“Service restreint. Hôtel pour groupe de touristes” 2 5 étoiles

Manaw Thu Kha Hotel
Yone Gyi Road | Nanda Wunn Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
N° 12 sur 20 hôtels à Nyaungshwe
Shenzhen, Chine
“Service restreint. Hôtel pour groupe de touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions réservé via une agence, Shanti travel, un tour avec une étape dans cet hôtel en Bungalow car notre famille comporte 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans. Prix de la chambre 85$ très cher vu la prestation médiocre.
A notre arrivée on nous a annoncé qu'on ne pouvait pas avoir un bungalow la deuxième nuit et que nous devions changer pour 2 chambres séparées. Des collègues qui voyageaient comme nous ont été des le début relogés dans un autre hôtel bien meilleur.
En fait, après plusieurs discussions et plusieurs mensonges nous apprimes que l'hôtel faisait du SURBOOKING, et privilégiait les groupes gages de plus de remplissage. Donc notre famille avec enfants importait moins que les membres d'un groupe qui eux aussi avaient réservé un bungalow.
L'hôtel est au bout de la rue principale à 20 minutes à pied du marché. Pas pratique!
En fait de bungalow, il s'agit plus d'une chambre triple avec salle de bain et baignoire en rdc. A l'arrivée dans ma chambre, une seule grande serviette, pour 4!. Pas de bouteille d'eau gratuite pour se laver les dents comme c'est l'habitude dans ce type d'établissement.
PETIT DÉJEUNER MÉDIOCRE : lait tourné, pancake au goût d'omelette, pas de jus de fruit, bref du café et des toasts.
Chambre très mal insonorisée et pas de rideau occultant, donc réveil à 6h30.
Wifi existant et efficace pour le pays.

Séjour du février 2014

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix, un petit déjeuner buffet à volonté excellent, jus de fruit frais, pancakes, œufs, fruits, gâteaux..... un délice.
Super accueil, Win pa pa parle très bien français, vous conseille et vous aide si besoin.
Les chambres sont belles, très propres, avec un petit balcon qui donne sur le jardin, très agréable.
Détail supplementaire, j ai perdu mon passeport sur le lac Inlé, et Win pa pa m a aidé pour la traduction dans toutes les démarches administratives!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui donnent sur le jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manaw Thu Kha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manaw Thu Kha Hotel

Adresse: Yone Gyi Road | Nanda Wunn Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 12 sur 20 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manaw Thu Kha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manaw Thu Kha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.