“Meilleur logement de notre séjour ! Parfait +++” 5 5 étoiles

Aquarius Inn a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Inn
2 Phaung Daw Pyan Rd | Nam Pan Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Meilleur logement de notre séjour ! Parfait +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette guesthouse ou le personnel est toujours au petit soin pour nous !
Le petit déjeuner qui change tout les jours est très bon et ils servent vers 16h du thé et des fruits.
Nous avons vraiment adoré notre séjour et nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Meilleur logement de notre séjour . Personnel accueillant et aux petits soins . Superbe guesthouse décorée avec goût . Chambre spacieuse avec balcon privatif . Petit déjeuner différent tous les matins . Goûter vers 16h .... Bref , le top .
Ils organisent des excursions sur le lac Inle et le lac Sankhar , nous avons fait les 2 et nous avons beaucoup apprécié .
Guesthouse bien située . A conseiller ++++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Toute la famille est aux petits soins pour vous accueillir et vous aider (résa de bus ou d'avion, recommandations de restos, et même l'adresse d'un docteur suite à une allergie que j'avais contractée durant un trek). Le cadre est très agréable et permet de rencontrer facilement d'autres voyageurs. Le petit déjeuner est très bon, copieux (on peut redemander du café ou des pancakes par exemple) et varié : il change tous les jours. Chaque après-midi les hôtes nous offre du thé et des fruits. La chambre double avec salle de bain privée est propre et spacieuse. Les défauts : aucune isolation sonore et la literie était très raide. Une adresse que je recommande vivement : c'est la guesthouse que j'ai préférée durant mon séjour en Birmanie. J'y serai bien rester une nuit de plus mais c'était complet... pensez à réserver en avance.

Astuce pour la chambre : Réservez en avance
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'aquarius Inn est de loin la meilleure guesthouse que nous avons eu pendant notre séjour en Birmanie. La famille qui tient l'établissement est très chaleureuse et accueillante. L'espace extérieur est très beau avec des plantes partout. Le petit-déjeuner change tous les jours et est à volonté! Le prix est très raisonnable: de 20USD à 30USD.
On nous sert même du thé et des fruits en fin de journée.
Je vous conseille de réserver à l'avance pour être certain d'avoir de la place.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Arrivée après un trek de 3 jours envoyant les superbes hôtels sur le lac, j'avais envie moi aussi d'un endroit cosy où me poser quelques jours. Pour 20$ la chambre double (réduit a 15 quand je me suis retrouvée seule) avec SDB partagée, cet endroit est un vrai havre de paix.
Jardin agréable avec endroits divers pour se poser, lit confortable, douche propre avec débit et eau chaude, wifi, bon petit dej et personnel très accueillant et chaleureux qui peuvent aussi booker les bus ou ballades en bateau avec les mêmes prix qu'ailleurs. Une vraie adresse à recommander au Myanmar!!
Attention, la réputation de l'hôtel fait qu'il vaut mieux réserver plusieurs jours en avance si vous voulez avoir de la place, ils sont tout le temps pleins (et on comprend pourquoi!).

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse et avons vraiment été contents de notre séjour. Nous avons été très bien accueillis, on nous a offert des assiettes de fruits et du thé. Les responsables sont très serviables et toujours prêts à nous aider. La chambre été très sympa et parfaitement propre. Enfin le petit déjeuner était copieux et très bon. Pour le prix (25 dollars la nuit), c'était vraiment parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Aquarius et cette guesthouse n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Tout d'abord les chambres les moins chères (18$) sont vraiment très moyennes (pour nous c'était des matelas à même le sol, pour d'autre, une seule minuscule fenêtre) avec toilettes et douches partagées. Le prix n'est pas négligeable compte tenu de la qualité des chambres. On peut trouver la même qualité ou mieux pour moins cher en Birmanie. De plus pendant les 3 jours que nous avons passé, une des deux toilettes a été condamnée pendant 2 jours, ce qui créait régulièrement une queue pour les toilettes, queue régulièrement créée en partie par le staff de la guesthouse... Mieux vaut sans doute demander les chambres à 35$, plus chères mais offrant un confort 10 fois meilleur. Le wifi marchait très mal et le code d'accès a été changé un soir sans prévenir personne. Tout le monde essayait de se connecter vainement avant que le message passe entre clients que le code avait changé. Évidemment, la guesthouse n'aurait pas eu l'idée de nous prévenir. Il a fallu qu'on leur pose la question pour avoir confirmation de ce changement et obtenir le nouveau code.
Le relationnel du personnel est très inégal. Le vieux monsieur est très sympathique mais la plupart des autres sont au mieux froids quand ils ne sont pas désagréables. De façon extrêmement mesquine, on vous fait payer les appels pour réserver d'autres hotels 100 Kyatt la minute, ce que nous n'avons eu nulle part ailleurs en Birmanie. Au temps pour le coté serviable de la maison. Enfin, nous avons donné des vêtements à laver et la moitié nous sont revenus sales, avec en plus de ca, des erreurs de calcul qui nous faisaient payer plus cher que prévu. Il a donc fallu discuter de tout ca avec le patron qui n'a fait aucun geste pour compenser ce service déplorable.
Au final une très grosse déception. A éviter. Il y a de meilleures adresses à Nyaungshwe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Inn

Adresse: 2 Phaung Daw Pyan Rd | Nam Pan Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
N° 7 sur 39 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Hotel Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.