“Superbe vue” 5 5 étoiles

Hotel Studio
4.0 sur 5 Auberge   |   Todor Lefterov 4 Str, Veliko Tarnovo 5000, Bulgarie   |
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel se trouve quasiment en face de la citadelle de veliko et beneicie depuis le tit de l'hotel d'une vue imprenable sur la citadelle (à ne pas manquer de nuit)

Il n'ya vait pas grand monde le jour où nous sommes venues. Nous vons donc eu droit à une visite personnalisée de l'hotel par une charmante hotesse d'accueil. Les chambres sont tres design et nous bénéficions d'un chambre avec deux lits et un canapé. La place ne manquait pas. Il est facile de se garer devant ou à côté de l'hotel aussi.

Il y a un restaurant que nous n'avons pas testé préférant faire les 10 mn à pied pour aller jusqu'au centre ville de veliko.

En somme, un petit hotel de charme, discret, tres design et bien placé. je pense que c'est une des meilleures offres de la ville. Vous pouvez y aller sasn crainte.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Studio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studio

Adresse: Todor Lefterov 4 Str, Veliko Tarnovo 5000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Veliko Tarnovo > Veliko Tarnovo
Bar/lounge Service en chambre
N° 3 sur 51 chambres d'hôtes à Veliko Tarnovo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Studio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Veliko Turnovo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.