mer, très jolie, mais le fait que les transats soit payant ...
la présence d'algue n'est pas non plus des plus agréable, mais ce fut très plaisant de s'y baingner.

La piscine, très propre d'un point de vu général, ce n'est pas la place que manque autour, il y a tous les transats qu'il faut. Le seul reproche que je fais, c'est la présence d'insectes (abeille ou guèpe) dû au fait que nous pouvions consommer sur nos transat, mais les verres vides ne sont pas ramasser aussi rapidement qu'il ne le devraient.
Il y a une piscine pour les enfants qui est très sympa.

Le parc, est mignon, agencé essentiellement pour les enfants, il est très reposant par la présence de transat. La promenade reliant les hotel entre eux, est très pratique et sympathique.

L'équipe d'animation est très motivée, les animations démarrent dés 10h et se finissent à la discothèque de l'hotel à 23h. Durant la journée les animations sont très diversifiés sauf peut etre de jour en jour. Les animations cocernent autant les enfants que les adultes. Le soir, ça débute en général par une animation pour enfant, puis la soirée se poursuit et chaque jour c'est différent.

L'accessibilité au personne a mobilité réduite est un des point fort de l'hotel, tout comme le fait que nous pouvions profiter des infrastructures du palace et du bay.

Je suis très satisfaite de mes vacances, l'hotel est vraiment super!!!!

• a aimé — La sympathie du personnel / les infrastructures
  • n'a pas aimé — les abeilles ou guèpes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel la dernière semaine de septembre et seulement pour une semaine. L'endroit est très bien, on peut visiter Nessebar à pieds et les sites historiques ne sont pas très loin, la plage est petite mais propre ainsi que les piscines, les chambres très très propres et spacieuses, le personnel cordial, sans plus, il faut aussi dire que les Bulgares ont pas l'habitude des étrangers (suites du communisme ?). L'hôtel fait partie d'un ressort de trois autres hôtels du même nom, on a pu profiter des facilités des autres hôtels, notamment la piscine d'intérieur du Palace, juste à côté, car les piscines d'extérieur ne sont pas chauffées. Avantage de la situation : l'hôtel n'est pas situé à Sunny Beach mais du côté opposé, car Sunny Beach fait supermaché du tourisme de masses... bon, si vous aimez ... à chacun son goût.
Au niveau nourriture, ce n 'est pas le top, la cuisine bulgare est très grasse et le goût est adapté, en plus, à une très( trop) nombreuse clientèle allemande, donc charcuteries, choux, etc au petit déjeuner, au déjeneur et au dîner, il faut aimer, mais pour une semaine on ne meurs pas de faim et j'ai toujours trouvé de quoi me nourrir. Je dirai qu'on a pour son argent dans cet hôtel, car le prix était du séjour bas et le soleil était au rendez vous pour égayer nos vacances !. Au niveau des excursions, pour les francophones c'est un peu le flop : les guides sont presque touts germanophones, et le seul guide francophone qu'on a eu pendant le séjour n'était très informé des endroits qu'on visitait . Copal

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'ai 25 ans, et je suis parti avec 2 amis dans l'optique de m'amuser.

J'ai dormi dans un lit pour enfant pour le moins inconfortable, avec refus de l'hôtel lorsque j'ai demandé à le changer.
Nous avons la mauvaise impression que la formule "all inclusive" restait très limitée, et que tous les moyens étaient bons pour récupérer de l'argent aux clients (sauna payant, transats sur la plage de l'hôtel payants, beaucoup d'alcools payants, etc.).
La nourriture de l'hôtel n'était pas vraiment raffinée, alors que les restaurants de Nessebar étaient excellents.
Le premier jour, on nous explique qu'on peut se rendre sur la piscine de l'hôtel voisin (même chaîne, mais avec une étoile supplémentaire). Lorsqu'on s'y est rendu le surlendemain, on nous a demandé de ne plus revenir... Ca fait toujours plaisir.
Pas mal d'autres anecdotes sur le service peu exemplaire.

Au niveau de la population, on trouve peu de jeunes adultes, uniquement des familles avec de jeunes enfants, ou des seniors. Les jeunes fêtards sont plus proches de Sunny Beach, où se trouve l'ensemble des bars et le coeur de la vie nocturne de Nessebar... Les taxis ne sont d'ailleurs pas donnés!

Pour le bon point de l'hôtel, la plage est quand même agréable, même si on se sent un peu obligé de payer un transat. La météo était également excellente malgré le vent qui s'est levé en fin de semaine. Nous avons fait également une ballade en catamaran qui était proposée par le tour operator (mais payante, bien sûr!), elle s'est révélée très sympathique.

Bref, je déconseille l'hôtel aux jeunes de - de 30 ans qui n'ont pas d'enfants. Pour les enfants, je pense que c'est sympathique (des animations leur sont dédiées).

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

Vous connaissez Sol Nessebar Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Mare

Adresse: 7 Nessebar Blvd., Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nessebar
N°5 des hôtels de luxe à Nessebar
N°9 des hôtels en bord de mer à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nessebar Bulgarie
Hotel Sol Nessebar Mare
Ifa Beach Hotel Mare Nessebar
Sol Nessebar Mare Hotel Nessebar
Sol Melia Nessebar
Sol Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Nessebar Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.