“Cadre merveilleux mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Inle Resort

Inle Resort a été ajouté à vos Favoris
Inle Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Taunggyi
“Cadre merveilleux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Merveilleuse surprise en arrivant dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous n'en dirons pas autant sur l'ambiance qui y règne. Le personnel est limite désagréable ce qui surprend beaucoup après 10 jours de belles rencontres avec ce peuple souriant. Manager familier et suspect quant à son attitude avec son personnel. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Seulement deux nuits dans cet établissement lors de notre voyage au Myanmar, mais quel beau séjour. Nous avons logé dans de magnifiques bungalows au bord du lac, avec une terrasse superbement orientée o-pur admirer le coucher de soleil depuis nos chaises longues. Bel équipement intérieur. Service extrêmement attentionné, avec une visite le soir pour entre autres placer la moustiquaire. Wifi capricieux, mais à bonne vitesse une fois obtenu. Deux excellents dîners au restaurant de l'établissement, avec à chaque fois une aimable visite de l'affable directeur français, s'enquérant de notre satisfaction. Petites surprises, indépendantes de l'hôte : le froid inattendu au petit matin, et le bruit, portant loin sur l'eau, des barques à moteur dès six heures du matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher DoMiVer,

Un grand merci pour votre si gentille revue concernant notre hôtel, sachez que tout le personnel et moi même avons énormément appréciés.

Si un jour, vous repassez par le Lac Inle, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau parmis nous.

Amicalement,

Bruno, le Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Comme promis au gérant de l'hotel nous laissons un petit commentaire sur notre passage au Inle Resort mi février.
Nous avons passé un superbe séjour au Inle Resort très bien situé sur le lac avec un très bon coucher de soleil le soir depuis les transats installés sur la terrasse en bois. Chambres très grandes, propres et surtout au calme. La petite déjeuner buffet est parfait et le restaurant offre une grande variété de plats à prix abordables et de bonne qualité. Le personnel est très serviable et nous avons été particulièrement touchés par la réceptionniste qui nous a aidé pendant 30minutes à réserver nos hotels pour les destinations suivantes. Il a fait preuve d'une grande patience et d'une grand professionnalisme. Point faible: les prestations proposées en bateau pour visiter le lac sont un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère AmelRo,

Le personnel et moi-même tenons a vous remercier pour votre si gentille revue concernant notre hôtel "Inle Resort, et nous tenons a vous assurer que nous continuerons nos efforts pour procurer un agréable séjour a tous nos clients.

Espérant vous revoir un jour dans nos murs,

Bruno, le Directeur.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Super séjour au Inle Resort. Beau décor au milieu du lac. Le lieu est paisible malgré l'agitation du lac non lointaine. Nous logions dans un cottage qui était très mignon avec son petit balcon, vue sur le jardin. Super resto également ou nous avons adoré le menu local. Point faible sur les massages.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Belle situation, mais tout est à moitié réussi, ou à moitié réussi, c'est comme on veut. Quant au restaurant, mon Dieu, bonne cuisine, mais le cadre, quelle horreur! Accueil également moyen, donc bof...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Dom 1963,

Nous avons grandement appréciés le fait que la cuisine dans notre Resort fut a votre gout.

Quand au Restaurant, il s'agit de la réplique d'un Palais de style Shan (16eme siecle).
Il est vrai qu'il est grand et que ce type d'architecture peut soit plaire a certains, soit déplaire vue la taille du bâtiment, mais je pense que "horrible" ne soit pas réellement le terme qui puisse qualifier cet édifice!
Vous nous voyez désolés que cette architecture traditionnelle n'ai pas été de votre gout.

En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage au Lac Inle, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux pour rendre votre séjour des plus agréables.

Bruno, le directeur.
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les chambres sont grandes et bien tenues, le manager très attentif, le petit déjeuner Buffet est hyper complet et l on gagne 1/2 h de trajet chaque jour pour visiter les villages du lac Inle.
Le Resort est à l écart du bruit de moteur des pirogues "long tail" qui circulent sans arrêt sur le lac.

Astuce pour la chambre : Pour une lune de miel choisir les bungalows. Lake view à réserver longtemps à l'avance
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et dès notre arrivée ,nous avons été subjugués par la beauté de celui-ci!Situé à l'est du lac inlé,une vue époustouflante,un hôtel très raffiné dans un immense jardin exotique.Des chambres immenses ,des bijoux dan lesquelles rien ne manque.Le petit déj est très copieux,il y a vraiment de tout et les jus de fruits frais,un régal!Le soir,il n'y a pas de bateaux sur le lac,vous devez manger à l'hôtel.Pour une quinzaine de dollars par personne,vous dînez presque dans un resto étoilé!divin!Le personnel est vraiment au petits soins et le gérant ,français,est très présent .La cerise sur le gâteau serait une petite piscine pour se rafraîchir après de chaudes journées d'excursions....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Resort

Adresse: Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°4 des hôtels familiaux à Taunggyi
N°4 des hôtels Spa à Taunggyi
N°4 des hôtels de luxe à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake
Inle Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Hotel Taunggyi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.