“La perle rare du Lac” 5 5 étoiles
Avis sur ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

ViewPoint Lodge & Fine Cuisines a été ajouté à vos Favoris
ViewPoint Lodge & Fine Cuisines
Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
Lausanne
“La perle rare du Lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après une journée de pirogue sur le lac enchanteur, gorgé d images d un autre monde, qu'elle jouissance totale de prendre un drink au bar, de deguster les spécialités shan au restaurant entouré par un personnel discret mais efficace,rêvasser sous la lune et regagner votre bungalow accueillant à souhait par sa déco traditionnelle et hi-tech reflétant le paradoxe des pays d 'Asie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bien situé aux portes du lac inlé,on arrive dans un hôtel plein de charme,de raffinement sans ostentation,accueil parfait,chambres spacieuses et décorées avec goût, salon,très belle salle de bains dans lesquelles tout a été pensé pour le confort(produits de soins du corps à disposition).restauration excellente,originale,et dont le prix est tout à fait raisonnable pour une telle qualité,et pour un hôtel de ce niveau.personnel particulièrement aimable,et toujours disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Remarquable réussite à tous points de vue : le site, les chambres, la décoration, le restaurant et le petit déjeuner. Tout a été manifestement pensé, étudié avec soin et c'est très réussi : le personnel est charmant , attentif et compétent.
Les prix sont, compte tenu de la qualité d'ensemble, raisonnables surtout si on compare a d'autres établissements dans le pays qui n'hésitent pas à '' charger '' les touristes avec des prestations très limites.
Bravo a l'équipe de gestionnaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Idéalement situé aux portes du lac inle mais trop bruyant a cause des bateau à moteur qui commence très tôt le matin.
Chambre superbe nous avions pris une catégorie au dessus vraiment propre et spacieux, on s'y sent chez soi..

En revanche :
Room service on a attendu 1h30, en faite le réceptionniste a tt simplement oublié notre commande.
Le personnel birman uniquement pas du tout motivé sauf quand il y a le responsable.
Enfin évitez les excursions avec eux car ils sont informés de rien.. Nous avons prisĺexcursion de sankar, arrive au gic on nous annonce que le lac est fermé et du coup le guide nous a montré 2-3 sites histoires de comblé sa journée...sauf que a 13h on était déjà rentré... Ils voulaient pas nous amené voir les marches soit disant trop tard alors quil n'était que 9h du matin ! Heureusement on a pas payé la journée complète..

Bref, enfin la nourriture bof j'ai connu mieux en birmanie..

Bon hotel à choisir si on ne veut pas seloger au lac et que l'on veut être proche de la ville et de ses animations

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bonne localisation au centre de Nangshwe, 30 mn en bateau du lac Inle, sur les rives d'un canal en provenance du lac. L'hôtel est moderne et design, les chambres sont jolies et confortables mais un peu étriquées. C'est un excellent point de chute dans le village ou on peut se déplacer à pied et trouver des bateaux pour une visite du lac Inle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Tout ce qui a été dit précédemment est juste. Chambre, services, nourriture, situation, personnel, tout est au top, mais pour moi, le top, du top, c' est la qualité de..... La literie!! Et pourtant je suis jeune et en bonne santé!
À elle seule, elle vaut mes 5 étoiles. Après avoir passé 12 jours en Birmanie dans des hôtes pourtant très bien, je commençais à avoir mal à la nuque à force de devoir dormir sur des oreillers de 30 cm d épaisseur et inconfortable. Sans parler des matelas plutôt moyen.
Nous sommes restés 3 nuits au view point et j ai dormi comme un bébé, sur un MAGNIFIQUE oreiller de plumes. Cela peut paraître ridicule, mais je vous assure qu une bonne nuit de sommeil est la bienvenue pour récupérer après une longue journée de visite.
La cerise sur le gâteau était le petit déjeuner. De loin le meilleur de nos 3 semaines.
Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
chavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été absolument enchanté par la classe de cet hotel. Les chambres, le service, l'assiette et la présentation sont comme dans un rêve ..
Il est peut être un peu éloigné du lac, mais avec l'énorme avantage, que le soir, on peut sortir de l'hotel, et faire un petit tour à pied dans le village.
Pour nous, c'est grand luxe à tous les niveaux !
A ne pas manquer !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ViewPoint Lodge & Fine Cuisines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

Adresse: Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.