“ENVIRONNEMENT DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Inle Princess Resort

Inle Princess Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Inle Princess Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Taunggyi
“ENVIRONNEMENT DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est divinement bien placé, sans vis a vis, sans le bruit des moteurs des pirogues, loin du bord du lac, nous passons par un village et de nombreux jardins flottants pour y arriver.
Un silence règne sur tout le complexe, un vrai bonheur. Nous avons passé 3 nuits au Inle Princess, il faut vraiment cela pour pouvoir visiter le lac.
Le chalet vue sur le lac est parfait, grande chambre, belle terrasse vue sur les lotus.
La SDB est grande mais par contre mérite un rafraichement plus que néccessaire.
Les jardins et plans d'eau intérieurs sont magnifiques, tres bien entretenus.
Pour la nourriture elle est globalement bonne, mais compte tenu du classement de l'hôtel et son prix, il y a un effort à faire., j'attendais plus de finesse dans les plats locaux. La salle à manger et terrasse du petit déjeuner très agréables.L'hôtel est vraiment a recommander et nous y reviendrions avec grande émotion. Sans oublier un personnel charmant, comme tout les Birmans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Localisation exceptionnelle, chambres en bungalow sur pilotis toutes aussi exceptionnelles mais:
En dehors du bar, le service n'est pas assez professionnel : pas de savon dans les chambres le deuxième jour; le petit déjeuner du premier jour se fait à la carte et non avec un buffet et nous avons deux serveurs différents pour la même table! Le jour du départ ,le guide demande a ce que nous soyons servis plus tôt du fait de l'heure de l'avion, ce qui est accepté , mais dans les faits rien n'est fait et nous devons déjeuner en 15mn d'autant qu'il n.est pas possible de faire le Check out à l'heure prévue
Conclusion :outil exceptionnel, service pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la montagne sont très bien et la vue montagne est, à mon avis, plus agréa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bel hôtel magnifiquement intégré dans un cadre remarquable dont on espère qu'il sera préservé de la pollution qui le menace.
L'inscription de l'entreprise dans le tissu social local est aussi à noter.
Les chambres sont de véritables suites qui vous transportent au cinéma...
Le restaurant est au même niveau et l'accueil très agréable.
A tomber par terre, la crème brûlée à la mangue...
Un seul bémol, mais qui tient à l'appétit des producteurs, le prix dissuasif des vins cultivés localement et d'ailleurs excellents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

des l arrivee un etang rempli de nenuphars d une couleur extraordinaire, saumon orange. L accueil charmant et la traversee des jardins pour arriver sur une chambre confortable avec balcon dominant le lac. Ce n est pas neuf, c est mieux que ca , c est intemporel. Bien sur les salles de bains ne sont pas en marbre, le mur de separation avec la chambre n arrive pas jusqu au plafond. Mais oublie tout vous etes ailleurs ou vous n avez jamais ete auparavant. Le calme les oiseaux, les promenades sur le lac, l apperitif sur le balcon. San oublier un spa remarquable avec de vraies masseuses. Et puis heureusement le restaurant est bon. Vous n etes pas dans un palalce, c est mieux que cela, ce n est pas gastronomique. C est bon et c est ailleurs ou vous n avez jamais ete auparavant, et ou voudrez retrouner. Et meme si c est impossible cet hotel restera dans vos souvenirs.
C est rare un tel endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe endroit, calme et fleuri. Le personnel est tout a fait charmant et attentif. Le Spa est superbe. Les chambres comme la cuisine ne sont pas a la hauteur de ce que cet hôtel mérite. Cela dit les prix a cette saison sont raisonnables.

• Séjour du mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous y sommes restés 4 jours en chalet lake front view et nous avons été déçu de cet hotel...
service impeccable
chambre mal entretenue - vasque fendue - robitenerie defaillante.
L'ensemble aurait besoin d'une bonne rénovation.
Par contre très beau cadre, calme - beau jardin
Nourriture moyenne - bon petit déjeuner
Ca ne vaut pas le PRIX ! .....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lieu vraiment magique,on arrive en pirogue à moteur et pour les 500 derniers metres un batelier nous fait rejoindre l hotel a la rame pour préserver le silence du lieu.Nous avions un bungalow sur pilotis dans le style birman avec une terrasse ayant une vue sur le lac avec devant nous un tapis de lotus,les couchers de soleil etaient féeriques.A l'intérieur de l hotel il y avait un bassin avec des nymphéas comme à Giverny.Les chambres spacieuses avaient meme une cheminée indispensables pour les nuits fraiches Petite déception pour la cuisine qui ne tient pas ces promesses.Un endroit a ne pas manquer pour son calme et son authenticité

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrivée devant le lac
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inle Princess Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inle Princess Resort

Adresse : Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°1 des hôtels familiaux à Taunggyi
N°2 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Princess Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Princess Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Princess Hotel Inle Lake
Hotel Inle Princess Resort
Inle Princess Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Princess Hotel Taunggyi
Inle Princess Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Princess Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.