“eco lodge sympa mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

ViewPoint Lodge & Fine Cuisines a été ajouté à vos Favoris
ViewPoint Lodge & Fine Cuisines
Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)   |
N° 1 sur 20 hôtels à Nyaungshwe
Marseille, France
“eco lodge sympa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 1 nuit au view point.
Les bungalow sont très mignons et bien arrangés. J'ai apprécié les petits échantillons dans la salle de bain avec explications : utilisation du tanaka et autres racines de beauté !
Nous avions réservé un massage mais il n'y a pas d'endroit dédié pour ceci dans l'hôtel, donc il a eu lieu dans la chambre.
Diner et petit déjeuner parfaits avec une jolie présentation.
Seul point noir le bruit des moteurs très tôt et jusqu'à la nuit tombée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Suite spacieuse sur pilotis décoré avec goût.
Excellent confort au bord d'un canal animé qui amène au lac Inle.
Service très attentionné.
Petit déjeuner et diner excellents avec beaucoup d'originalité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour parfait en tous points, avec une mention spéciale pour la cuisine, fine et originale. Nous nous sommes régalés avec le menu découverte des spécialités birmanes régionales. Service attentif et chaleureux. Après notre trek dans les collines du lac Inle, nous avons apprécié le charme et le confort des très belles chambres sur pilotis et regretté de ne passer qu'une nuit. Une belle adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Beaux paysages à visiter en pirogues. Pêcheurs traditionnels qui pagayent avec le pied pour avoir les mains libres. Petits jardins flottants pour cultiver des tomates sur le lac.
Ne pas oublier de visiter la petite fabrique d'écharpes en fil de lotus et de soie, joli cadeau.
L'hôtel est bien situé en bordure des pirogues. Les chambres bien décorées simples.
Restaurant avec bon point de vue, d'où son nom. Bon rapport qualité prix environ 80 euros la nuit par Agoda.

Astuce pour la chambre : Pas du côté du départ des pirogues pour éviter les bruits de moteurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Superbe adresse au bord du canal menant au lac Inle. Entrée avec restaurant à l'étage. Restaurant reconnu, mais nous n'y avons pris que nos petits-déjeuners, nous avons préféré prendre nos repas au village tout proche, dans une ambiance birmane totale.
Les chambres-suites sont sur pilotis dans un petit lac intérieur. Tout est arrangé avec goût.
La salle de bain est agréable, il y a des produits naturels à tester. Juste un petit bémol, pas possible de l'aérer, la fenêtre donne dans l'entrée de la suite. Le personnel est accueillant, le directeur passe régulièrement vers les clients et c'est à relever. Petit-déjeuner super top, belle présentation.
Seul bémol pour moi, la musique style loundge à l'entrée.
Adresse à recommander vraiment car vous pouvez aussi traverser le pont et vous retrouver au centre d'une petite ville birmane très vivante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Froideville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel de charme. Dès notre arrivée une charmante compatriote (Suisse diplômée de l'école de tourisme à Martigny). nous a donné une foule d'information utiles sur l'hôtel et la région. Les chambres sont dans des villas sur pilotis (2 chambres par villas). On s'y est senti comme à la maison. Tout est décoré avec goût, le mini bar en tek est surprenant d'ingéniosité, il y des produits naturels dans la jolie la salle de bain. Les lits sont très confortables avec vue sur un petit lac avec des canards et une terrasse privative. Les images TV sont nettes (assez rare pour le signaler) et il y a des programmes dans toutes les langues. Il y a même un lecteur de DVD avec des films à disposition (nous avons préféré nous promener en ville). Nous avons profité d'un très bon massage prodigué dans notre chambre pour un prix dérisoire. Le restaurant propose un excellent menu de dégustation de la cuisine Shan. Tout est très joliment présenté et fort bon. Il y a 2 producteurs de vin dans la région et nous avons apprécié les crûs de ces 2 vignobles (visite possible).
Certes l'hôtel n'est pas situé sur le lac mais au bord d'un canal qui y conduit. Cela à toutefois l'avantage de pouvoir se balader en ville et profiter d'aller manger dans un autre bon restaurant : le "Tanaka". D'autre part le départ des pirogues à moteur est juste à coté de l'hôtel et le voyage sur le canal est plutôt sympa. Le meilleur hôtel de notre voyage avec le Bagan Lodge et sa superbe piscine.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas donner à manger du pain aux canards.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Superbe hôtel, restaurant parfait, personnel souriant et à l'écoute, chambre au confort inoubliable,
L'une si n'est la meilleure adresse au lac Inle. Surement la meilleure table avec une vue sur les pirogues du lac

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ViewPoint Lodge & Fine Cuisines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ViewPoint Lodge & Fine Cuisines

Adresse: Near Talk Nan Bridge and Canal | Shan State, Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar) (Anciennement View Point Inn)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 20 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ViewPoint Lodge & Fine Cuisines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.