Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bungalows agréable - Salle de restaurant tristounette” 4 5 étoiles
Avis sur Inle Resort

Enregistrer Enregistré
Inle Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Inle Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Taunggyi
Shanghai, Chine
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Bungalows agréable - Salle de restaurant tristounette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Rien à dire sur les bungalows de l'hôtel, leur taille et leur confort étaient OK (le chauffage fonctionnait correctement).
Un gros effort est nécessaire pour rendre cette immense salle de restaurant plus sympathique.
A ne pas manquer le petit déjeuner sur la terrasse.
Pas de connexion internet lorsque nous y étions.

Une initiative jamais rencontrée pour l'instant, la mutualisation des pourboires via une boite collectrice à la réception afin que tout le personnel puisse en profiter (et pas seulement ceux en contact directs avec la clientèle).

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    138
    36
    10
    0
Consultez les avis pour
50
169
16
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chiang Mai, Thaïlande
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un hôtel agréable en bordure du lac... Nous avons séjourné dans les villas en bordure du lac : Décoration et ambiance agréable mais... une propreté moyenne... il ne faut pas regarder en détail et des miettes, tombées sur le tapis le 1er jour, y sont restées durant tout notre séjour (4 jours).
Le coin jacuzzy (Un simple douche ne serait-elle pas plus appropriée...) est sur le point décoration une horreur : Les baies vitrées sont recouvertes d'un film plastique mal collé pour éviter d'être vu de l'extérieur.. C'est particulièrement raté !
Côté restauration : Moyen... La salle de restaurant sombre et sinistre ressemblant à un hall de gare et ne donne vraiment pas envie d'y manger.. Le problème étant qu'il n'y a rien dans les environs, on est obligé d'y séjourner (sauf si on prévoit de passer au marché avant de venir et de manger dans la chambre)... C'est vraiment le GROS point négatif. Les petits déjeuners sur la terrasse sont agréables et la cuisine est correct, sans plus... En revanche, les plats commandés et servis en chambre étaient médiocres (avec un supplément à payer en plus du service non précisé dans le menu... Nous avons refusé de le payer)..
Côté accueil à l'arrivée, c'est bien sans plus...
Nous aussi nous avons eu droit à la vie du directeur... sans aucun intérêt ! Faut-il le croire lorsqu'il dit qu'il fait 90 à 95% de remplissage depuis qu'il a pris la direction ???
Autre point négatif : Bruyant en soirée, de la musique (karaoke ?) venant de l'autre côté du lac... et le matin, une autre musique venant de l'arrière de l'hôtel...
Internet payant...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel très bien situé sur le lac Inlé. Nous avions réservé une "Royal Villa " ( à 90 Dollars la nuit ) de grande dimension , bien meublée et offrant une vue superbe sur le lac. Mais, à notre arrivée, en fin de journée, la chambre était, certes, prête, mais pas propre du tout : beaucoup de saletés au sol, nombreuses tâches sur le canapé ainsi que des matelas de chaises longues de terrasse recouvertes de grosses tâches de boue. Température glaciale au petit matin, car pas de chauffage. Restauration chère ( il n'y a pas de possibilité d' aller diner ailleurs car il n'y a plus de trafic bâteaux le soir..) avec service certes souriant mais pouvant être très long ( plus d'une heure un soir pour un plat). Personnel de réception se voulant souriant mais comprenant difficilement l'anglais et parfaitement inefficace. Mais le pire dans ce établissement est l'attitude de son Directeur actuel. Ce Monsieur, français ayant quitté la France depuis une quinzaine d'années ( et criant haut et fort qu'il n'a plus rien à y faire) se veut accueillant et passe de longs moments, au diner du soir, à aller de table en table, s'attardant plus qu'il n'est coutume, surtout à celles de français. Certes, il demande si vous êtes bien installé, mais son souci principal semble être celui de raconter sa vie et de se vanter d'être un "grand manager". Le premier soir, après une demi-heure à notre table, nous savions déjà presque tout de sa vie!! De plus, il ne se gêne pas de se vanter d' "avoir passé une avoinée" ( ce sont ses propres termes) à tel employé. Un hôtel de cette catégorie mériterait un management de meilleur niveau et de plus grande efficacité. Dommage !!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Accueil très sympathique du propriétaire qui met un point d'honneur à voir tous les clients le soir quelque soit leur nationalité. Belles chambres même pour la catégorie inférieure. Restaurant tout à fait correct et service attentionné. Petits-déjeuners très agréables sur la terrasse au soleil. Par contre location de vélo hors de prix : $1 de l'heure alors qu'en ville ce n'est qu'à peine un dollar de la journée.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Accueil parfait dans cet etablissement, le nouveau directeur francais est tres sympa, il a plein d'idees pour ameliorer encore son hotel. Les chambres sont tres agreables, la vue superbe et la cuisine excellente, bref nous recommandons vivement cet hotel qui nous a permis de passer un sejour inoubliable sur le lac Inle

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poissy
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Excellent hotel dans un hotel paradisiaque
acceuil très bon et chambre parfaite
Top massage

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel vaut qu'on y séjourne : Un excellent raport qualité/prix. Le tout nouveau directeur, français, est plein de projets et souhaite donner à son établissement le charme qu'il était en train de perdre faute de manager. Des chambres très spacieuses, avec jaccuzi, si vous choisissez les villas qui ont vue sur le lac. Et essayez la cuisine, elle est excellente d'autant que le directeur, qui a travaillé chez Lucas Carton et Le Doyen, d'excellentes réferences, est en train de revoir sa carte des plats : inventivité, créativité sont déjà au menu.
Le personnel est très attentionné, comme dans la plupart de ces établissements. Et ne manquez pas les deux cygnes noirs sur le lac intérieur.

Jean-Jacques et François de Saint-Mandé (94)

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inle Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Inle Resort

Adresse : Mine Tauk Village | Nyaung Shwe Township, Shan State, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
N°4 des hôtels familiaux à Taunggyi
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inle Resort 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake
Inle Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Hotel Taunggyi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.