“Cher mais plutôt satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Inle Resort

Inle Resort a été ajouté à vos Favoris
Inle Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Taunggyi
“Cher mais plutôt satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bel hôtel.
Arrivés à la tombée de la nuit on voit les ombres des bâtiments se dessiner et c'est exotique à souhait.
Les villas sont très jolies, mais la literie, les oreillers et surtout la moustiquaire dégoûtante et trouée datent de mathusalem... idem pour la clim sensée chauffer la nuit (il fait très froid le soir à inle).
Spa très chouette
Resto tout à fait sympa.
L'endroit est sublime.
Idem que partout au Myanmar la mauvaise surprise de ne pouvoir payer en CB...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Délicieuse étape, bien calme, sur les rives du lac inle. Acceuil très personnalisé par Bruno , le directeur, qui est toujours disponible pour ses clients; Prévoir au moins 2 nuits ( 3 c' est top), Les " garden cottage" sont des bungalows juste superbes ( et pas chers..) dans une végétation tropicale, bien au calme. Un vrai endroit de détente entre les visites du lac inle, et surtout, ne pas oublier le lac Shankar, plus accessible, car l( hotel est plus au sud.

Astuce pour la chambre : les garden cottage sont le meilleur rapport qualité prix. Pas de vue directe sur le lac, mais comme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Outre l'arrivée en bateau qui conféré au lieu un caractère original (particulièrement au coucher du soleil sur le lac), l’hôtel est composé d'un ensemble de bungalows très spacieux, propres et bien équipés.
La situation de l’hôtel implique de dîner au restaurant mais c'est avec plaisir car le cadre est agréable et Bruno, le gérant français propose une cuisine qui varie un peu du menu birman type.
Personnel délicat et attentif.
Un très bon souvenir dans notre séjour en Birmanie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Au mi temps d un long et décoiffant périple en Birmanie nous venons de séjourner 3 nuits dans une "Royal Villa" de ce magnifique lodge sur pilotis. Arrivée en pirogue bluffante, accueil tendance VIP mais cool dès le débarcadère. Suite placée en première ligne de lac absolument éblouissante de clarté , vue inoubliable , tendance Robinson de luxe avec la patine du temps en plus pour le folklore. Quelques petits désagréments ( draps, wc) très vite réglés grace à l efficacité et le réel soucis de bien faire d un personnel doté du souci permanent de vous satisfaire compensant un léger déficit de formation pour certains par une disponibilité et une gentillesse de tous les instants ( mention spéciale à toute l équipe) . Petit bar sur plate forme dominant le lac offrant une vue fanstastique au coucher du soleil, carte de cocktails très courte mais très bien réalisée par la jeune équipe du bar soucieuce de bien faire. PDJ avec viennoiseries faites maison et vraie baguette ( ça change du diktat des breakfast salés anglo saxon ) . Direction française discréte , présente et efficace à la fois.
Pas de confusion, cet hôtel n est pas un Palace, on trouve plus bobos friqués sur l autre rive du lac, mais il se place dans le juste milieu.
Merci pour tout.
Points négatifs :
- joli petit spa mais les prestations sont correctes sans plus, dommage car le local en lui même est très beau.
-le site d Inlé en lui même est assez décevant car très fréquenté dans sa partie nord donc les chambres avec vue deviennent de facto "avec bruit".

• Séjour du mars 2014
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jiurs dans cer hotel au bord du lac Inle mais loin de l'agitation des pirogues à moteur.
Le cadre à l'arrivée est vraiment splendide et le personnel tres souriant. Les chambres (garden cottage) pour nos sont spacieuwes et de bin confort. On n'est cependant pas dan le luxe et, comme très souvent dans les hotels Birmans, les finitions laissent un peu à désirer notamment dans la salle de bains, très propre au demeurant
La cuisine est tres bonne même si la salle de restaurant est un peu trop grande, avec un slideshow sur le mur...
Les coktails sont très bons, sauf ceux à base de jus d'orange a eviter car à base de poudre sucrée et chimique
Donc globalement très satisfait même si en changeant peu de choses on pourrait avoir quelques chose de plus abouti.
Dommage avec toute la place qu'il y a qu'il n'y ait pas de piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Merveilleuse surprise en arrivant dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous n'en dirons pas autant sur l'ambiance qui y règne. Le personnel est limite désagréable ce qui surprend beaucoup après 10 jours de belles rencontres avec ce peuple souriant. Manager familier et suspect quant à son attitude avec son personnel. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Seulement deux nuits dans cet établissement lors de notre voyage au Myanmar, mais quel beau séjour. Nous avons logé dans de magnifiques bungalows au bord du lac, avec une terrasse superbement orientée o-pur admirer le coucher de soleil depuis nos chaises longues. Bel équipement intérieur. Service extrêmement attentionné, avec une visite le soir pour entre autres placer la moustiquaire. Wifi capricieux, mais à bonne vitesse une fois obtenu. Deux excellents dîners au restaurant de l'établissement, avec à chaque fois une aimable visite de l'affable directeur français, s'enquérant de notre satisfaction. Petites surprises, indépendantes de l'hôte : le froid inattendu au petit matin, et le bruit, portant loin sur l'eau, des barques à moteur dès six heures du matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher DoMiVer,

Un grand merci pour votre si gentille revue concernant notre hôtel, sachez que tout le personnel et moi même avons énormément appréciés.

Si un jour, vous repassez par le Lac Inle, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau parmis nous.

Amicalement,

Bruno, le Directeur.

Vous connaissez Inle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Resort

Adresse: Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°4 des hôtels familiaux à Taunggyi
N°4 des hôtels Spa à Taunggyi
N°4 des hôtels de luxe à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake
Inle Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Hotel Taunggyi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.