“Très bien mais un peu bruyant” 4 5 étoiles

Aquarius Inn
2 Phaung Daw Pyan Rd | Nam Pan Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“Très bien mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé trois nuits à l'Aquarius, dans ce qui doit être leur moins bonne chambre: au dessus de la salle du petit déjeuner, accessible par un escalier en colimaçon, donnant d'un côté sur la rue et de l'autre sur la cour (pour le bruit des conversations et des motos), mansardée donc avec peu d'espace utilisable, aucun rangement, deux matelas sur le sol et c'est tout. Bon point sur deux aspects essentiels: de bonnes couvertures pour les froides nuits d'hiver au bord du lac Inlé, et pas de chambres contiguë donc de ronflement de voisin. Les sanitaires partagés sont spartiates mais généralement propres. Pour le prix de 10EUR par nuit, c'est quand même une bonne affaire!
L'endroit a effectivement beaucoup de charme avec sa jolie cours pleine de plantes. Mais c'est surtout la gentillesse et la compétence du personnel qui fait la différence - encore que nous n'avons eu que des bonnes expériences de ce côté en Birmanie. La réceptionniste a pu arranger toutes nos activités ainsi que le transport vers l'aéroport le dernier jour avec efficacité.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Arrivés a 11 h du soir par “share taxi “ l’ ensemble du personnel nous attendait au portail ; La chambre –réservée la veille par téléphone -était prête et nous avons pu prendre une douche chaude et nous reposer du trajet ; Le lendemain matin le petit déjeuner – copieux et a volonté- achèvera de nous faire tomber sous le charme de cet guest house familial , a l ambiance chaleureuse , Pour sur notre meilleure étape lors de notre séjour de 20 jours au Myanmar
Les 3 jeunes filles du personnel sont charmantes, souriantes, serviables et dévouées : que demander de plus ? ; Nous sommes resté 4 nuits a aquarius ; Avons réservé notre excursion sur le lac Inle par leur intermédiaire ( 15 00 k pour l’ensemble du bateau , que nous avons partagé avec un autre couple présent a Aquarius ; Journée excellente et instructive ; Louez un vélo pour la journée ( 1000 k soit 1 euro par jour ) et aller vous ballader dans la campagne environnante ; Découvrez la vie des rizières et allez gouter les vins produits par un Français – François Raynal - sous l’appellation « Red mountain «

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Pour un petit budget, j'ai vraiment été très étonnée de l'Aquarius Inn.
Magnifique jardin, belle chambre, salle de bain propre, déjeuner succulent et différent à chaque matin, la génératrice fonctionne quand c'est le temps, etc...

J'avais demandé à venir me chercher à l'aéroport et c'est le monsieur de l'Aquarius qui est venu. J'ai fait embarquer 2 autres touristes qui voulaient aussi une chambre dans ce guesthouse, quand le monsieur m'a entendu dire que le lendemain je voulais visiter les grottes Pindaya, il m'a proposé d'y aller tout de suite pour ne pas me faire payer le taxi jusqu'à l'Aquarius et le lendemain me refaire payer la journée aux grottes. En y allant tout de suite il me faisait payer que la journée aux grottes.
Très sympa de sa part!

Mis à part que les murs sont comme des feuilles de papier, c'est-à-dire qu'on entend tout des chambres voisines, je conseille fortement l'Aquarius.

En plus, avant de quitter ils nous donnent un petit souvenir.
Incroyable la gentillesse des gens au Myanmar!

Rachel
Canada

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

ils ont pris soin de moi quand j'étais malade, ils sont adorables et le cadre très sympa

Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Aquarius Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Inn

Adresse: 2 Phaung Daw Pyan Rd | Nam Pan Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
N° 7 sur 39 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Hotel Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.