“un merveilleux petit trekking” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Attractions à Kengtung
Type : Autre, Culturel
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“un merveilleux petit trekking”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

les paysages merveilleux : rizières en terrasse, forêts, étangs et les rencontres avec les tribus. Peu de touristes en fait ce qui rend la ballade intéressante.

Visité en janvier 2014

8 avis sur les attractions
“Villages ethniques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

A ne pas manquer, c'est merveilleux. Les villageois sont accueillants et c'est sûr qu'ils attendent les touristes et souhaitent vendre leur artisanat mais rien n'est surfait, ils ne se déguisent pas et vivent vraiment dans leurs traditions. les villages sont loin de la ville et ils faut marcher pour les atteindre, prévoyez de bonnes chaussures, et un chapeau. Vous ne pouvez faire ses excursions qu'avec l'accompagnement d'un guide et une voiture, il faut revenir à kengtung pour dormir. De belles et inoubliables journées que nousn'oublierons pas.

Visité en janvier 2013
POITOU CHARENTES
18 avis sur les attractions
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je ne connais pas le nom des villages visités. Nous avons fait 2 journées de Trek pour aller dans les villages de montagne pour partager de grands moments avec les AKHA ,LAHU et les femmes aux dents noires. Nous avons pris 1 guide local Saï Kyar Tun (John) nous vous le recommandons. Il parle anglais.
johntribetrekking@gmail.com +9549031536.

Visité en janvier 2013
Dinan, France
16 avis sur les attractions
“Un trek à ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons visité plusieurs villages Akka, Lahu etc..C'est le dépaysement total...La nature est très belle avec les rizières, la forêt et les gens au travail dans les champs.
Nous avons déjeuné dans la maison du chef du village, l'acceuil était très chaleureux. Il ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir...il vous offrent le peu qu'ils possèdent!
A faire absolument.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hill Tribe Village ont aussi consulté

Taunggyi, Shan State
Kengtung, Shan State

Vous connaissez Hill Tribe Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Tribe Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.