“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Inle Princess Resort

Inle Princess Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Inle Princess Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Taunggyi
Saint-Etienne
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un endroit de rêve, de silence, de beauté. Magnifique hôtel idéalement situé au bord du Lac Inlé. Préférez l'accès en pirogue coté lac, c'est superbe (en voiture par l'arrière du site, c'est beaucoup moins glamour).
Personnel accueillant, souriant et efficace.
Les logements: de magnifiques bungalows individuels avec une immense chambre, de grandes baies vitrées, une magnifique salle de bain, une terrasse privative et même une douche à l'air libre! bref un petit paradis.
très beau restaurant en bois de teck avec terrasse au bord du lac, service souriant et professionnel (très bonne cuisine variée et gustative), menus birmans ou européens ou diner à la carte. Petit déjeuner buffet complet et varié.
le plus: le spa et les soins du corps proposés pour parfaire le séjour.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont situés soit au bord du lac Inlé, soit au bord de petits lacs intérieurs dans le s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

seyssinet france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le complexe est construit sur le coté du lac un peu derriere pour préserver le calme les bateaux finissent le trajet à la rame à pied . nous arrivons dans un jardin tropical .les bungalows luxueux avec un coin salon. une grande terrasse équipée une douche privative dans le jardin le tout construit en bois et bambou meme les interrupteurs sont cachés dans des petites boites en bois .le style Birman a été preservé.
.Le petit déjeuner servi au bord du lac c'est divin en regardant les oiseaux.
Le jour de notre départ nous avons reçu un cadeau.
Le paradis nous avons séjourné 3 nuits et garderons un trés bon souvenir.

Astuce pour la chambre : nous étions sur le petit étang intérieur avec les lotus en fleurs magnifique.nous avions emporté de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Divinement bien situé, calme les moteurs des pirogues sont coupés et l'on vous amène à la rame à l'hôtel. Chambre sur le lac, divin, peu de moustiques nous avons pu profiter de notre grande terrasse, voir le soleil se lever, se coucher, écouter et voir les oiseaux. Les chambres sont superbement bien agencées et agréables à vivre. L'hôtel est extrêmement propre, le service est excellent, les repas parfaits et le tout avec le sourire. Une bulle de bonheur que ce petit hôtel situé dans un endroit extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow vue sur lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Avons passé 3 nuits.Un rêve,chambre,repas,propreté,service,petit déjeuner avec vue sur le lac,les barques,les oiseaux,franchement pour un pays aussi pauvre ,si on est trop difficile faut rester à la maison,en France tout n n'est pas super,voyage inoubliable,très,très satisfaits.Avons voyagé avec Enchanting travels en Allemagne,guide super,circuit super,hôtels supers.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De retour dans cet hôtel 7 ans apres mon premier séjour grosse déception.Les salles de bainsont indignes d'un établissement de ce niveau et de ce prix.Il est préférable d' avoir une chambre avec vue sur le lac c' est moins étouffant que les chambres sur le jardin.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est divinement bien placé, sans vis a vis, sans le bruit des moteurs des pirogues, loin du bord du lac, nous passons par un village et de nombreux jardins flottants pour y arriver.
Un silence règne sur tout le complexe, un vrai bonheur. Nous avons passé 3 nuits au Inle Princess, il faut vraiment cela pour pouvoir visiter le lac.
Le chalet vue sur le lac est parfait, grande chambre, belle terrasse vue sur les lotus.
La SDB est grande mais par contre mérite un rafraichement plus que néccessaire.
Les jardins et plans d'eau intérieurs sont magnifiques, tres bien entretenus.
Pour la nourriture elle est globalement bonne, mais compte tenu du classement de l'hôtel et son prix, il y a un effort à faire., j'attendais plus de finesse dans les plats locaux. La salle à manger et terrasse du petit déjeuner très agréables.L'hôtel est vraiment a recommander et nous y reviendrions avec grande émotion. Sans oublier un personnel charmant, comme tout les Birmans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Localisation exceptionnelle, chambres en bungalow sur pilotis toutes aussi exceptionnelles mais:
En dehors du bar, le service n'est pas assez professionnel : pas de savon dans les chambres le deuxième jour; le petit déjeuner du premier jour se fait à la carte et non avec un buffet et nous avons deux serveurs différents pour la même table! Le jour du départ ,le guide demande a ce que nous soyons servis plus tôt du fait de l'heure de l'avion, ce qui est accepté , mais dans les faits rien n'est fait et nous devons déjeuner en 15mn d'autant qu'il n.est pas possible de faire le Check out à l'heure prévue
Conclusion :outil exceptionnel, service pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la montagne sont très bien et la vue montagne est, à mon avis, plus agréa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inle Princess Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inle Princess Resort

Adresse : Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°2 des hôtels familiaux à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Princess Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Princess Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Princess Hotel Inle Lake
Hotel Inle Princess Resort
Inle Princess Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Princess Hotel Taunggyi
Inle Princess Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Princess Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.