“un endroit extra- ordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Inle Princess Resort

Inle Princess Resort a été ajouté à vos Favoris
Inle Princess Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Taunggyi
Yvelines
“un endroit extra- ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

voici un hôtel unique à beaucoup d'égards.
par sa situation, le seul qui ne soit pas soumis au bruit des bateaux qui sillonnent le lac Inle , au milieu de canaux tranquilles peuplés d'oiseaux .Dès l'arrivée ,en barque à rame ,on se sent hors de la civilisation .
Les chambres sont de vastes pavillons sur pilotis en teck , la décoration est totalement kitsch , la salle de bains très vaste avec sa baignoire en forme de barque est unique.La douche extérieure est très agréable. Nous avions la chance de capter le wifi depuis la notre...
Le restaurant offre un choix satisfaisant , le petit déjeuner sur le deck devant le canal , avec les oiseaux , les barques propulsées à la rame tenue au pied comme le font les pêcheurs du lac , est un moment unique.
bref je recommande fortement ce "resort" unique

Astuce pour la chambre : plus on est près de la réception, plus on capte le wifi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A 20 minutes en bateau du port (lui-même à 45 min de l'aéroport). L'arrivée en bateau est très agréable, nous avons été upgradé dans un bungalow luxe (ch 301) après avoir demandé un autre bungalow car nous étions trop proche de la jetée :-) Donc super bungalow avec une baignoire en forme de bateau ! La vue sur le lac de la terrasse est bien mais effectivement ne donne pas sur un lac à perte de vue mais sur des plantations de verdure qui gâche un peu la vue. Le restaurant est vraiment très bon sur une belle terrasse de bois noir. Pas de piscine, mais vous êtes là pour vous recueillir dans cet environnement bucolique et paisible; En retrait du lac, un petit étang couvert de nénuphars fleuris, entouré de bungalow. Le soir des cigales font un bruit assourdissant près de cette étendue d'eau. Le massage du spa ne nous a pas emballé, on a eu mieux ailleurs. Prenez un vélo (payant) pour partir à droite sur la route jusqu'au village et tourner encore à droite pour arriver sur un long pont de bois. Au bout un village flottant où un birman pourra vous faire une ballade en pirogue pour 2$, génial ! Wifi gratuit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, un régal. 220 $/nuit

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Y avons passé 4 nuits ! Séjour très agréable ! Nous disposions d'un bungalow en front ! Un peu déçu car j 'imaginais une vue sur le lac " à perte de vue " , mais non ! la vue donne sur un espace de terre à 100 m en face , séparé par l'eau ..Donc attention ! Ceux qui veulent vraiment une vue sur le lac , c'est pas vraiment l 'endroit ! L'avantage c' est que les bateaux au moteur bruyant ont interdiction d' y circuler ! 150 m avant d'arriver à l 'hotel , on coupe le moteur et vous embarquez 1 ou 2 rameurs qui vous amènent à l 'hotel ! donc silence et calme plat !!! De votre terrasse vous jouissez d'une belle vue et fin de journée coucher de soleil dans le silence le plus complet sauf le bruit des oiseaux ! L 'accueil fut agréable et efficace . Les bungalows sont répartis dans un bel environnement naturel et disposent de tout le confort qu'on peut attendre ; le notre ( tous ? ) disposait aussi d'une douche extérieure , ce qui est agréable et amusant ! pas de TV ( pour les accros ! ) ; l 'hotel met à disposition des vélos pour des balades mais nous n'en avons pas eu le temps ...Tous nos repas du soir furent pris sur place ( difficile de faire autrement ! ) mais en aucune manière nous fumes déçus ! Le petit déjeuner est complet comme il se doit ; nous y avons trouvé des fraises que l 'on retrouve au marché local ; très bon jus de fruit !
wifi laborieux !
Très bon séjour en fin de compte et " certainement à recommander " !

Astuce pour la chambre : demander un bungalow en front !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel de charme dans un endroit sublime. Très belle et spacieuse chambre. Le petit plus pour certaine un douche à l’extérieur , un vrai plaisir. Le service est parfait et le personnel aux petits soins. L’hôtel est un peu excentré ,mais c'est ce qui vous garantit ce silence et cette tranquillité. Le restaurant est excellent tout est réunit pour vous assurez un vrai moment de détente. Vous pouvez organiser toutes les excursions à partir de l’hôtel.

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un endroit de rêve, de silence, de beauté. Magnifique hôtel idéalement situé au bord du Lac Inlé. Préférez l'accès en pirogue coté lac, c'est superbe (en voiture par l'arrière du site, c'est beaucoup moins glamour).
Personnel accueillant, souriant et efficace.
Les logements: de magnifiques bungalows individuels avec une immense chambre, de grandes baies vitrées, une magnifique salle de bain, une terrasse privative et même une douche à l'air libre! bref un petit paradis.
très beau restaurant en bois de teck avec terrasse au bord du lac, service souriant et professionnel (très bonne cuisine variée et gustative), menus birmans ou européens ou diner à la carte. Petit déjeuner buffet complet et varié.
le plus: le spa et les soins du corps proposés pour parfaire le séjour.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont situés soit au bord du lac Inlé, soit au bord de petits lacs intérieurs dans le s...
seyssinet france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le complexe est construit sur le coté du lac un peu derriere pour préserver le calme les bateaux finissent le trajet à la rame à pied . nous arrivons dans un jardin tropical .les bungalows luxueux avec un coin salon. une grande terrasse équipée une douche privative dans le jardin le tout construit en bois et bambou meme les interrupteurs sont cachés dans des petites boites en bois .le style Birman a été preservé.
.Le petit déjeuner servi au bord du lac c'est divin en regardant les oiseaux.
Le jour de notre départ nous avons reçu un cadeau.
Le paradis nous avons séjourné 3 nuits et garderons un trés bon souvenir.

Astuce pour la chambre : nous étions sur le petit étang intérieur avec les lotus en fleurs magnifique.nous avions emporté de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Divinement bien situé, calme les moteurs des pirogues sont coupés et l'on vous amène à la rame à l'hôtel. Chambre sur le lac, divin, peu de moustiques nous avons pu profiter de notre grande terrasse, voir le soleil se lever, se coucher, écouter et voir les oiseaux. Les chambres sont superbement bien agencées et agréables à vivre. L'hôtel est extrêmement propre, le service est excellent, les repas parfaits et le tout avec le sourire. Une bulle de bonheur que ce petit hôtel situé dans un endroit extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow vue sur lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inle Princess Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Princess Resort

Adresse: Magyizin Village, Inle Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Taunggyi
N°1 des hôtels de luxe à Taunggyi
N°1 des hôtels Spa à Taunggyi
N°1 des hôtels romantiques à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Princess Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Princess Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Princess Hotel Inle Lake
Hotel Inle Princess Resort
Inle Princess Resort Birmanie (Myanmar)/Taunggyi
Inle Princess Hotel Taunggyi
Inle Princess Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Princess Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.