“Chambres simples, excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco Motel

San Francisco Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bago
San Francisco Motel
Main road, Bago, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bago
“Chambres simples, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le San Francisco est tenu par 2 sœurs très sympathiques, prêtes à vous arranger tout ce que vous voulez : futurs hotels, treks, transports etc. a des prix honnêtes. Elles vous expliquent également en détails comment visiter la ville de la meilleure façon, ce qui fait que même seuls, on n'est jamais perdu, et elles conseillent de bons restaurants. Les chambres quant à elles sont simples mais propres. Dommage que l'air conditionné n'ait pas fonctionné alors que nous payions 5$ de plus exprès. Du coup, nous avons eu trop chaud pendant la nuit malgré le supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Alors je précise tout de suite les chambres sont très simples sans eau chaude ni climatisation (ventilateur mural).
Par contre ce qui a changé notre séjour est la propriétaire d'une gentillesse sans pareil qui aime sa ville et son pays et qui a voulu nous faire découvrir "sa" Birmanie. Elle a organisé pour nous une excursion en moto (elle conduisait ma compagne) et nous a emmené faire le tout de la ville sous la pluie torrentielle en nous offrant des fritures ainsi que des desserts locaux tout en nous racontant son histoire et celle de sa ville. Nous avons passé un bon moment dans cette ville grâce a cette femme. Attention sur la route principale on peut être abordés par des motards qui se proposent de nous faire découvrir la ville malheureusement l'alcool fait des ravages aussi ici, faites attention avec qui vous montez...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Francisco Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Francisco Motel

Adresse : Main road, Bago, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Bago Region > Bago
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
San Francisco Motel a été ajouté à vos Favoris