“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Princess Garden Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nyaungshwe
Princess Garden Hotel
Princess Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mine Li Street, Nyaungshwe 081, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Excellent hôtel. Le meilleur qu'on ait eu durant trois semaine en Birmanie. Jolis petits jardins exotiques devant chaque chambre, personnel adorable, généreux, ambiance familiale. Chambres impeccables, quasiment neuves eau chaude et piscine, un must en Birmanie. Réservée bien en avance et n'hésitez pas à y passer plusieurs nuits.

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris car le propriétaire nous avais dit au téléphone qu'il était en travaux et qu,il souhaitait que nous puissions voir la chambre avant de se décider bref c'était déjà bien avancé et nous avons été très contents de séjourner chez lui
Chambre très agréable avec terrasse, tout était propre, sdb impeccable, eau chaude bref parfait
En rentrant vers 17H nous trouvions sur la petite table à l'extérieur un jus de fruits frais.
Les jeunes filles sont adorables et serviables et tout est très propre
L'emplacement de l'hotel est parfait à l'écart du bruit.
Mention spéciale pour les crêpes à la banane du petit déjeuner un vrai délice!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Vous ne pouvez rêver mieux que ce Princess Garden pour déposer vos pénates pour quelques jours au Lac Inle. Cet endroit d'une sublime poésie de par la disposition de ses délicieux bungalows (chacun tourné vers la campagne encore intouchée...mais pour combien de temps???) nichés dans un jardin très beau m'a fait goûter le bonheur ressenti lors de mes prmiers voyages en Asie du Sud-est et en Indonésie dans les années 80. Ces paradis n'existent plus, mais en Birmanie, particulièrement au Lac Inle, et spécifiquement au Princess Garden, vous aurez la chance d'en expérimenter le bonheur. J'y ai passé 5 nuits, j'y serais restée une année...Oh la joie de dormir dans cette petite maison traditionnelle de bois, de paille et de bambou, avec tout ce qu'il faut pour être bien, avec une vue du balcon sur la belle nature que l'homme n'a pas encore détruite, et voir les birmans vivre tout simplement, travailler leur terre, être en harmonie avec leur lieu de vie. Se régaler de l'odeur de feu de bois, de fleurs, d'herbes coupées. Enfourcher un vélo gracieusement prêté par les extraordinaires proprios, faire le tour du village au petit matin, ou encore rouler jusqu'au prochain village où a lieu le Five day Market, arrêter au vignoble Red Mountain (délicieux vin rosé entre autre), aller manger chez Aurora (recommandation de la patronne) où on a commandé la veille son canard cuit 12h dans un four spécial, s'arrêter dans un des nombreux petits cafés nichés dans les petits chemins de ce village délicieux et authentique. Rentrer, déguster le jus de fruits offert par la maison, plonger dans la merveilleuse piscine....Bien sûr louer un long-boat et découvrir ce monde à part qu'est la vie sur le Lac Inle. Mais ça c'est un autre sujet. Cet endroit m'a ravie complètement....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

En quittant l'hôtel, le propriétaire nous a dit :"Si vous revenez au Myanmar, ne tardez pas car mon pays risque de devenir comme la Thaïlande". Et malgré cette évolution qu'il semble regretter, il transforme ce qui est encore un charmant petit hôtel de 8 bungalows harmonieusement répartis dans un jardin en faisant plus que doubler sa capacité d'accueil: en cours de finition 10 chambres collées les unes aux autres rompant l'harmonie et le charme de l'ensemble.
Aux Pricess Garden il faut y aller vite avant que vous ne vous retrouviez entassés dans un hôtel sans charme. Dommage.

• Séjour du août 2012
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est un peu loin du centre (5 mn a pied) les bungalows confortables et bien décorés, le notre avait une superbe vue sur la campagne. Salle de bain avec eau chaude. Un petit déjeuner quelconque servi sur une terrasse en hauteur avec encore une belle vue sur la campagne. Mais surtout le point fort de l'hôtel c'est son personnel, du patron aux jeunes filles qui servent le petit déjeuner, tout le monde est adorable, souriant et se met en quatre pour rendre service. En fin d'après midi on nous apporte soit un jus de fruit soit une purée d'avocat. Et le patron en plus de mettre gentiment ses vélos à disposition est une mine de renseignement pour visiter la région. A l'époque (Février 2012 les prix fluctuent) nous avions payé 30 $ par nuit ce qui constituait un des meilleurs rapport qualité prix de notre voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel à ne pas manquer!
Nous avons passé quatre nuits en juillet au Princess Garden dans un petit bungalow.
Salle de bain eau chaude et air conditionné. Chambre impeccable.
Mais ce qui est le plus marquant dans cet hôtel c'est l'accueil!
Patron souriant et prévenant! Beaucoup de bons conseils!
Et vélos à disposition de la clientèle.
Vaut vraiment la peine de s'y arrêter quelques jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Petits bungalows très bien 8 au total équipes Dun ventilateur Dune salle de bain avec eau chaude et petit refrigerateur. Beau jardin mais beaucoups dinsectes dans notre bungalows! Par contre, ne vous attendez pas a avoir de l'électricité 24hres/24 L' hôtel est muni d'une génératrice mais qui n' est pas toujours en fonction... Piscine très bien petit dej adéquat mais toujours le même choix, devient redondant a long terme. Vélo gratuit mais 2 vélos en fonction seulement a notre passage. Endroit calme, intime et a proximité de resto et 10 min de marche d'Internet. Personnel gentil avec englais de base.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Princess Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Garden Hotel

Adresse: Mine Li Street, Nyaungshwe 081, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
Hotel Princess Garden Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.