“Tout petit mais si charmant ...” 4 5 étoiles

Hotel Studio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Studio
4.0 sur 5 Auberge   |   Todor Lefterov 4 Str, Veliko Tarnovo 5000, Bulgarie   |
Belgique
“Tout petit mais si charmant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel charmant et relativement designe. Chambre agréable et confortable, demandez la vue sur la citadelle. Personnel agréable. Parking gratuit. Ne manquez pas de siroter un verre en terrasse sur le toit en admirant le "sons et lumières" de la citadelle. Petit-déjeuner correct. Restaurant à recommander mais plus cher que la moyenne bulgare.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

herve75001
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hôtel est juste en face de la citadelle, trés joliement décoré, climatisé et trés propre.
Vraiement rien à dire pour 45€ avec breakfast + un lit BB douillet pour ma petite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel formidablement bien situé dans la ville; devant la forteresse; déco moderne; chambre de bonne qualité et bien équipée (meme si odeurs dans la salle de bain); petit dejeuner a améliorer; trés bon rapport qualité prix; la ville vaut le détour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hotel placé près de la ville fortifiée magnifique et de la ville ou vous pourrez faire du shopping, attention aux personnes qui aiment le "shopping terapy", il y a vraiment de beau magasins et vous risquez d'avoir du mal à éviter les dépenses ! lol. Le soir vous pourrez monter sur la terrasse siroter un verre et admirer le spectacle son et lumière idéalement placé. Je recommande cet hôtel si vous passez par Veliko Turnovo, le restaurant est très bon mais plus gastronomique, en étant à un bon rapport qualité/prix. Le personnel est serviable et les tarif raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel se trouve quasiment en face de la citadelle de veliko et beneicie depuis le tit de l'hotel d'une vue imprenable sur la citadelle (à ne pas manquer de nuit)

Il n'ya vait pas grand monde le jour où nous sommes venues. Nous vons donc eu droit à une visite personnalisée de l'hotel par une charmante hotesse d'accueil. Les chambres sont tres design et nous bénéficions d'un chambre avec deux lits et un canapé. La place ne manquait pas. Il est facile de se garer devant ou à côté de l'hotel aussi.

Il y a un restaurant que nous n'avons pas testé préférant faire les 10 mn à pied pour aller jusqu'au centre ville de veliko.

En somme, un petit hotel de charme, discret, tres design et bien placé. je pense que c'est une des meilleures offres de la ville. Vous pouvez y aller sasn crainte.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Studio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studio

Adresse: Todor Lefterov 4 Str, Veliko Tarnovo 5000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Veliko Tarnovo > Veliko Tarnovo
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 51 chambres d'hôtes à Veliko Tarnovo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Studio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Veliko Turnovo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.