“Superbe : un des meilleurs du pays” 5 5 étoiles
Avis sur ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

ViewPoint Lodge & Fine Cuisines a été ajouté à vos Favoris
ViewPoint Lodge & Fine Cuisines
Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Superbe : un des meilleurs du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Remarquable réussite à tous points de vue : le site, les chambres, la décoration, le restaurant et le petit déjeuner. Tout a été manifestement pensé, étudié avec soin et c'est très réussi : le personnel est charmant , attentif et compétent.
Les prix sont, compte tenu de la qualité d'ensemble, raisonnables surtout si on compare a d'autres établissements dans le pays qui n'hésitent pas à '' charger '' les touristes avec des prestations très limites.
Bravo a l'équipe de gestionnaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Idéalement situé aux portes du lac inle mais trop bruyant a cause des bateau à moteur qui commence très tôt le matin.
Chambre superbe nous avions pris une catégorie au dessus vraiment propre et spacieux, on s'y sent chez soi..

En revanche :
Room service on a attendu 1h30, en faite le réceptionniste a tt simplement oublié notre commande.
Le personnel birman uniquement pas du tout motivé sauf quand il y a le responsable.
Enfin évitez les excursions avec eux car ils sont informés de rien.. Nous avons prisĺexcursion de sankar, arrive au gic on nous annonce que le lac est fermé et du coup le guide nous a montré 2-3 sites histoires de comblé sa journée...sauf que a 13h on était déjà rentré... Ils voulaient pas nous amené voir les marches soit disant trop tard alors quil n'était que 9h du matin ! Heureusement on a pas payé la journée complète..

Bref, enfin la nourriture bof j'ai connu mieux en birmanie..

Bon hotel à choisir si on ne veut pas seloger au lac et que l'on veut être proche de la ville et de ses animations

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bonne localisation au centre de Nangshwe, 30 mn en bateau du lac Inle, sur les rives d'un canal en provenance du lac. L'hôtel est moderne et design, les chambres sont jolies et confortables mais un peu étriquées. C'est un excellent point de chute dans le village ou on peut se déplacer à pied et trouver des bateaux pour une visite du lac Inle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Tout ce qui a été dit précédemment est juste. Chambre, services, nourriture, situation, personnel, tout est au top, mais pour moi, le top, du top, c' est la qualité de..... La literie!! Et pourtant je suis jeune et en bonne santé!
À elle seule, elle vaut mes 5 étoiles. Après avoir passé 12 jours en Birmanie dans des hôtes pourtant très bien, je commençais à avoir mal à la nuque à force de devoir dormir sur des oreillers de 30 cm d épaisseur et inconfortable. Sans parler des matelas plutôt moyen.
Nous sommes restés 3 nuits au view point et j ai dormi comme un bébé, sur un MAGNIFIQUE oreiller de plumes. Cela peut paraître ridicule, mais je vous assure qu une bonne nuit de sommeil est la bienvenue pour récupérer après une longue journée de visite.
La cerise sur le gâteau était le petit déjeuner. De loin le meilleur de nos 3 semaines.
Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
chavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été absolument enchanté par la classe de cet hotel. Les chambres, le service, l'assiette et la présentation sont comme dans un rêve ..
Il est peut être un peu éloigné du lac, mais avec l'énorme avantage, que le soir, on peut sortir de l'hotel, et faire un petit tour à pied dans le village.
Pour nous, c'est grand luxe à tous les niveaux !
A ne pas manquer !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel, avec vue sur les canaux menant au lac Inlé et la vie villageoise (pirogues, moinillons, marchandes etc...). Bangalows tout confort, très recherchés, avec terrasse. Les chambres sont super propres. Le moindre détail est soigné. Le staff est impeccable, on les croirait tout droit sortis de l'école hotelière. Le restaurant a une bonne carte, notamment des plans Shans. Le propriétaire est un oenologue Suisse: sa carte des vins est sans doute la meilleur de Birmanie ! Sans exagérer, une des plus belles adresse où je suis descendu en 10 ans de voyages en Asie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bel hôtel situé en bordure de canal dans la ville de départ des excursions sur le lac. Il faut parcourir environ 15 minutes en pirogue pour y arriver.

Les chambres sur pilotis donnent sur un étang d'une très belle couleur verte.

Elles sont immenses avec coin salon, chambre à coucher et belle salle de bain.

L'agencement a été minutieusement étudié avec des matériaux de qualité.

Il n'y a pas de mini bar ni d'air conditionné mais même en saison chaude, la température n'est pas étouffante la nuit, donc pas de problème à ce niveau-là.

La propreté est impeccable.

La cuisine shan a été revisitée en y apportant une touche de "nouvelle cuisine". Plein de petits plats sont proposés, ce qui permet de goûter de tout.

Très belle carte internationale de vins, mais les birmans faisant d'excellent breuvages (et de Inle en plus), nous nous sommes contentés de vins locaux.

L'hôtel propose un repas de charme sur le lac. Ils vous rejoignent avec 3 barques, 1 pour la cuisine, 1 pour les hôtes et 1 pour.... les toilettes (ils ont vraiment pensé à tout) et réalisent le repas sous vos yeux, c'est une expérience inoubliable.

Le personnel est charmant et très bien formé.

Belle adresse pour ceux qui acceptent de ne pas être directement sur le lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ViewPoint Lodge & Fine Cuisines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

Adresse: Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.