“Raffinement au lac Inle” 5 5 étoiles
Avis sur Inle Lake View Resort

Inle Lake View Resort a été ajouté à vos Favoris
Inle Lake View Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Inle Kaung Daing Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Taunggyi
molsheim
“Raffinement au lac Inle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bel hôtel au bord du lac Inle , chambre vaste, lit avec moustiquaire romantique et vue magnifique sur le lac ,( nous étions chambre 206 au 1er étage ) Dommage la salle de bain n 'est pas chauffée et la baignoire est petite . Acceuil très chaleureux du gérant Fabien. Salle à manger et pour petit déjeuner raffinée, repas très bons , vins locaux produits à proximité de bonne qualité mais chèrement tarifés .
Malgré quelques défauts mon hôtel préféré lors de notre circuit en Birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac au milieu de la végétation,trés tranquille.Le personnel du restaurant est aux petits soins,devançant nos désirs.Vraiment un endroit à recommander.L'acceuil en français du responsable est bien agréable.Seul bémol,un peu de chauffage dans la salle de bain aurait été appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel fort agréable , avec l’accueil chaleureux de la part de deux Français, William et Fabrice qui le dirigent. Nous étions dans la chambre 101 , rez de chaussée , proche de la réception . Chambre spacieuse très agréable , service irréprochable 2 fois par jour dans les chambres. Un bémol cependant , cette chambre est située non loin de la réception et des communs et ....du groupe électrogène qui sans être très bruyant fonctionne toute la nuit avec un bruit lancinant qui gâche un peu le repos.
Le restaurant , très bon service , personnel très à l'écoute des clients , le bémol???le petit déjeuner les croissants ne sont pas cuits . Nous avons fait un repas "Français" ??? à part la baguette de pain il y a longtemps que le chef n'a pas dû voir la France ? et un repas Indien , idem cuisine d'une région de l'Inde certainement cachée?
Voilà pourquoi je ne mettrai pas 5 étoiles (ronds verts) à ce lieu qui mérite cependant votre venue lors de votre passage au Lac inlay .
Comme partout au Myanmar les CB ne sont pas acceptés dommage mais cela viendra certainement .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel avec un bel emplacement. Par contre, notre agence birmane avait réservé des bungalows vue sur le lac, que nous avions payées, nous nous sommes retrouvés dans un bungalow sans aucune vue dans le jardin. Le Directeur Français nous a répondu qu'il remplissait son hôtel au fur et à mesure des arrivées, sans aucune garantie de l'emplacement, chose à savoir !!!!
Très bon restaurant. Personnel à l'accueil inéfficace, parlant un mauvais anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Une maison avant d'être un hôtel où l'accueil et le service sont à la hauteur de la vue et du site.
Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Une carte très réussie tant sur la qualité des plats que sur le mélange des cultures culinaires entre Inde et Asie. Vins d'un vignoble proche du Lac délicieux sans parler de la Margarita du Bar ! Confort et jolie vue des chambres, un luxe dans ce pays fermé, tout comme la tenue des jardins. C'est une véritable halte de charme sur un site d'une sérénité inédite avec pleins de découvertes sur terre et sur l'eau ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel emplacement, très beau cadre, avec vue sur le lac mais un peu en retrait.
Des chambres joliment décorées, confortables, avec une excellente literie et bien isolées (ce qui est un plus en décembre car il fait plutôt froid la nuit en exterieur)
Un petit déjeuner servi à table , peu copieux et de qualité moyenne (les viennoiseries ne sont pas excellentes)
Un restaurant assez cher mais on y mange plutôt bien
L'hôtel est assez isolé mais vous pouvez aller diner dans le village en marchant 15 minutes

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai adoré cet hôtel d'un calme évident, d'une propreté incontournable. Petit déjeuner servi à table, personnel long à venir. Je me suis même levée pour aller chercher la cafetière. Par contre le patron est français né en Bretagne mais de souche vietnamienne, très à l'écoute de ses hôtes, le bar sert de très bons cocktails pas chers du tout. Ballades sur le lac irréelles, etnies à voir, les po oo, les femmes girafes, le tissage, etc..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Inle Princess Resort
N° 5 sur 13 à Taunggyi
Golden Island Cottages
Golden Island Cottages
N° 7 sur 13 à Taunggyi

Vous connaissez Inle Lake View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Lake View Resort

Adresse: Inle Kaung Daing Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Plage Spa
N°1 des complexes hôteliers à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°5 des hôtels familiaux à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inle Lake View Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Lake View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake View Resort
Inle Lake View Hotel Taunggyi
Inle Lake View Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Lake View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.