“Excellent hôtel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Festa Panorama

Festa Panorama a été ajouté à vos Favoris
Festa Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Han Krum Street, Nessebar 8230, Bulgarie (Anciennement Iberostar Festa Panorama)   |
N° 10 sur 34 hôtels à Nessebar
Liège, Belgique
“Excellent hôtel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes partis pour la 1ère fois en Bulgarie, 1semaine à Nessebar à l'Hôtel Festa Panorama et je ne retiens que du positif !

L'hôtel vaut bien ses 4 étoiles, les chambres sont spacieuses, belles, propres, la salle de bain est assez grande pour un hôtel, la piscine superbe, l'équipe d'animation géniale, le personnel assez sympathique et parlant très bien l'anglais. Je précise que les Bulgares parlent très peu voir pas du tout le français et bien que cela me paraisse normal, nous avons entendu bon nombre de français s'en plaindre... Faut-il rappeler que la langue internationale est l'anglais et qu'on ne peut pas demander à tous les pays touristiques de maîtriser le français, l'italien, l'espagnol...?? Aucun français ne voulait faire l'effort de parler un peu anglais...

Nous avons testé pour la 1ère fois la formule all inclusive et nous ne pouvions pas mieux tomber, la cuisine est très très bonne, très variée, la journée on a droit à des pizzas, hot dog, sandwichs au bord de la piscine ainsi que du vin, de l'eau, des sodas, de la vodka, des liqueurs... bref, nous sommes vraiment vraiment ravis et nous avons entendu une personne raconter que c'était le meilleur hôtel niveau all in, qu'elle avait connu.

En ce qui concerne l'endroit, on est à peine à 10min de marche du vieux Nessebar qui est un endroit magnifique. On est également à 15min en bus (1leva/personne, ce qui fait +- 50 cents) ou à 30min de marche de Sunny Beach qui est un endroit extraordinaire pour qui recherche un peu d'animation (bars, boîtes, magasins, fête foraine...)!

En ce qui concerne la météo, il fait assez chaud (environ 32° de moyenne) et parfois un peu nuageux mais c'est très supportable.

Bref, non seulement je conseille un voyage en Bulgarie mais surtout l'Hôtel Festa Panorama !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

jeune couple marié pas exigent mais qui est tombé de haut!!
1) arrivée à l'hôtel vers 21h30, on nous dit que de la nourriture sera apporté dans notre chambre d'ici une heure....enfin 2 sandwiches bien secs (pain, jambon, beurre, enfin pas sûr qu'il y en avait!!)
2) on avait demandé un hôtel pépère....il y avait pleins d'enfants! d'ailleurs la quasi totalité des activités leur étaient dédiées (sauf tournoi de Volley et Aqua gym)
3) Nourriture pas terrible: les poissons étaient mauvais, les légumes très croquants. Au petit déjeuner, le Jus d'orange n'est pas frais. on s'est résigné à prendre des briques dans des ginguettes en face de l'hôtel. J'ai perdu 1,5 kilos!
4) personnel pas très agréable, du coup le jeu était de les faire sourire....peu ont gagnés!!!
5) seule 1 personne parle le français et elle est animatrice. En tant que professeur d'anglais, cela ne me dérange pas trop, mais les BUlgares maitrisent mal l'anglais dumoins dans cet hôtel.
6) autour de la piscine se trouve le bar dans lequel on vous servira ce qu'ils appellent de la nourriture: des pâtes à pizza sortie du sachet et des aliments (jambon, fromage,saucisse) qui trainent u comptoir en pleine chaleur de 14h à 18h. de plus ce bar provoque des odeurs de mauvaise nourriture.
7) nous quittions l'hôtel à 18h, et on nous a enlevé le bracelet à 12h, lors du déjeuner, donc plus possibilité d'aller au bar boire un coup. Il ne nous restait plus que l'eau de la piscine, que personne ne surveille d'ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

Vous connaissez Festa Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festa Panorama

Adresse: 40 Han Krum Street, Nessebar 8230, Bulgarie (Anciennement Iberostar Festa Panorama)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Nessebar
N°5 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festa Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festa Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Festa Panorama Nessebar
Festa Panorama Hotel Nessebar
Iberostar Hotel Festa Panorama
Iberostar Hotel Nessebar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festa Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.