“L un dans l autre, franchement pas terrible.” 3 5 étoiles
Avis sur Inle Lake View Resort

Inle Lake View Resort a été ajouté à vos Favoris
Inle Lake View Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Inle Kaung Daing Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Taunggyi
“L un dans l autre, franchement pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Les avis sont très partagés sur trip advisor, nous avons aussi eu du mal a choisir. Après réflexion nous aurions été au Princess s ils avaient eu de la place, mais nous voilà ici.
Tout est très cher et surfait. Les chambres bien qu assez jolies sont très sales, il y a des champignons dans la salle de bain et pas d eau chaude.
En revanche la vue est belle et les maisonnettes espacées des unes des autres.
Le village d a côté ne doit pas être ravi de leurs voisins car ils ont fait un bruit absolument terrible quasiment toute la nuit. Nous avons entendu quelqu un dire qu ils le faisaient exprès pour embêter les propriétaires de l Hotel.
Bref loin de dire que c est une abomination, il faut souligner que cet hôtel est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c est et que la nourriture n est pas dingue non plus.

• Séjour du décembre 2012

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

une halte bien reposante au bord du lac ,bien située, très beau parc exotique, avec bungalows décorés avec charme grande chambre, du teck partout,très propre,très bon accueil de fabien, cuisine raffinée service discret et efficace,une des meilleures adresses en birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits fin octobre début novembre 2012 ( au moment du tremblement de terre ), mis à part cette expérience, le service de l'hotel et le personnel est parfait. Le restaurant est très bon même si les tarifs sont un peu élevés, mais c'est le prix à payer pour ne pas être malade car les restaurants du village manque encore d'hygiène...
Il est aussi agréable pour les français qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais de trouver en Fabien un hôte qui parle français et qui connait tres bien la Birmanie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bel hôtel au bord du lac Inle , chambre vaste, lit avec moustiquaire romantique et vue magnifique sur le lac ,( nous étions chambre 206 au 1er étage ) Dommage la salle de bain n 'est pas chauffée et la baignoire est petite . Acceuil très chaleureux du gérant Fabien. Salle à manger et pour petit déjeuner raffinée, repas très bons , vins locaux produits à proximité de bonne qualité mais chèrement tarifés .
Malgré quelques défauts mon hôtel préféré lors de notre circuit en Birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac au milieu de la végétation,trés tranquille.Le personnel du restaurant est aux petits soins,devançant nos désirs.Vraiment un endroit à recommander.L'acceuil en français du responsable est bien agréable.Seul bémol,un peu de chauffage dans la salle de bain aurait été appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel fort agréable , avec l’accueil chaleureux de la part de deux Français, William et Fabrice qui le dirigent. Nous étions dans la chambre 101 , rez de chaussée , proche de la réception . Chambre spacieuse très agréable , service irréprochable 2 fois par jour dans les chambres. Un bémol cependant , cette chambre est située non loin de la réception et des communs et ....du groupe électrogène qui sans être très bruyant fonctionne toute la nuit avec un bruit lancinant qui gâche un peu le repos.
Le restaurant , très bon service , personnel très à l'écoute des clients , le bémol???le petit déjeuner les croissants ne sont pas cuits . Nous avons fait un repas "Français" ??? à part la baguette de pain il y a longtemps que le chef n'a pas dû voir la France ? et un repas Indien , idem cuisine d'une région de l'Inde certainement cachée?
Voilà pourquoi je ne mettrai pas 5 étoiles (ronds verts) à ce lieu qui mérite cependant votre venue lors de votre passage au Lac inlay .
Comme partout au Myanmar les CB ne sont pas acceptés dommage mais cela viendra certainement .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel avec un bel emplacement. Par contre, notre agence birmane avait réservé des bungalows vue sur le lac, que nous avions payées, nous nous sommes retrouvés dans un bungalow sans aucune vue dans le jardin. Le Directeur Français nous a répondu qu'il remplissait son hôtel au fur et à mesure des arrivées, sans aucune garantie de l'emplacement, chose à savoir !!!!
Très bon restaurant. Personnel à l'accueil inéfficace, parlant un mauvais anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inle Lake View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Lake View Resort

Adresse: Inle Kaung Daing Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Plage Spa
N°1 des complexes hôteliers à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
N°3 des hôtels de luxe à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Lake View Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Lake View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Lake View Hotel Taunggyi
Lake View Resort
Inle Lake View Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Lake View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.